[Archive] Team Fortress 2 [Mai. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça va être tout de suite moins facile contre la suède...
Leur line-up fait peur, avec pas mal de membres des deux meilleurs teams actuellement : 4K et Excello. Beaucoup considérés comme les meilleurs joueurs de leurs classes : par exemple AppZ (exL) et Bybben (4K) en scouts. En gros 4 excellos, 2 4K... jolie team imho.

Gl aux frenchies
seule pensée rassurante : ils ont gagné contre la Pologne moins largement que nous contre l'Espagne.

EDIT :

Citation :
Faut les mettre dans le répertoire tf2 de steam et ensuite les ouvrir avec la console :

playdemo nomdelademo
En fait, il y a une méthode encore plus simple. Il faut lancer le jeu puis faire MAJ + F2. Une fenêtre s'ouvre, dans laquelle il faut cliquer sur "Load". Ensuite, un dossier est proposé : les fichiers .dem doivent se trouver dedans pour êtres lus. Allez, je vous facilite le travail : le dossier en question, ou il faut mettre les .dem est (par défaut bien sûr) :
C:/Program Files/Steam/steamapps/-login du compte steam-/team fortress 2/tf/

En tout cas, moi je fait comme cela, et ça marche très bien.

EDIT 2:

Il n'y aura certes pas de saison 4 pour la lftf2, mais j'ai entendu dire qu'une nouvelle ligue française est en préparation pour la remplacer. A suivre... (go go Gathers en attendant ^^)
Citation :
seule pensée rassurante : ils ont gagné contre la Pologne moins largement que nous contre l'Espagne.

en meme temps l'espagne c'est des chevres ... Avec un mix bancal et de niveau faible on leur avais pris une map un soir ...

sinon ouai need voir le stv de ce match ca va etre bien fou
Gg aux gens qui ont tapé sur d'autres et qui ont fait de bon résultats :'D


Sinon pour le heavy, plutot que tout vos rêves de classe cheated, ça serait sympa, une autre arme que le fusil à pompe, et un machingun 3x plus rapide, ou avec des balles plus concentré, ça pourrait faire plus mal de loin.

Sinon, un canon EMP pour les sentry aussi, ça serait sympa sur certaines classes :'D
Au corps à corps, je verrais bien le heavy prendre son minigun, et l'utiliser comme une batte de baseball pour envoyer les adversaires dans la décor, mais avec beaucoup plus de puissance que le pyro, sans pouvoir se remettre à tirer pendant 2 ou 3 secondes.
Citation :
Gros délire pour l'arme de poing, je verrais bien des gants qui propulsent le Heavy en avant à chaque frappe pour compenser sa faible vitesse.
Trop cheaté, suffit de spammer la touche attack et sur des maps cp_ tu te retrouves sur le point du midd contre un pauvre scout.
Citation :
Publié par Eilgried
Euh comment t'as fait pour finir les 94? Parce que y en c'est clairement limite impossible...




Palace
Pour certains, j'ai fait ça avec des gens sur les serveurs achievment, ou soit seul sur ces serveurs.

Par contre, le minimum pour les armes j'ai quasiment tout fait sur les parties normales, mais j'ai voulu finir tous les achiev sans me prendre la tête

C'est long et chiant sur les achiev (et surtout aucun plaisir de jeu), mais efficace


Sinon, il existe aussi certaines technique que pas tous connaissent (enfin, j'en vois bcp qui les connaissent pas). Exemple : le pyro a un achiev où il doit renvoyer 100 projectiles. Je vois souvent un pyro et un soldier qui jouent au tennis pour le faire. Y a bcp plus simple : faut qu'un demoman balance ses 8 bombes gluantes sur le sol, et à chaque clic droit lance flamme, ça fait 8 + 8 + 8 + 8 etc. très rapide


----


Au fait, ce week-end, pour ceux qui ne le sauraient pas, Day of Defeat Source est gratuit, c'est l'occasion pour certains d'essayer cet excellent jeu !
Citation :
Publié par Apom
Pourquoi tu signes Palace si tu t'appelles Eilgried ?

Parce que j'utilise Palace déjà sur Counter Strike et du coup sur TF2 aussi, et surtout pour signifier au Jolien qui voit [JoL]Palace après s'être fait tué qui je suis

En fait le truc, c'est que le pseudo sur TF2 visiblement c'est uniquement ton pseudo steam, alors si je laisse mon prénom comme d'hab pour mes amis ça va pas le faire sur TF2, et si je met Eilgried, mes amis vont pas savoir, enfin my life quoi...
Citation :
Vu qu'il n'y aura pas de saison 4, tu pourrais nous conseiller sur une éventuelle prochaine league/ladder luniz? Pour l'instant on a encore beaucoup trop de choix et pas assez de retours
www.etf2l.org de loin la plus sérieuse et intéressante question matchs, à mon humble avis. L'avantage c'est que vous aurez une division à votre portée, et en même temps la possibilité de jouer des grosses teams en cup.
Pour gagner de l'xp c'est probablement le meilleur choix.

Citation :
Ça va être tout de suite moins facile contre la suède...
Leur line-up fait peur, avec pas mal de membres des deux meilleurs teams actuellement : 4K et Excello. Beaucoup considérés comme les meilleurs joueurs de leurs classes : par exemple AppZ (exL) et Bybben (4K) en scouts. En gros 4 excellos, 2 4K... jolie team imho.
Appz est anglais, et il est Wotr.

Sinon oui, les suédois sont favoris de la compet vu le roster sans failles.
Après tout est possible, en clan (avec wL quoi) contre la team suède en amical on a perdu que 5-2 sur bads, sachant qu'on jouait avec un trial, et pas tous à nos classes respectives.
Ils sont clairement très forts et ont de fortes chances de gagner, mais les notres sont loin d'être nulles.
Ca va dépendre pas mal des maps qui vont tomber, on va bien voir.

Par contre ils peuvent pas jouer à 4 excello, seul 3 gars du même clan peuvent jouer en même temps. Ce qui est pas problématique pour la suède d'ailleurs.
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing."
Citation :
Appz est anglais, et il est Wotr.
Arf, au temps pour moi. J'avais vu dans le roster de l'équipe suédoise un certain appe : j'ai cru qu'il s'agissait de la même personne que AppZ.

Le match contre la Suède est prévu pour quand au fait ?

Sinon, pour ceux qui sont en mal de ligue, tfhq conseillait il y a peu l'EDTF2L. C'est une ligue 8v8 qui regroupe beaucoup de clans européens, dont les plus grosses écuries : 4K, Excello, wotr, etc...

Si vous avez pas assez de joueurs pour du 8v8, je suis un "bon" Scout dispo et motivé o//
Moi j'aimerais bien mais : je suis pas assez low pour aller avec Targuet et Dunta fais trop peur .

Sinon 4 inge en def pas chiant quand tu a une équipe pas très organisé déjà que avec 2 tu galère alors avec 3/4 c'est pas mieux
Citation :
Publié par Eilgried
En fait le truc, c'est que le pseudo sur TF2 visiblement c'est uniquement ton pseudo steam, alors si je laisse mon prénom comme d'hab pour mes amis ça va pas le faire sur TF2, et si je met Eilgried, mes amis vont pas savoir, enfin my life quoi...
Je ne le répéterai jamais assez mais ce n'est que par défaut ça.
Tu peux tout à fait changer ton nom comme il te plait indépendamment de ton nom Steam (si tu le souhaites).

Tu vas dans la console et tu tapes tout simplement : setinfo name yyyyZZZZ
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés