[X360/PS3/PC] Resident Evil 5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Denael
Par contre change ton titre peut être
J'arrive pas a changer le titre

Vivement l'E3 j'arrive plus a tenir vais devoir me refaire tout les resident sur game cube ^^

Et il y a pas de petit survivor qui vont sortir d'ici peut ? (sur 360)

ca me manque une bonne petite nuit blanche a sursauter au moindre bruit suspect
Citation :
Publié par Ashley
Ya Siren : Blood Curse qui sort sur PS3 fin Juillet en Survivol. Très bons retours pour l'instant, c'est un Survivol Horror à l'ancienne par contre donc rien à voir avec Resident Evil 5.
PS3 mince.

Siren,il était sur ps2 a l'époque y a eu deux épisode me semble ? c'est ca ?

tu un lien pour le teaser si il y a merci ^^

d'accord doudou désoler http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manga/Manga29.gif
je crois qu'il va y avoir un Silent Hill qui devrais sortir d'ici septembre et j'ai entendus parler de Dead Space un Survial qui ce passe dans l'espace . Je cherche le nom exact du Silent Hill et j'édit.
edit : voila Silent Hill : Homecoming
Zombie island est en préparation sur pc, il y a aussi left 4 dead en multijoueur qui sort en novembre, dead rising sur 360 qui est sortie mais ça a rien à voir avec re5.
Citation :
Publié par Denael
je crois qu'il va y avoir un Silent Hill qui devrais sortir d'ici septembre et j'ai entendus parler de Dead Space un Survial qui ce passe dans l'espace . Je cherche le nom exact du Silent Hill et j'édit.
Silent Hill: HomeComing en septembre, on en parle dans Qore2

Sinon pour Dead Space fin octobre sur PS3: http://www.ps3fanboy.com/2008/07/04/...to-dead-space/

EDIT:Qore, c'est un magazine video américain sur le PSN.
Citation :
Publié par Ganondorf
La série Project Zero débarque sur Wii fin juillet au Japon, pas encore de date pour nos contrées.
purée mais qu'ils nous rende fatal frame
Citation :
Publié par Shadreva
Oui, Silent Hill en Septembre, et Dead Space fin Octobre.
En plus d'en avoir déjà pas mal déjà (Dead Rising etc...)
Video gameplay de la version PS3 de Silent Hill 5:
http://www.gametrailers.com/player/u...es/235689.html
Citation :
This is gameplay video from early beta version of SH Homecoming which included one area, perhaps from the beginning of the game. It is played by the russian magazine Igromania and, of course, all comments are in russian language.. but i can assure you that commentator did not say anything we don't know already, so I prefer not to translate this into english and not to make subs... just watch the gameplay and don't pay attention to the voice =)
PS: sorry for my poor english...
===
EDIT:

Thanks to everybody for watching and for your comments and especially thanks a lot to GT for featuring! =)

Here some translantion of the commentator's words, in case if anybody is interested in what exactly is he saying:

- in the beginning he is regreting about the fact that 5th part of the series is not being developed by Konami and outsorced to The Collective;
- he said that it's one of the first builds of the game for PS3 with one area of the game;
- then some words about meeting people and that main haracter will experince some flashbacks during the game (like this scene with flashlight and little brother);
- about new conversation system with possibility to choose phrases;
- than he make a joke about a couple of actions in the basement that player have to do to drawn the water and make his way to the backyard - like he can't just jump over the fence =)
- he said that monster in the basement is the first one in game;
- than about new combat system (but I don't think that it's a final version of combat so I just leave this words untranslated)
- and in the end of video he said that it's very early to make any conclusions but they don't like the graphics as well and that SH3 looked better... well, like everybody who have seen this video is thinking

This is it, I hope that anybody is interested in that text, thanks again for watching and reading my horrible translation =)
Citation :
Publié par puchiko
auquel on peut ajouter les 2 Condemned (et Bioshock qui me fout la pétoche perso)
Déjà qu'avec Resident Evil 4 et 5 la notion de Survival Horror a pris un sacré coup dans le bifton, si on rajoute des FPS on s'en sort plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés