[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif.

 
Partager Rechercher
Tres beau duel contre un fleau sur Berdgis tout a l'heure ( que j'ai gagné bien sur)

Apres ,pour changer toujours les mêmes fufus hibs qui zergent ....
(ca me fais toujours rire les gars qui claquent purge et tout pour avoir 100 rp )


Mais joli uneindigestion pour ta defense de bélier
Citation :
Publié par Uneindigestion
Chais po ce que j'ai fais encore comme connerie mais de rien
Tu as pas fait de conneries ,je disais que tu as bien défendu quand j'essayais de chaudronner tes collegues sur blendrake et hlid
Nettoyage fait.

Pour les accusations de triche, je rappelle que c'est la FAQ qui s'en occupe. Ou alors traitez ca par mp avec les intéressés. De même ceux qui s'en défendent sont aussi coupable de la dérive d'un fil que ceux qui les accusent. Ne tomber pas dans ce jeu là merci
Citation :
Publié par Fani
"Sanctuary solo qui se débrouille bien" ? T'as de la chance que j'peux pas éclater de rire, j'viens juste de manger, sinon ça va remonter

Sanctuary le gars qui vient m'inc sous SL après 15mn d'afk repop RA/artef à sa tour, et qui claque même pas remedy?
Franchement je veux pas faire meauvaise langue ... je l'es croiser une fois sur le ts ... je suis un gad poli et je lui est dit bonjour.

Mais franchement attendre d'etre 10L pour sortir du bus pour soloter c'est nul ... c'est ma vision des choses
Qui joue bien ou pas bien je m'en foux c'est la mentalité qui me géne
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Mais franchement attendre d'etre 10L pour sortir du bus pour soloter c'est nul ...
Et encore, y'en a qui reste encore dans le bus en étant 12L !
Matinée Calme pour ma par avec mon KL aujourd'hui a crau pont ouest.

Un MA "dobberman" avec qui j'ai pu duel deux fois, dsl la deuxième fois je voulais pas te tuer les dégâts on était plus haut qu' estimé

Un duos Scout + Mene "Ixies + Vigilant" c'est pas bien en add et dernier coup a l'instant pas gentil du tout m'enfin c pas grave vu vos rang et le stuff quand même Ixies fait quelques chose je te tri shoot. (émotte pas nécessaire a la fin quand même )

Fiorentinii toujours égale a lui même en add, déjà hier tu viens en add sur un 2vs2 et tu rip quand même aujourd'hui tu as assuré j'en avais déjà 3 pour moi seul

Merci à Kori pour le soutien c'était bien sympa hihi, surtout quand j'ai agro quasi la totalité des gardes de crau en coursant vigilant
dommage que tu ai pas désengagé Gwedall , en même temps je comprend tu prenais cher ... dit merci au ranger derrière toi qui a ghost , ce qui m a forcé a lâcher IP ... derrière vu que tu étais encore sur moi quand le fléau a inc bah j ai continué ...

sinon pour minoux et son pote , j ai bien rigoler le coup du TS ou vous restez dedans , autant le coup de me lâcher votre ra 5L été bien joué , autant ne pas bouger pour sortir du ts , c'était dommage pour vous ... ( surtout le phase pour me taper au cac , du coup je me suis fait plaisir sur le 2eme comparse )

ps : yarrana stop te cacher quand je te cherche , j apprécie moyennement de me faire rude avec ma scout no sc / cl / ml ... tu aura quand même remarqué que j étais pas dans la masse quand tu m a chopé ( et gg le miss PA mais bon )
on en reparlera quand j aurais fini la sc , pour une fois ça risque de te faire plaisir de croiser un scout spé cac ... ( et pour l engage , j attendais mon timer de popo , mais plus dans le sac donc bon )
Citation :
Publié par Cade(goute)
ps : yarrana stop te cacher quand je te cherche , j apprécie moyennement de me faire rude avec ma scout no sc / cl / ml ... tu aura quand même remarqué que j étais pas dans la masse quand tu m a chopé ( et gg le miss PA mais bon )
on en reparlera quand j aurais fini la sc , pour une fois ça risque de te faire plaisir de croiser un scout spé cac ... ( et pour l engage , j attendais mon timer de popo , mais plus dans le sac donc bon )
J'apprécie moyennent les personnes qui dès le début du combat se mettent à reculer et à engage j'ai cru voir non ?

Et pour le PA ca va être dur avec mon template tout frais de ce midi, 50 Hache 50 AS 35 fufu 17 poison

Euh non pas du tout c'est de la merde... enfin non faut s'y habituer a ne pas chain garrot mais à frapper en fonction de son positionnement.
parce que tu a pas le PA avec 50 AS ? ... enfin bref
quand au reculage ( sans sprint et sur la terre ferme ) c pour éviter de me bouffer des positionnels donc bon ... y a mieux ...
et comme je l ai dit oui j ai engage a un moment , mais plus de popo soin dans mon sac ( en même temps pour ce que ça m aurait servi :x )
Citation :
Publié par Cade(goute)
parce que tu a pas le PA avec 50 AS ? ... enfin bref
quand au reculage ( sans sprint et sur la terre ferme ) c pour éviter de me bouffer des positionnels donc bon ... y a mieux ...
et comme je l ai dit oui j ai engage a un moment , mais plus de popo soin dans mon sac ( en même temps pour ce que ça m aurait servi :x )
Oups trompage, 50 hache 50 HS donc pas de PA

Et pour les positionnels faudrait encore que je straff moi enfin bref
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés