Uv [tailleur] [costumage]

Répondre
Partager Rechercher
Je viens pas pour faire la pub mais pour vous apprendre que Vulcain est à présent Costumage, les tarifs sur cette magie va donc normalement chutés

Reste plus qu'a monter tailleur :P
Citation :
Publié par xeloricien
[HS] Stop Jalousie [HS]

Uv a totalement raison , il profite d'être le seul pour faire les tarifs qu'il veut .

Profite en bien parce que le jour où tu ne seras plus le seul à ton niveau ,peut être que les clients se souviendront de ton monopole légèrement ennuyeux pour le porte-kamas

++
Ouais mais là je parle pas de ses tarifs ...
L'idée était bonne mais tu ...
->[]
Citation :
Publié par -So-
Je viens pas pour faire la pub mais pour vous apprendre que Vulcain est à présent Costumage, les tarifs sur cette magie va donc normalement chutés
Sachant qu'il fait a 15 000 kamas la fm
Pas en permanence alors :P

Mais il est vrai que j'ai remarqué que tout les costumages fixaient leur prix a 15000 le fm ou 25000 les deux items :

Coïncidences ? Je ne penses pas, dommage que les règles du territoires français soient pas appliqués dans dofus, ce jeu est totalement libérale hélas, en principe, les entreprises n'ont pas le droit de fixer des prix ensemble


De quoi énerver encore plus les clients .
Je pense que ca fait un peu cher le fm pour certains objet dit "classique". comme les capes et les coiffes prespics, après tout pour monter a 30 de sagesse une cape ou a 20 une coiffe, il ne faut pas placer une centaine de runes ! Peut être evisager des prix un peu plus bas, pour ce genre de fm "facile" et "rapide", et l'augmenter pour certains objet ou fm "exotiques" ?

C'est vrai que certains pourraient abuser des prix de la fm de certains objet mais bon, ces prix pénalise le joueur moyen de dofus ...
Bonjour,

Félicitation. Ca a été rapide.

Moi je vais bientôt avoir un concurrent (la semaine prochaine ?). Penny se rapproche très rapidement, mais Kill plafonnent un peu vers le lvl 93.

Je suis curieux de voir tes tarifs. Pour le 8 cases, à priori tu n'auras presque pas de demande à ce stade quelque soit le tarif. Moi je commence seulement à avoir des crafts à 8 cases.

Je ne sais pas comment tu vas organiser tes tarifs, mais pour le 5 cases il y a vraiment de grosses disparité entre les objets.
Merci a vous et pour te repondre Tailleur, j'ai déja fait 2 crafts 8 cases^^.
Sinon j'aimerai bien que tu me conseille pour les prix 5 cases (les autres déjà fixé)
Bonjour,

Pour commencer, 10.000k pour les crafts 5 cases me semble pas mal. Il vaut mieux faire une exception à 5.000k pour le bouftou et le prespic.

Sans connaitre les autres tarifs, dur de fixer un prix.
Bonjours pensez vous vraiment que c est a vous de me dire quel prix je dois appliquer ?

Pour ce qui est du tarif a présent le 8 cases est de 500 000 k et le 7 case de 100 000 k

Je ne forge-mage plus donc ne pas me mp pour cela
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés