[Drague] invitation sms, petit mot écrit VS vive voix ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement, sinon j'avais écris un petit mot pour faire suite au style de Jogo

"Mon chéri, enfile moi comme un jean slim

..."


[Modéré par Kathandro Jourgensen : On me signale une crise cardiaque chez Famille de France ]
J'pense pas que ton poème passe ici. Et sinon il est pas génial génial dans la forme, mais j'imagine que c'est pas ce sur quoi vous voulez vous concentrer. Fin bref.

Je sais plus qui disait de profiter du moment où ça se passe bien pour passer à l'acte et ne pas laisser trainer un truc qui pourrait ressurgir d'un côté ou de l'autre quand l'autre ne s'y attend pas ou ne veut plus, mais je suis plutôt d'accord. Garder une situation pareille dans le flou, c'est un coup à fiche la zone quelques mois plus tard. Baisez un bon coup ou dis-lui qu'ça va finalement pas le faire, car de toute façon le no zob in job (comme tu dis) est déjà compromis apparemment.

Edit pour les deux du dessus : Heing ? En quoi ça fait shemale/fake ? Pour dire queue il faut forcément être un mec ?
Citation :
Publié par Soupir
J'pense pas que ton poème passe ici. Et sinon il est pas génial génial dans la forme, mais j'imagine que c'est pas ce sur quoi vous voulez vous concentrer. Fin bref.

Je sais plus qui disait de profiter du moment où ça se passe bien pour passer à l'acte et ne pas laisser trainer un truc qui pourrait ressurgir d'un côté ou de l'autre quand l'autre ne s'y attend pas ou ne veut plus, mais je suis plutôt d'accord. Garder une situation pareille dans le flou, c'est un coup à fiche la zone quelques mois plus tard. Baisez un bon coup ou dis-lui qu'ça va finalement pas le faire, car de toute façon le no zob in job (comme tu dis) est déjà compromis apparemment.

Edit pour les deux du dessus : Heing ? En quoi ça fait shemale/fake ? Pour dire queue il faut forcément être un mec ?
S'il ne passe pas tant pis, oui c'est pas un poème à la base, c'est juste ce que je ressentais l'autre soir. Alors on pourrait appeler cela de la prose.
Bon, sinon comme je disais déjà il y a deux mois de vacances qui vont nous séparer d'ici demain alors .. à moins que .. mais je n'y crois guère.
Je suis d'accord il va "falloir" qu'on baise un bon coup parce que zut.

sinon, je ne m'occupe même pas des "shemale / fakes", je ne sais que leur dire, et je m'en fiche.
Merci pour les autres d'avoir répondu.
Citation :
Publié par Deeana S
sinon, je ne m'occupe même pas des "shemale / fakes", je ne sais que leur dire
Pourtant c'est clair dès le début :

Citation :
Publié par Joliens en coeur
Tof ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés