[Estimation] Parcho' Intelligence

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aimerais, dans l'optique de parcho' mon éni, une estimation des parchemins Intel'.

J'aimerais aussi votre avis sur le moyen le plus facile mais surtout le moins cher pour arriver à 101 (Avec le coup total).

Merci à vous

Edit pour en-dessous: Je ne me suis peut-être pas bien fait comprendre, j'aimerais une estimation EN KAMAS.
La façon la moins cher, certes c'est le drop mais je ne serais pas venu ici rien que pour ça.
Ensuite, je suis assez HL, j'ai donc une guilde de joueurs équivalents qui veulent également se parchotter.
Citation :
Publié par Slache
Bonjour à tous,

J'aimerais, dans l'optique de parcho' mon éni, une estimation des parchemins Intel'.

J'aimerais aussi votre avis sur le moyen le plus facile mais surtout le moins cher pour arriver à 101 (Avec le coup total).

Merci à vous
====> Une tite mule ou deux et go sur les mobs à ressources parchos. C'est long peut être mais c'est le moin cher . Autrement tu peux te metre HDv ressources astrub et tu fais ton message achète ailes tofu maléfique, ..., ... ,... ET les gens te feront échange etc ... Ca te coûteras moin cher que acheter en HDV
Tu as une guilde? si oui demande leurs les ressources que tu as besoin; et un jour quand il auront besoin de toi à toi de les aider à ton tour. C'est pas cher et sa montre sur qui tu peux compter réellement. En tous cas dans la guilde où je suis sa fonctionne comme sa. Sinon, suis l'idée de Le-Riders.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés