[Drague] invitation sms, petit mot écrit VS vive voix ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
Partez dans d'autres pays (genre Pays-Bas). Certaines conceptions changent...
Ah ?... J'y vis presque [dans un mois], et j'y passe un weekend sur deux (et parfois plus longtemps) depuis bientôt trois ans, et bon...

Non je veux bien avouer qu'ils sont plus tolérants sur certains points (les jeunes surtout), mais honnêtement je ne vois pas de différences flagrantes avec la France ou la Belgique. Ca dépend surtout des milieux et des gens avec lesquels on est.

Sinon, j'avoue que je comprend pas trop le problème. Tu veux te le faire ou pas ? Lui il à l'air plutôt pour. Chauffe le un peu, et hop, emballé c'est pesé, profites-bien ...
Après faut voir avec ta conscience et sa copine mais ça à pas l'air de te gêner ! (Et en plus tu as un mec ?... Jcomprend plus rien à c'histoire!)
Enfin, si tu préfères rêver que tu aurais pu te le faire... Après si un jour ça se fait vraiment tu risques d'être déçue fais gaffe !
^ lol TabouJr

Citation :
Publié par Nienor
Pour toi.
Tease à part, n'attends pas le moment où vous ne contrôlerez plus rien. Tu as déjà raté l'étape "spontanéité", qui est selon moi la meilleure, et à hésiter tous les deux, vous arriverez à être obligés d'évacuer la frustration du fantasme non accompli comme on se tire une douille en vitesse à la pause café. (Non, pas de ML sur les douilles @ pause café.) Tu as lancé la machine, profite du contrôle que tu as pour soit l'arrêter sans dommages, soit pour aller jusqu'au bout, avant d'arriver à la situation douillère ci-dessus, où à ce que l'un des deux déconne. (Et ça arrive assez vite.)

Le but étant de te faire plaisir à la base, non ?
l'un des deux déconne, en faisant quoi ? ça me fait peur

j'ai fait des choses claires, mais mesurées cependant. Je ne l'ai pas mis dans un état suicidaire j'espère.
De toute façon je ne sais pas trop quoi faire de plus ou de moins, deux mois de vacances, je ne vais pas le revoir là, on ne travaille pas ensemble ni demain, mince chance que je l'entrevois jeudi.


Cela n'aura été que pour le plaisir cette drague, j'espère ne pas l'avoir fait souffrir, en tout cas, moi ça m'a fait du bien, de laisser parler mes émotions et qu'il sache que j'avais envie de sex avec lui.

Donc rdv d'ici septembre à moins que j'ai l'occas' de lui parler jeudi ou que je ne lui tel, mais il risque d'être surpris car je ne l'ai jamais appelé et son numéro je l'ai eu il y a longtemps.
Et aujourd'hui j'ai bossé, lui aussi et puis non pas d'occas' c'était pas dans le ton de papillonner.
J'ai buggé ....

Je viens de me retaper tous les posts et je vois nul part où elle dit qu'elle est maquée ???

Source ? Tof du couple ?

Et sinon, fin super décevante. Ton thread me fait penser au scénario de Five Girls (me demander pas pk j'ai vu ce film, erreur de jeunesse ...), un teaser qui semble intéressant pour en fait un truc sans vraiment d'intérêt.
Citation :
Publié par La Clef
il vous plaît le cadeau de la modération ? ça bande un peu en lisant les histoires ?
Merci merci mais on aurait préféré que des stars du bar en soient!

Bon là c'est une étoile montante du coup certes. C'est qui le scénariste?

ps : je ne bande plus depuis mon opération...
Citation :
Publié par TabouJr
Si mon met de côté le plan fake, shemale toussa, qu'a-t-on ?

Une chaudasse maquée qui veut se taper un mec maqué aussi mais qui ne semble pas être contre l'idée.

L'échangisme me semble une bonne solution.
J'aurais pas dit les choses si gentiment.

On a une sale conne qui a le feu au derche, qui est allée faire les yeux doux à un mec maqué. Ledit mec maqué est une crevure qui mériterait qu'on lui crève les yeux s'il trompe sa femme, et qu'on l'emascule avec des parpaings.

Et le pire dans tous ca c'est que ca arrive surement tous les jours de par le monde.
Citation :
Publié par Ventilo
J'aurais pas dit les choses si gentiment.

On a une sale conne qui a le feu au derche, qui est allée faire les yeux doux à un mec maqué. Ledit mec maqué est une crevure qui mériterait qu'on lui crève les yeux s'il trompe sa femme, et qu'on l'emascule avec des parpaings.

Et le pire dans tous ca c'est que ca arrive surement tous les jours de par le monde.
Azy, joue pas avec moi à celui qui peut dire les choses de la manière la plus crade, vulgaire, méchante et méprisante possible. Se pourrait que j'oublie mes bonnes résolutions et mon modoaide va morfler.
Citation :
Publié par Phaeton
Merci merci mais on aurait préféré que des stars du bar en soient!

Bon là c'est une étoile montante du coup certes. C'est qui le scénariste?
Le choix des acteurs c'est Doudou, le scénario et les dialogues c'est la Clef tandis que Kathandro et Azélie gèrent les figurants.
^


hé calme toi le Ventilo, va te ventiler !

oui fidélité c'est bien, etc .. mais personne n'est marié dans l'histoire, ni devant dieu, ni devant le maire.

pis la nature c'est pas comme ça .. on est attiré. CA va on maitrise pour le moment.
Et puis t'es un cerveau masculin, et moi un cerveau féminin alors <en profite pour balancer un lien intéressant>
http://adilowsky.over-blog.net/article-18291254.html
Citation :
Publié par Deeana S
^

Et puis t'es un cerveau masculin, et moi un cerveau féminin alors <en profite pour balancer un lien intéressant>
http://adilowsky.over-blog.net/article-18291254.html
c'est quoi ce lien miteux vers un article douteux? on veux ta tof point barre. SInon tu peux lui écrire un texte

Mon chéri, enfile moi comme un jean slim
Fais moi mal avec ta grosse lime
Ta sueur sur mon corps est sublime
Et mon sphincter, je veux que tu l'abîmes

Te tailler une pipe, et t'offrir ma grotte,
A toi, et à toute ta bande de potes,
etc..

Quelque chose dans ce goût là, sur un petit papier rose et citronné ça pourrait le faire grave
Citation :
Publié par Jogo
c'est quoi ce lien miteux vers un article douteux? on veux ta tof point barre. SInon tu peux lui écrire un texte

Mon chéri, enfile moi comme un jean slim
Fais moi mal avec ta grosse lime
Ta sueur sur mon corps est sublime
Et mon sphincter, je veux que tu l'abîmes

Te tailler une pipe, et t'offrir ma grotte,
A toi, et à toute ta bande de potes,
etc..

Quelque chose dans ce goût là, sur un petit papier rose et citronné ça pourrait le faire grave
Enfin n'essaye pas de jouer une fille hein on verrait de suite le fake par contre.

Par contre question vulgarité ca se pose la...
Bref.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Sans parler du passage sur l'homosexualité, c'est gerbant.
Tu parles du fait que l'article dise que l'homosexualité est innée ? Absolument rien ne nous prouve le contraire, alors si des études scientifiques sérieuses arrivaient à cette conclusion, ça n'aurait rien de gerbant. Perturbant certes, mais gerbant je vois pas.
Citation :
Publié par Colsk
Enfin n'essaye pas de jouer une fille hein on verrait de suite le fake par contre.

Par contre question vulgarité ca se pose la...
Bref.
Je n'ai aucune envie de jouer une fille :/

Et tu ne peux pas parler de vulgarité, la source d'influence c'est Elmer Food Beat, monument de la chanson française

Daniela - Elmer Food Beat
Aucune statistique à l'appui, des vagues sources, et le tout assené comme LA VERITE VRAIE, c'est gerbant.

Y'a aucune étude sérieuse qui prouve que ce qui a été avancé soit vrai, c'est l'effet actimel, en somme.
Citation :
Publié par Article
Ainsi, on pourrait prédire l'homosexualité dès l'age de 1 à 2 ans dans de nombreux cas (Levay, 1993)
Citation :
Publié par Wiki en anglais
Simon LeVay

From Wikipedia, the free encyclopedia

Simon LeVay (born 28 August 1943 in Oxford, England) is a neuroscientist and author known for his studies about brain structures and sexual orientation.


[...]


Bibliography
  • LeVay S (1993). The Sexual Brain. Cambridge: MIT Press.
Source


Après je sais pas ce que ça vaut, je sais pas si c'est pertinent, j'ai la flemme de lire dans le détail et j'ai pas accès au livre. Mais tu peux pas dire qu'il cite pas une étude sérieuse. Bref, gerbant je vois toujours pas en quoi.
^ désolé Cici, en tout cas, ça nous a fait plaisir à tout les deux, donc la fin est heureuse tout de même même si elle nous laisse sur notre faim hihi, mlais du coup ça reboost le turbo libido

Citation :
Publié par Jogo
c'est quoi ce lien miteux vers un article douteux? on veux ta tof point barre. SInon tu peux lui écrire un texte

Mon chéri, enfile moi comme un jean slim
Fais moi mal avec ta grosse lime
Ta sueur sur mon corps est sublime
Et mon sphincter, je veux que tu l'abîmes

Te tailler une pipe, et t'offrir ma grotte,
A toi, et à toute ta bande de potes,
etc..

Quelque chose dans ce goût là, sur un petit papier rose et citronné ça pourrait le faire grave



mais c'est excellent lol.

Les homosexuels, hé bien ma foi c'est une réalité à travers les époques semblent ils, ça ne me dérange pas, je suis jamais tombé sur un homo. Mais c'est sûr que s'il me plaisait pour le physique, il en est moins sûr pour le comportement.
Citation :
Publié par Hot
Le choix des acteurs c'est Doudou, le scénario et les dialogues c'est la Clef tandis que Kathandro et Azélie gèrent les figurants.
et toi tu vends les pop corns, c'est ça ? Ils sont tous jaloux de ta prestance
Citation :
Publié par Deeana S
^ désolé Cici, en tout cas, ça nous a fait plaisir à tout les deux, donc la fin est heureuse tout de même même si elle nous laisse sur notre faim hihi, mlais du coup ça reboost le turbo libido






mais c'est excellent lol.

Les homosexuels, hé bien ma foi c'est une réalité à travers les époques semblent ils, ça ne me dérange pas, je suis jamais tombé sur un homo. Mais c'est sûr que s'il me plaisait pour le physique, il en est moins sûr pour le comportement.
Bah on aura déjà deviner que tu bosses dans l'éducation nationale vu que c'est les seuls à avoir 2 mois de vacance (non payé je m'entends mais 2 mois quand meme) en été.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés