[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squaal
Il a lancé la ml9 quand t'étais à 20%. faux ! a 40% il a re pour me dayday ! et le pet etait deja la Mon fufu oui et oui j'ai pris des zo lancé à partir d'un ghost de moi en fufu. Je rappelle que les pets ne sont plus sensés suivre un ennemi lorsqu'il passe en fufu ou l'est depuis l'une des dernières versions. Donc utiliser un ghost (qui est déjà en soit un bug du jeu) pour lancer des pets qui ne sont pas affectés par cette modification (ce qui est encore un autre bug) pour destealth le dit furtif ... Bref.
sinon bah pour les pet moi j'ai eu un pet chasseur qui m'a suivit sur 3km dans un fort alors que j'etais en fufu et son maitre etait sur le rempart opposé

bon faucheur c'est chiant on voit pas les fufu ennemi
Citation :
Publié par Squaal
T'as de la chance avec moi il revient avec 2-3 potes me zerg et me rude en général.
J'ai pas dit qu'il était seul, il campe sa tour 3 Crim avec son artilllerie de rangers.... la routine quoi .
Citation :
Publié par Fani
omg Niute !
fani a quand ton 12 L

Citation :
Publié par Rayzen
Lawl heureusement parce que Momento c'est un peu la honte de crové sur lui lawl

NIUTE
ouvre un blog mec (l)
Je me souviens de plusieur tentative de duel avec lege quand je jouais la senti ba on se tappait dessus pendant 10min mais au final notre vie remontait tout le temps a 100% vu comment on etait des bloc-bot
Citation :
Publié par Rayzen
Joue au lieu de faire ta grand mere radoteuse sur JOL parce que 6 L depuis le temps

renseigne toi deja si je joue encore daoc , tes vraiment a la ramasse OmG

bon aussinon je te dis :

4 lettres.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
osef
Citation :
Publié par Momento
renseigne toi deja si je joue encore daoc , je comprend meme pas pourquoi tu me pull alors que tu sais rien.

bon aussinon je te dis :

4 lettres.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
osef
Pourquoi tu post si tu joue pas
lol floke tu me fais bien rire, tu arrêtes le combat pr te faire heal et te soigner, aprés je te dis flood /no car ça va encore prendre 3 plombes , et je me prends un fg sur le pont quand j'ai voulu retourner à mon spot de campe.

C'est trop facile Floke
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés