[Donjon] Dragoeuf

Répondre
Partager Rechercher
Une jeune femme aux longs cheveux bordeaux s’avança dans ce qui semblait être l’arène du Bwork Téméraire. Elle s’arrêta un peu près au centre de cet endroit et s’éclaircit la voix.

Bonjour à tous.
Je me présente, je me nomme Envy, je suis une Sadidette de cercle 149 maniant la terre et plus précisément les plantes. J’aimerais organiser un donjon Dragoeuf le jeudi 3 Joullier 638 à 21 heures. S’il y a des intéressés, je demande quelques conditions à ceux qui veulent venir : avoir un cercle 130 minimum (et 1300/1400 points de vie).

J’inscrirais alors vos noms sur ce parchemin. Dit-elle en sortant le document de sa besace de cuir et en le déroulant.

- Chapelintank, Feca (feu) 149
- Envy, Sadidette (terre) 149
- Ewilwiripsa, Eni (feu/soin) 146
- TiF-Swordman, Osa 175
- -Crashbang-, Sram 196
- peaceandkill, Iop 136
- Enu 133
- Eni 137

Une capture sera faite et ceux qui auront participé au donjon participeront au prix de la pierre s’ils veulent la refaire après en arène. Selon le temps que l’on mettra nous verrons si nous la ferrons de suite après le donjon ou si l’on trouve une date qui correspond à tous.
Bonjour Daphnelia dit "la Daph" Feca feu 157 2200pv en gros, je dispose également d'un enu 133 et d'un eni 137 (l'eni ne fait que soigner ou chatier avec une houffe, +6x aux soins si besoin)

Voilà tout est dit ou presque je serai plus dispo vers les 21h, donc pas de problème si vous me mettez en réserviste.
Iop niv 18x plusieurs mode de combat sauf eau
osa niv 19x
Eni 16x

Voila voila par contre je tenterai une capture sur l'un de mes perso pour moi et que je ne referai pas c'est pour ma quete
Huuuum non non non et non ! La capture sera refaite en arène par l'équipe qui l'a capturée, hors de question qu'elle soit pour une personne pour la quête du Dofus Ocre. Je ne prendrais pas quelqu'un qui ne demande même pas et qui compte tenter de capturer sans penser aux autres.

(Sinon Jason j't'ai envoyé un mp n_n)
Bonjour,

Je suis disponible pour ce petit donjon, suffira de me préciser s'il débute à 20 heure ou à 21 heure par un petit mp ou en le précisant officiellement ici.

Je propose donc : Mon petit osamodas de niveau 175, avec fouet boosté évidemment.
Et au besoin, s'il y a absence, je possède aussi un enutrof de niveau 150 (1400pdv) qui se fera un plaisir de venir.

Bon donjon,

Pour me contacter : /w TiF-Swordman
Ah zut, merci quant même d'avoir tenté Choco, bon courage .-.

Bon ben il nous manque soit une personne agi', soit un xelor sagesse.

Edit : trouvay \o/

Donc rendez-vous ce soir à 21h devant le donjon, à tout à l'heure.
Je m'excuse auprès de ceux qui ne peuvent pas venir mais je vous remercie de vous être porté volontaire, à une prochaine fois :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés