Dépalcement pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tex Dubble
Bah, pouvoir straffer avec A et E, sans perdre les raccourcis voulus.
On t'a expliqué que le problème c'est pas la perte de raccourcis, mais la perte de précision ainsi que d'un doigt pendant que tu straffe. T'es têtu toi. Si on les mets pas sur A et E on peut les mettre n'importe ou nos touches de straffe...mais elles ne servent à rien si ce n'est t'encombrer (voir première phrase de cette reply).
Je perds pas de doigts quand je straff :
Toi tu use Q (un doigt) + souris (un doigt) soit un doigt de chaque main, et moi j'utilise A (un doigt) soit un doigt une main...
Sans perdre en raccourcis ni en précision.
D'autant que je switch quand cela est nécéssaire.

Bref, n'essaie pas de me comprendre, je fais de même.
Il cherche pas à comprendre, il cherche juste à prouver qu 'il a raison, avec les petits taunts qui vont biens, où il faut x)
Chacun ses habitudes basta, dès qu'un gars "joue" différemment, il se fait troll la tête, c'est beau.
Chacun ses habitudes de jeu, tant que cela lui convient et qu'il s'en sort.. hein.. x)

@Hokaine : Alt-0, si t'as main est plus développée que celle d'un 13ans+, ça passe, vraiment.
Citation :
Publié par Tex Dubble
Je perds pas de doigts quand je straff :
Toi tu use Q (un doigt) + souris (un doigt) soit un doigt de chaque main, et moi j'utilise A (un doigt) soit un doigt une main...
Sans perdre en raccourcis ni en précision.
D'autant que je switch quand cela est nécéssaire.

Bref, n'essaie pas de me comprendre, je fais de même.
C'est vrai tu fais comme tu veux, personne ne t'en empêchera. Maintenant ce n'est pas le plus efficace.
Je rajoute que ne jouer qu'avec une douzaine de raccourcis en pvp (dont une bonne moitié difficile à atteindre), c'est pas du tout optimal.

Et j'aimerais bien savoir comment tu kites quelqu'un sans clic droit.

Citation :
@Hokaine : Alt-0, si t'as main est plus développée que celle d'un 13ans+, ça passe, vraiment.
Provoc' aussi inutile que maladroite, effectivement c'est possible de faire alt+0 d'une main, mais ça t'oblige à retirer totalement tes doigts du pad de déplacement.
débat vieux comme le monde, mais ya pas de clickers à haut niveau, dans aucun jeu, quels que soient les arguments.

perso ma config c'est :

ZQSD déplacement / straff
A - furti / vanish (macro conditionnelle)
E - kick
R - evade
T - WotF
F - blind focus / target
C - deadly throw / throw / shoot
V - trinket1
B - shiv arme 2 / healthstone
G- expose armor

F1 F2 F3 - focus 1 2 3 proximo

et avec ce jouet :
Habu_by_Delacro.jpg

les boutons gauche 1 et gauche 2 sont affectés à SnD et sprint, + ctrl-gauche 1 pour rupture.
je bind aussi régulièrement les autres touches mais j'essaie de ne pas prendre l'habitude vu qu'apres, jouer sur des souris sans les 7 boutons ca coince

me reste (les actions de droite sont en furti)

1 - shadowstep / shadowstep + sap
2 - shiv / premeditation + garrote
3 - autoattack on + hemorrage + autostealth si ooc / premed cheap shot
4 - gouge / premed cheap shot (parce que j'ai pas encore l'habitude sur 3)
5 - eviscerate / autotarget sap
6 - kidney shot
Oula, moi mon fonctionnement est décalé vers le pav num.

Touches directionnelles pour le déplacement (avec bouton droit enfoncé pour le straff et tourner super vite). Et tout autour des touches directionnelles, je dois avoir 30 touches de raccourci de configurées (pav num compris) toutes directement accessible à la main gauche quasi sans bouger et souvent sans lacher les touches directionnelles.

Et pour les sorts les plus utilisés j'utilise 4 boutons de la souris (mx 1000).

En gros, je joue à wow comme à Raven shield ou Swat 4, un fps en somme.
Citation :
Publié par Reckless Fire
Il cherche pas à comprendre, il cherche juste à prouver qu 'il a raison, avec les petits taunts qui vont biens, où il faut x)
.
Je ne taunt pas.
Regarde les quote plus bas.

Citation :
Publié par Reckless Fire
Chacun ses habitudes basta, dès qu'un gars "joue" différemment, il se fait troll la tête, c'est beau.
Chacun ses habitudes de jeu, tant que cela lui convient et qu'il s'en sort.. hein.. x)
C'est exactement ce que j'ai dit :

Citation :
Publié par Tex Dubble
C'est mon style de jeu.
Citation :
Publié par Tex Dubble

Après, chaque personne est différente, ce qu'a dit kolt, jamais je ne le ferais.
Citation :
Publié par Tex Dubble

Bref, n'essaie pas de me comprendre, je fais de même.
...

Citation :
Publié par Le Vagabond
débat vieux comme le monde, mais ya pas de clickers à haut niveau, dans aucun jeu, quels que soient les arguments.
Je vois mal l'équipe AAA-CS jouer sans clicker :|, et même dans wow, il te faut click droit pour changer d'orientation...



Ensuite, pour le kit :
Je me met en aspect du guépard avec 4 (pav num)
J'incante une visée (au click, je suis arreté..)
Je click droit pour faire demi tour, Je me met en course auto avec molette bas.
Je saute et je click droit vers l'arrière pour balancer les instants (je balance TDA qui est sur ', je balance fleche baillon sur é, je balance morsure de serpent toute les ~10sec, assigé à -, si le mob se rapproche trop je balance fleche dispé, assigné à &, et je prend de l'avance.
Quand je passe hors de portée du mob je m'arrete et je balance fleche multi, tir assuré (au click, je suis arreté)
Parfois, je straff (quand j'ai beaucoup d'avance) en tournant, puis je me remet en course auto.
Bien sur, tout ceci sans toucher la touche Z.


Clavier souris :
db_1_m.jpg
http://www.materiel.net/album/13212.jpg
Désolé pour l'image un peu grosse.
EDIT, après relecture : Si je n'avais que des posts longs comme ca, on pourrait pas dire que je boost mon postcount...
Citation :
Publié par Tex Dubble


Je vois mal l'équipe AAA-CS jouer sans clicker :|, et même dans wow, il te faut click droit pour changer d'orientation...
Quand on parle de clicker on parle plutôt du mec qui click ce qui pourrait être fait par bind clavier.
Exemple sur cs : acheter son équipement à la souris, changer d'arme à la molette etc (c'est très limité sur les fps le clicking)

En revanche sur un mmo ou sur un rts tu as beaucoup plus d'occasions de cliquer sur des choses, et plus tu le fais plus ton niveau est bas (c'est pardonnable sur un mmo vu la facilité du genre, en revanche c'est impardonnable sur un rts)
Citation :
Publié par Tex Dubble
Ensuite, pour le kit :
Je me met en aspect du guépard avec 4 (pav num)
J'incante une visée (au click, je suis arreté..)
Je click droit pour faire demi tour, Je me met en course auto avec molette bas.
Je saute et je click droit vers l'arrière pour balancer les instants (je balance TDA qui est sur ', je balance fleche baillon sur é, je balance morsure de serpent toute les ~10sec, assigé à -, si le mob se rapproche trop je balance fleche dispé, assigné à &, et je prend de l'avance.
Quand je passe hors de portée du mob je m'arrete et je balance fleche multi, tir assuré (au click, je suis arreté)
Parfois, je straff (quand j'ai beaucoup d'avance) en tournant, puis je me remet en course auto.
Bien sur, tout ceci sans toucher la touche Z.
Bon ok c'est correct. J'ai déjà vu des vidéos de chasseurs prétendant kiter alors qu'ils n'utilisaient pas le clic droit maintenu et se déplaçaient qu'avec les straff ce qui les empêchait quasiment à la fois de voir leur cible derrière eux, et de voir ce qu'il se passait devant eux
N'empeche que c'est faux, je connais des war tres bien classés qui clic tous sauf pummel/intercept/SR. Mais bon c'est des war qui jouent WRD quoi ^^

Idem si je me souviens bien ya pas mal de shaman qui clic les totem (faudra que je retrouve la video de la team 4 dps super bien cotée avec un shaman clicker mais bon SP/UA/Mage/Rogue/Sham c'est aussi lame que les compo full melée imo)
Citation :
Publié par Donov'
Bon ok c'est correct. J'ai déjà vu des vidéos de chasseurs prétendant kiter alors qu'ils n'utilisaient pas le clic droit maintenu et se déplaçaient qu'avec les straff ce qui les empêchait quasiment à la fois de voir leur cible derrière eux, et de voir ce qu'il se passait devant eux
C'est faisable, mais avec un mob lent, genre le despote de la haine qui est au nord (à nagrand). Ce mob tu le kit en reculant....
Avec le despote du sud, il faut imperativement courrir droit.
Citation :
Publié par Edelendil
N'empeche que c'est faux, je connais des war tres bien classés qui clic tous sauf pummel/intercept/SR. Mais bon c'est des war qui jouent WRD quoi ^^

Idem si je me souviens bien ya pas mal de shaman qui clic les totem (faudra que je retrouve la video de la team 4 dps super bien cotée avec un shaman clicker mais bon SP/UA/Mage/Rogue/Sham c'est aussi lame que les compo full melée imo)
Et tes wars ils changent de stance à la souris aussi ?
Ils perdraient des dixièmes de secondes à chaque fois qu'ils doivent trinket, rage berseker, charger, hurlement perçant etc, bref des trucs réactifs, et ça fait perdre des matchs.
Je parle même pas des 1vs1 ou ils offrent trop facilement leur dos (exit parades et esquives), tandis qu'ils auraient des difficultés à toucher tout le temps leur adversaire qui tourne autour.
Donc j'y crois pas, ou alors le niveau du cdb est contestable.


Pour les chamans, certains totems c'est compréhensible qu'ils ne soient pas sur raccourcis (les trucs genre mana, resistance...).
Citation :
Publié par Tex Dubble
Je vois mal l'équipe AAA-CS jouer sans clicker :|, et même dans wow, il te faut click droit pour changer d'orientation...
T'es complètement bête ou quoi ?

Bon je laisse tomber...on peut rien lui faire comprendre et il n'essaie même pas de se remettre en question.

Ok ya 1% des clickers qui rox. Mais en général, c'est pas le cas. Ou alors j'attends la vidéo @ Dubble le roxxor.


Et pour la n-ième fois. Ce post ne parle pas de style mais d'efficacité. Les goûts des uns et des autres, leurs habitudes...ça n'est pas le sujet.
Citation :
Publié par Hokaine

Ou alors j'attends la vidéo @ Dubble le roxxor.
Compte hacké ><.
Citation :
Publié par Hokaine
T'es complètement bête ou quoi ?

Bon je laisse tomber...on peut rien lui faire comprendre et il n'essaie même pas de se remettre en question.

Remettre en question un style de jeu qui n'existe plus?
Je vois pas pourquoi je me remettrai en question...


(P.S. : quand je disais jouer à CS sans cliquer, j'exagérais..)
Citation :
Publié par Donov'
...
Tu te méprends sur le contenu de mon message qui était hautement ironique mais basé sur des faits réel.

Un war en WD il a juste a être reactif sur le pummel et l'intercept, si il a un bon druide il finira gladiateur. Apres ils vont se faire rouler dessus par les double DPS mais c'est négligeable.

C'est pathetique mais un war peut etre joué a 50% de ses capacités et gagné uniquement un combat sur ses procs grace au jeu de son pote. C'est pas pour rien que la classe qui se faisait le plus PL par des drood c'etait des war.
Deux solutions.. soit tu joue "zqsd" straff "ae" et tes Binds sur le pavés numérique et le reste de ton claviés..

Soit tu play déplacement souris .. tu garde tes straff et tu lache tes binds autour de tes straff mais c'est assez difficile à gérer

Mais ne surtout pas jouer click click souris flèche gauche.
Si ta une souris avec des boutons au niveau du pouce je trouve que c'est pas mal d'avoir les stances war/transfo druide de bind dessus.

Sinon perso je garde A et E pour straff, j'trouve ça bien pratique, j'essai parfois de faire sans mais en fait j'arrive pas à m'en passer. Avoir le clique droit enfoncé pour bouger c'est assez lourd pour par exemple changer de cible en même temps (et j'avoue tab les 18 totems avant de tomber sur le bon type, bof). Donc si ta du mal je te conseillerais de te baser sur zqsdae pour te déplacer facilement.

A part ça, bind tout tes sorts/compétences/consommables au clavier, perso j'ai absolument tout de bind et ça va bien plus vite.Tu te donnes quelques jours pour apprendre tes bind et tu roxera trop bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés