L'arène ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'arrive pas à entrer dans l'arène. Après avoir pris la quete qui indique qu'il faut combattre un PNJ (j'ai oublié son nom désolé), le garde Luco devant la porte ne veut plus me parler. Chaque fois que je lui parle il me répond "Casses toi", "Tu vois pas que je suis occupé", etc... Donc impossible d'entrer pour faire ma quete.

J'ai supprimé et recommencé la quete 2 fois, et chaque fois c'est pareil.

Est-ce donc totalement buggé ou bien y a t-il quelque chose que j'ai oublié ?
Il m'arrive la même chose.

Tout comme dans la villa de "je sais plus qui" où il faut escalader un endroit, que la fenêtre des logs spam un "vous pouvez grimper ici" mais rien du tout...

Donc oui, il reste des quêtes qui bug.
Citation :
Publié par warlix
Pour l arene oui depuis 3 semaines elle est fermée
Faux. J'ai fais toutes les quêtes de l'arène et j'y ai même eu mon loot épique sur la quête finale.
Elle bug pour certaines personnes mais pas pour tout le monde.
Citation :
Publié par Misstik
Faux. J'ai fais toutes les quêtes de l'arène et j'y ai même eu mon loot épique sur la quête finale.
Elle bug pour certaines personnes mais pas pour tout le monde.
De ce que j'ai pu lire elle bug pour ceux ne l'ayant jamais fait avant le bug...
Citation :
Publié par Thana
Même en tuant le npc à l'étage ça ne fonctionne pas ? il te dit d'aller voir en bas mais en fait faut pas

Oui, j'arrive pas à me battre avec de toute façon.
Tu as trois choix en parlant avec lui et quoique tu choisisses il te dit "au revoir" et le type en bas ne te parle pas.
Citation :
Publié par Thana
Même en tuant le npc à l'étage ça ne fonctionne pas ? il te dit d'aller voir en bas mais en fait faut pas
C'est la que le bug réside. Le npc ne passe jamais en mode "attaquable".
En essayant une bonne cinquantaine de fois sur une semaine, de prendre et valider la quête, à force de la supprimer et de la reprendre, un jour l'arène s'est enfin ouverte à moi.
Un script a du se débloquer, j'ai cru un instant devoir frapper le pnc, puis finalement je suis passée directement à l'étape de dialogue suivante et j'avais enfin l'accès, je crois que ça fonctionne surtout au petit bonheur la chance.
Citation :
Publié par Uhma/Illona
En essayant une bonne cinquantaine de fois sur une semaine, de prendre et valider la quête, à force de la supprimer et de la reprendre, un jour l'arène s'est enfin ouverte à moi.
Un script a du se débloquer, j'ai cru un instant devoir frapper le pnc, puis finalement je suis passée directement à l'étape de dialogue suivante et j'avais enfin l'accès, je crois que ça fonctionne surtout au petit bonheur la chance.
Sérieux ? J'ai du retenter une bonne dizaine de fois au fil des patchs et ça ne s'est jamais débloqué :/

Quelle est l'étape suivante pour être sûr que je ne la rate pas ?

Aquilus nous défie en duel... Ce duel est il dans l'arène ou directement dans la salle à l'étage ? Faut il aller voir Luco ?
Normalement elle fonctionne maintenant. On a plus besoin de parler au mec et on peut rentrer directement. Par contre une fois dedans puis que vous avez parler au pnj pour avoir la quête, n'oublier pas de taper sur le gong.
pour ma part je n ai eu aucun probleme pour ces 2 quetes...
pour l arene il ne faut pas oublier de parler au pnj avant et apres chaque combat et de cliquer sur le gong pour demarrer...
et pour la villa ou il faut grimper il suffit d avoir 350 ou 380 ( je sais plus ) de points d escalade et de cliquer sur la touche U au bon endroit.
Pour moi c'est toujours pareil, sauf qu'une fois le blabla avec Aquilus terminé, j'ai un objectif "defeat Aquilus", mais Luco ne me laisse pas rentrer.

Ca devient usant cette histoire
Petit up sur mon post : hier (suite au patch donc) j'ai vu que ma quête à été magiquement mise à jour, en effet le journal de quête m'indique que j'ai battu le pnj en duel (alors que je n'ai rien fait du tout vu que je ne pouvais pas entrer dans l'arène), et du coup j'ai pu enfin y entrer !

Je suppose que Funcom à fait quelque chose, rigolo d'ailleurs, on dirait qu'au lieu de débugger ils ont pris un raccourci "étape suivante"
Citation :
Publié par Voxy
Petit up sur mon post : hier (suite au patch donc) j'ai vu que ma quête à été magiquement mise à jour, en effet le journal de quête m'indique que j'ai battu le pnj en duel (alors que je n'ai rien fait du tout vu que je ne pouvais pas entrer dans l'arène), et du coup j'ai pu enfin y entrer !

Je suppose que Funcom à fait quelque chose, rigolo d'ailleurs, on dirait qu'au lieu de débugger ils ont pris un raccourci "étape suivante"


Tout pareil depuis le petit patch de ce matin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés