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03/07/2008, 17h28 |
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Quête otomaï 1.24 : Gotta Catch 'em all ! Oui mais lesquels ? (SPOILER)
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je sais pas trop avant il m'en fallait 286 dc j'en voyais souvent mnt qu'il m'en manque 14 j'ai l'impression de jamais en croisé
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04/07/2008, 03h18 |
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Bagnard
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attendons une maj de cette quête, j'ai repop 5h le bateau du chouque et un seul archi donc ça me suffit pour le moment
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04/07/2008, 10h05 |
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La chance, car, il suffit de tomber sur le moment où le monstre va repop et voila. Et encore, pense à l'archi kanigrou.
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04/07/2008, 11h33 |
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Moi j'en ai marre je stop ^^" .
Crocenrage c'est bon on sait que tu va a la Japan ce week end ten parle a tout tes post -_-"""". |
04/07/2008, 11h49 |
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#171333
Invité
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Ce qui m'étonne un peu c'est la façon dont a été annoncée la modification :
Citation :
J'aimerais bien connaître les archimonstres dont le temps de réapparition a été "réduit". Celui du Prespic peut-être qui avant était buggé et n'apparaissait jamais ? ^^ On a plutôt l'impression que depuis cette MAJ la façon dont les archimonstres réapparaissent a été re-bricolée pour rendre la quête plus difficile. Je ne trouve pas cela très élégant comme solution que des maps aient un groupe manquant pendant 6-12 heures juste parce que le repop prochain d'un archimonstre a été calculé là. Actuellement la recherche des archimonstres se résume plus à la recherche de maps ayant un groupe manquant que la recherche d'archimonstres en tant que telle. Car une map avec un groupe manquant pendant une durée inhabituelle, c'est un repop d'archimonstre à coup sûr, comme on est plusieurs à l'avoir constaté. Repop, oui, mais dans combien de temps ? Cela tourne à plus de 10 heures par exemple sur la plage de Corail qui pourtant est une zone très vaste. Le repop, tel qu'il est, engendre plus la frustration qu'autre chose. S'en aller, quitte à abandonner le groupe qu'on a déjà attendu pendant des heures ou rester et s'ennuyer encore ? En terme de plaisir de jeu ce n'est pas terrible. Que l'archi réapparaisse au bout de X groupes vaincus du monstre normal pourrait permettre de rallonger la durée de repop tout en rendant la recherche plus agréable et plus active. Pour ma part, si je n'étais pas pratiquement au bout de cette quête (plus que 12 archimonstres à trouver, car nous avons pu en accumuler beaucoup avant la Maj du 24 juin), je crois que je laisserais tomber toute recherche active d'archimonstres et irais plutôt farmer des Dragons Cochons. Quitte à faire un truc chiant autant que ce soit pour un dofus vraiment intéressant. C'est dommage, cette quête était vraiment agréable avant. Ce n'est pas parce que des groupes de gens très organisés ou des hardcore gamers très investis dans le jeu pouvaient obtenir un dofus en deux semaines que n'importe qui pouvait en faire de même, et qu'il fallait rendre cette quête énormément plus difficile quitte à tuer son intérêt ludique. |
04/07/2008, 13h00 |
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#171333 |
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04/07/2008, 13h02 |
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Citation :
Enfin ça semblerait logique, après, ankama et la logique... En tout cas sur Hyrkul on en trouve, des archimobs ; j'ai pas remarqué spécialement de différence, à part que quand je me balade aux gelées je croise pas une archi gelée toutes les deux maps (ce qui était busay, faut le reconnaitre) ; mais des archi arakne, archi scorbutes ou autres archi tortues, j'en ai croisé, environs autant qu'avant (et pourtant les archi tortues, y en a que sur peu de map). Sinon le trucs amusant c'est que j'ai capturé deux fois le même archimob (l'arakne agressive pour ceux que ça intéresse) dans le même groupe sur la même map, une fois avant 16h mardi (donc avant la période effacée par le RB) et une fois après que les serveur aient été relancé ; je me retrouve donc avec deux fois la même pierre, vous pensez qu'il faut signaler au support ? |
04/07/2008, 14h49 |
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