Bloqué en diplomatie, help.

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je suis dans une sitiation bizarre.

Je suis lvl 4 en diplomatie, et les quetes suivantes me demande des parley avec des soldats ou crafter (personne d'autre ne veut apparemetn parley avec moi).

Seulement quand je veux engager un parley, ca me demande 5 en presence (craft ou soldier) et je n'ai que 1 ou 2.

J'ai bien un equimement qui me permet d'ajouter +10 en presence soldier mais ... il necessite d'etre lvl 5 en diplomatie.

Cercle visqueux ... faut faire les quetes pour lvl up, faut l'équipement pour faire les quetes, pour lvl up pour équiper ...

Donc la du coup ... je ne sais pas trop quoi faire.
Il y a, pour toutes les races, une quêtes de départ qui demande à parler à des soldats, mais un groupe bien spécifique, qui propose de faire des Parleys répétables, de façon à passer au niveau pour continuer le reste de la diplomatie (série de quêtes raciale, civic, etc ...).

Il faut regarder dans le journal de quête, celle de diplomatie qui doit être en cours, et indique la position de groupe de soldats à aller voir. Sur Qalia par exemple, ceux démarrant de Lomshir ou Athor Zi doivent aller voir un groupe de soldats dans le canyon entre ces deux villes. Ceux partant de Khal ont un groupe de soldats qui se trouve sur la route à l'est (vers Qa Riverbank).

Pour toutes les races c'est toujours un groupe de soldat regroupés autour d'un lieutenant, près d'un chariot et des caisses.

On doit pouvoir trouver plus de détails sur Vgtact de toutes façons, sur toute la diplomatie (toujours à jour apparemment):

www.vgtact.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés