Perturbations sur les serveurs + sauvons Snot' !!! J'arrive pour te sauver Snot'y !

Fil fermé
Partager Rechercher
Cool
RE: perturbations
J'pense qu'il faut rester Zen... tant qu'on récupère nos p'tites heures perdues et que la vie continue...
En attendant vous n'avez cas... jouer a p'tit jeu flash tout laid sur un site de jeu en ligne :x, Ca occupe.
Ou si vous êtes motivés bein sortir c'est une bonne solution hihi

J'vous souhaite un bon Rollback les joueurs qui ne sont pas de Jiva.
Enfin des informations ....

Bref j'aurais vraiment été soulé mon feca 145 full cm avec le rollback j'aurais été 139 avec tout a racheté ( jiva ) Merci pour les infos completes de sylfaen.
Citation :
Publié par Slache
Je ne crois pas qu’Ankama ne voulait « sauver » que Jiva mais que seul Jiva a voulu être sauvé.
Ce qu'il faudrait que tu comprennes c'est que Ankama a sauvé Jiva en priorité. On le voit bien au crash de la semaine dernière, les serveurs sont enregistrés dans un ordre précis, dans ce cas Jiva sera toujours le serveur le mieux sauvegardé en cas de soucis.



Ce que j'aimerais savoir, c'est de quand va dater la dernière sauvegarde fiable qui sera remise en jeu. J'espère que celle de 6h du matin s'est bien déroulée parce que comme lors du dernier crash, j'ai passé une soirée bien animée ingame, et je vais y perdre beaucoup.

Pour un week end où j'avais réservé tout mon temps pour jouer (chose qui n'est jamais arrivée) bah je l'ai bien profond
Tout d'abord je tiens à dire merde aux gens qui disent que la qualité de la relation client est nulle, que c'est buzay toussa... c'est beaucoup de travail et si la relation avait été nulle cela aurait donné: pas de bonbon et pas DU TOUT d'info sur ce qui se passe (et nous avons été très bien informés).

Ensuite je dis merci et bonne chance à l'équipe bossant sur le rétablissement du serveur et à la prévention.

.L
Citation :
Publié par ZeRoMuS
Eh bien , ca ma cloué le bec ce message. Moi et les joueurs qui ralaient devraient en prendre de la graine .

Comme quoi la sagesse arrive à tous les âges ... allez sans rancune
Bonjour,
Ma pas trop derange le probleme rencontre faut faire avec mais quand meme j'espere que la sauvegarde qui va etre utilise sur brumaire est celle du samedi matin 6h00, sinon je serais degoute car vendredi soir je suis passe mon level 189. allez a tout de suite sur brumaire
Alors, petit rappel :

A part les annonces officiel du site Dofus ou des membres du staff AG ici, aucune info n'est fiable sur une heure de retour des serveurs, inutile donc de venir poser la question . Pour les interventions du staff AG, cliquez sur l'icône VIP du fil ou allez voir sur le fil dédié sur le forum officiel. Même chose pour les compensations, je doute que quiconque ici soit voyant extralucide :].
Je ne sais pas si cela a été dit et vu les nombreux ouin-ouin et autre flood inutile, j'admets ne pas avoir pris la peine de tout lire....
Mais je trouve dommage d'être dans l'impossibilité totale de jouer ayant créer 5 personnage sur le même serveur. Je ne peux même pas créer un autre personnage sur un serveur n'ayant pas subit ce problème.
Cela serait agréable que pour les prochains gros problèmes qui arriveront (car oui malgré tout il y aura toujours des problèmes ...) de prévoir la création d'un personnage supplémentaire sur tout les comptes avec les 5 personnages créer. ce qui permettrait de pouvoir utiliser sont abonnement au moins pour ce détendre un minimum.
En espérant que le problème soit vite résolu, malgré que l'on soit dimanche, je souhaite du courage au techniciens.
On va atteindre les 3 Millions de kamas perdus en moins d'une semaine de notre côté...Et là je vois comment Ankama compte s'y prendre pour arriver à compenser ça.

Les bonbons sont inutiles, ça ne rend pas les objets qui restent basés sur de l'aléatoire, les bonbons d'xp... à moins de doubler la sagesse ça ne compense pas non plus les heures perdues (surtout un vendredi).

Je ne parle pas des métiers qui n'ont rien avoir avec les bonbons ou pire les archimonstres devenus rarissimes qu'on doit aller choper à 3 heures du matins devant le nez des bots... ça aussi se ne sont pas les bonbons qui vont les faire revenir.

Là je sais même plus quoi faire sur le jeu, perdre autant de kamas, autant d'archimonstres... le plaisir de jeu frise le néant. Peut être que les compensations vont plaisir aux casuals gamers, mais personnellement ça me sert à rien (j'ai même pas été les chercher).

(et non pour Brumaire c'est la sauvegarde de vendredi milieu d'aprem qui sera utilisé, comme mercredi).
Salut a tous, petite précision, quand on se rend sur créé un personnage, on se rend compte que seul Brumaire, Jiva et Domen sont encore inaccessible.
Espérons un retour très rapide a partir de maintenant(je touche du bois).
Oui, ça coule de source, s'ils devaient sauver un serv par dessus tout, ce serait Hel Munster !!!

Arrêtez un peu, ils sauvent le serv qui en vaut le plus la peine tout simplement parcequ'il y a plus de joueurs, si ça avait été Domen ça aurait été pareil sauf qu'il y aurait eu aucune logique.

Là , il y en a une.
Ouf, soulagé pas de RB sur jiva =)
Mais par contre ce qui me titille un peu, c'est les joueurs qui s'abonnent a la semaine comme moi, une journée perdue est énorme surtout en fin d'abo :s
Lors de problèmes majeurs tel celui-ci, ce serait pas mal de mettre l'abonnement en suspend
Citation :
Publié par Lelok
Tout d'abord je tiens à dire merde aux gens qui disent que la qualité de la relation client est nulle, que c'est buzay toussa... c'est beaucoup de travail et si la relation avait été nulle cela aurait donné: pas de bonbon et pas DU TOUT d'info sur ce qui se passe (et nous avons été très bien informés).

Ensuite je dis merci et bonne chance à l'équipe bossant sur le rétablissement du serveur et à la prévention.

.L
D'une je ne te permet pas de ma parler comme ça, n'utilisant pas moi-même ce langage.

Ensuite, les informations, enfin digne de ce nom, ne sont arrivés pour leur part que ce matin, je te laisse le soin de noter les heures qui ont espacés le début du crash et le premier message, ainsi que les suivants avant de la ramener avec ce ton peu courtois.

Et je te ferais remarquer pour finir que je n'ai réclamé à aucun moment une compensation quelle qu'elle soit ! Alors cette réflexion tu te la garde aussi merci
Citation :
Publié par infernalcoolo
Salut a tous, petite précision, quand on se rend sur créé un personnage, on se rend compte que seul Brumaire, Jiva et Domen sont encore inaccessible.
Espérons un retour très rapide a partir de maintenant(je touche du bois).
Rushu et Rosal étant des serveurs internationaux ils n'apparaissent pas dans la liste des serveurs par défaut.....et ils sont encore "non disponible"
J'en vois attendre comme des désespérés depuis hier ... mais allez jouer à autre chose, il n'y a pas que dofus dans la vie, il y a des tas d'autres jeux interessants.
Pour ma part j'ai ressorti quelques vieilleries des tiroirs.

Merci ag de m'avoir fait redécouvrir ces vieux trucs oubliés
Citation :
Publié par infernalcoolo
Salut a tous, petite précision, quand on se rend sur créé un personnage, on se rend compte que seul Brumaire, Jiva et Domen sont encore inaccessible.
Espérons un retour très rapide a partir de maintenant(je touche du bois).
Faux il faut cocher la case en bas de la liste pour les serveurs ne faisant pas parti de ta communaute

Citation :
Posté par koenig https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
jiva jiva jiva....j'entend que ca. les autres aller vous brosser.... vous payez pareille mais bon, pas de bol vous etes pas sur JIVA, et donc vous avez pas le droit aux meme services.
Oui tout a fait serveur ancien joueur la depuis longtemps donc fidele c'est normal si tu es pas content ta qua changer de serveur lol

Citation :
Alors, petit rappel :

A part les annonces officiel du site Dofus ou des membres du staff AG ici, aucune info n'est fiable sur une heure de retour des serveurs, inutile donc de venir poser la question . Pour les interventions du staff AG, cliquez sur l'icône VIP du fil ou allez voir sur le fil dédié sur le forum officiel. Même chose pour les compensations, je doute que quiconque ici soit voyant extralucide :].
Le forum off est tres perturbe ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés