Equipe de France de football (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Maintien de Domenech : sans commentaire.

Bah Domenech et l'équipe de France c'est comme les émissions puériles du genre Loft Story, Nouvelle Star, Tokyo Hotel Fan, ça persiste tant qu'il y a une horde de "groupies" derrière.

En attendant plus que 2 ans avant de rire et de pleurer, enfin surtout pleurer de rire dirais-je.

Qui vont t'ils mettre après Domenech?
rdv mi-juillet 2010
Quand je vois la façon si élégante avec laquelle Deschamps s'est positionné sur le poste, soutenu tout aussi élégamment par le lobby France 98 (adieu le variété pour ça), je suis bien content qu'il ne soit pas parvenu à ses fins. C'est dommage parce qu'il a des qualités certaines pour assumer le poste, mais ça l'a grillé à mes yeux.

Quant à Domenech, joker, c'est comme un redoublement. Parfois c'est profitable, parfois non.
C'est surtout que ça leur revenait beaucoup plus cher de virer Messire Domenech que de la garder en fait, histoire de contrat <<toussa toussa>>.

Par contre je veux bien Estelle comme sélectionneuse, au moins on aura des beaux yeux à regarder à défaut d'avoir des matchs.
Mouais, je pense pas que la Fédération soit aussi fauchée que ça, les bouteilles de Romanée Conti c'est fini.

Par contre si tu mets Estelle Denis aux commande elle prendra sans doute Menès dans son staff pour composer l'équipe, ça peut être marrant. Avec débriefing d'après-match à 0H30 en direct sur M6.
Putain, pour une nouvelle de merde, c'est une nouvelle de merde. Quelle idée de garder Domenech sérieux.

Ce mec, c'est le cancer du football français, j'ai jamais vu un tas de merdes aussi haut, il se moque de tout et de tout le monde. Ses interviews sont mêmes pas clownesques elles sont un manque flagrant de respect pour les journalistes et les supporteurs de l'équipe de France. Ce mec mériterait un gros pied au cul, bordel quel bande d'imbécile à la FFF. On change pas une équipe qui perd, on dirait.

On le voit gros comme une montagne qu'il va continuer avec ses compos de merde, à faire jouer des Malouda, sérieux, Malouda, une sous-merde même pas dis de nettoyer mes chiottes après un bon cassoulet maison.

Ce mec est la gangrène du jeu. Je m'en fous des victoires, je veux du jeu et des victoires. Pas envie d'une équipe qui gagne à l'Italienne, je préfère une équipe qui perd à la Russe ou à la Hollandaise. Ras le bol de ce jeu défensif, lent et nul. Aujourd'hui on dénigre le supporteur, le vrai, au profit des footix juste attiré par la victoire. Et encore, avec Domenech, c'est le combo : jeu de merde + défaite.


[Modéré par Grosbisou : insulte ]
C'était gros comme une maison la reconduction de Raymond.

Le pire c'est qu'on va en Autriche, et qu'on reçoit la Serbie, donc ça devrait quand même lui faire 6/6. Après il gère son 10-0-0 en Roumanie pour ramener un point et le voilà à la tête de la sélection jusqu'à la coupe du monde.

En tout cas on peut dire adieu à un quelconque espoir de beau jeu en équipe de France, à moins d'une intervention divine.

Je suis complètement blasé sur le coup. Qu'il prenne Trezeguet et Mexès serait utopique, mais par pitié prend au moins Mexès Raymond, t'as plus aucune excuse (sauf si t'as peur qu'Estelle le trouve sexe)

Si on lui dit place au jeune il va mettre Rami en DC ?
Déjà le fait qu'il ait pas démissionner avant c'est un peu gros étant donné le fiasco, mais qu'il le fasse pas maintenant avec tout ce qu'on lui impose il devient vraiment ridicule. J'espère pour lui qu'il va réussir sinon il est finit, et il nous aura cramé 2 competitions à notre portée... Quand on voit son coaching et sa liste comment on peut le laisser en place, c'est grave quand même. C'est carrement de l'amateurisme. Au moins les italiens ils ont pas cherchés, et en plus ils sortent pas n'importe qui du chapeau... C'est pas l'entraineur adjoint ou le selectionneur espoir, comme on a l'habitude de voir en france.
Citation :
Publié par iambrainless
J'aimerais bien entendre ça en effet.
[...]
Tu as l'émission téléchargeable sur le site RMC içi (les deux fichiers du 3juillet, forcément): http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=40
Ca vaut le détour, notamment le moment où le gars sort qu'au conseil ils ont des internationaux dont Platini et que Luis lui fait remarquer qu'il n'y a que Platini comme ex-international et qu'il n'était pas là pour le vote (pas fou).

Enfin bon, c'est repartit pour un tour, à priori premiers constats pour le conseil en automne d'après l'interview, mais z'ont vraiment pas l'air chaud à l'idée de sanctionner le raymond s'il se plante encore...
Raymond Domenech reste le seul maître sur le choix des joueurs et les décisions sur le terrain, on peut dire au revoir à Trezeguet pour lequel il peut ressortir l'excuse qu'il veut préparer l'avenir, Mexès et Sagna par exemple on peut aussi s'attendre à ce qu'ils soient toujours barrés par les remplaçants lyonnais...

Mais quelle honte sérieux. Ce serait pas juste du foot j'en pleurerais. Ils doivent vraiment rigoler les autres pays :x

En 2002 la cdm avait été ratée, mais on n'avait pas eu de chance non plus. En 2004 on va en quarts, on perd contre les hold-uppers de l'année. A chaque fois on a changé. En 2008 non seulement on perd, mais de la plus lamentable des façons possibles (ah non woot on a réussi à éviter la défaite contre la Roumanie), à tous les niveaux : sélections hasardeuses et même incompréhensibles, coaching de cirque, niveau de jeu minable, et il reste.

Juste omg putain, putain de putain, ah, putain.
Je suis consterné pour moi Domenech c'est ma rupture avec l'équipe de France, je mate presque plus les matchs (meme en 2006 j'avais pas mater la finale), j'aime pas le non jeux, j'aime pas les 2/3 des joueurs selectionnés trop cool-baladeur.....

On parle de joueurs distant, renfermé, c'est trés vrai en plus ça joues comme des sénateurs.


Y as t'il de l'amour pour malouda, abidal, viera comme il y en avait pour Tigana, giresse, petit lizarazu, desay=illy on en est loin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés