les shushus

Répondre
Partager Rechercher
D'après ce que j'ai réussi à dropper , il faut que tu équipes ta Shushette et que tu combattes un monstre du même type ( style scara ) , ensuite tu doubles clique sur la shushette pour lui ajouter le bonus .
c'est une arme dévoreuse d'âmes non donc si j'ai une épée air 6 pa à la japan expo ben beurk

en plus les âmes à dévorer sont cachées donc c'est comme la quêtes dofus ocre pour faire monter l'arme mais en plus dur pokemons amusez vous le retour bis quadritas

rdv à partir de demain pour savoir
Busay ? Non , bien que certaines armes fassent des dommages raisonnables , les bonus qu'on puisse donner sont très limité .

Donc , pour l'instant j'ai eu des fragments dans chaque combat où j'ai porté l'arme , j'ai déjà eu plusieurs fragments droppé en un combat et j'en ai eu 5 en tout ( pas encore eu le temps d'en dropper plus ) et voilà leurs bonus :
- Fragment de Prospection +4 en PP
- Fragment d'Agilité +20 en agi
- Fragment de Change +20 en chance
- Fragment de Sagesse Mineur +5 en sagesse
- Fragment de Vitalité Mineur +10 en vita

Les fragments normaux sont donnent donc +20 dans une carac de base ( intell/agi/chance/force )

Voilà ce que je peux faire avec 3 fragments "normaux" et 2 fragments "mineurs" :
Je peux mettre 2 fragments normaux + une petite
Je ne peux pas mettre 3 fragments normaux en même temps
Je peux mettre 2 fragments mineurs et 1 normal ( je suppose que je peux mettre plus de fragments mineurs sur l'arme ) .
Citation :
Publié par Chronosius
Busay ? Non , bien que certaines armes fassent des dommages raisonnables , les bonus qu'on puisse donner sont très limité .

Donc , pour l'instant j'ai eu des fragments dans chaque combat où j'ai porté l'arme , j'ai déjà eu plusieurs fragments droppé en un combat et j'en ai eu 5 en tout ( pas encore eu le temps d'en dropper plus ) et voilà leurs bonus :
- Fragment de Prospection +4 en PP
- Fragment d'Agilité +20 en agi
- Fragment de Change +20 en chance
- Fragment de Sagesse Mineur +5 en sagesse
- Fragment de Vitalité Mineur +10 en vita

Les fragments normaux sont donnent donc +20 dans une carac de base ( intell/agi/chance/force )

Voilà ce que je peux faire avec 3 fragments "normaux" et 2 fragments "mineurs" :
Je peux mettre 2 fragments normaux + une petite
Je ne peux pas mettre 3 fragments normaux en même temps
Je peux mettre 2 fragments mineurs et 1 normal ( je suppose que je peux mettre plus de fragments mineurs sur l'arme ) .

faites nous un post pour expliquer comment marchent ces sushette et leurs dégâts carac etc svp
Cependant, n'utilisez pas vos fragments :

Citation :
Les Shushettes actuellement en jeu ne conservent pas les bonus conférés par les fragments d'âmes droppés sur les monstres.
Si vous modifiez votre arme et vous déconnectez, les bonus disparaitront à la prochaine reconnexion.
Il vaut donc mieux éviter d'utiliser les fragments d'âme avant mardi prochain, ce problème sera alors résolu.
Si vous avez déjà donné des bonus à votre Shushette, dépassez le potentiel maximum de votre arme pour lui faire régurgiter tous les fragments déjà utilisés.
Désolé de la gêne occasionnée, et bon jeu à tous !
source : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=158137
Citation :
Publié par Nakat'
Ca m'a l'air naze...
Pour le level de l'arme, ça m'a l'air sympas. Pour les bas level, ou pour les mules, ça peut être amusant.
Citation :
Publié par †Lionceaudor/Sylph†
Alors c'est au hasard mais grand monde en échange donc ..

Les dégats de l'arme n'augmente pas
Voilà c'est dit , mais j'ai l'impression qu'en général se sont toujours les mêmes armes qui sortent , sur 3 personnes on pas beaucoup eu de différences entre les Shushus qu'on a eu .

Edit pour au dessus : Si tu avais lu mon message précédent tu aurais vus les limites que j'ai pu observer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés