[Topic unique] Impossibilité de se connecter aux serveurs - 02/07/08

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psychonetique
Rollback jusqu'à hier 16h environ je pense, heureusement qu'ils font des sauvegardes à chaque fois.

Je suppose que beaucoup d'entre vous ont eu leur dofus ocre entre temps.
Cool a partir de 17h30 je me suis baigner!! et après heu.. j'ai du flâner dans le camps ennemie...

Encore une fois le rollback ne m'atteindra pas!

(Quel joie de ne pas être nolife ^^)
Problème
Sites en cours de maintenance.

Suite à un problème technique chez notre hébergeur, l'ensemble des serveurs Ankama a été coupé sans préavis ce matin vers 6h30. La raison invoquée par ce dernier serait une surchauffe des serveurs, mais nous n'en savons pas plus pour le moment.

Les serveurs ont depuis été relancés mais nous effectuons une opération de maintenance sur chacun d'entre eux avant de les ouvrir aux joueurs.

Il y aura un retour en arrière des données des serveurs de jeu à l'une des dernières sauvegardes. Nous travaillons activement sur ceux-ci pour que le temps de jeu perdu soit le plus court possible.

Nous n'avons pas d'heure de réouverture des serveurs à communiquer pour l'instant, mais nous faisons tout notre possible pour régler au plus vite cette situation.

Ce type de problèmes sera réglé lorsque nous aurons effectué le transfert de nos serveurs vers notre nouvel hébergeur, que nous préparons depuis plusieurs mois.

Merci pour votre patience.

Sylfaen, responsable de communauté.

Donc nous allons plus tarder a rejouer
Ya interé à avoir des compensation la.Quand le serveur déconne et qu'on peut pas jouer sa passe mais LA!J'ai jouer toute la nuit pour pex mes persos,j'ai capturé une 20aine de br(j'suis over motivé à re-chain le donjon bouftou).

C'est du foutage de gueule là!
Citation :
Publié par Ganjalo
Ce fil a pour but de regrouper les informations qu'on a sur la coupure des serveurs de jeu du mercredi 2 juillet.

|Tout flood sera sévèrement puni.|
Je veux pas faire mon malin, mais ça commence à partir en sucette là ...
Mais punaise c'est vraiment du grand n'importe quoi! C'est vraiment se moquer de ses clients un comportement pareil! Si vous n'êtes pas capable de faire fonctionner ce jeu vous le fermez pendant une semaine et vous vous attelez à régler les problèmes! Ca fait super plaisir de voir qu'on prend tout notre temps pour profiter du jeu pendant nos vacances, pour au final s'apercevoir que tout ce qu'on a fait va être effacé!
*premier message sur le forum jol alors bonjour a tous*

Je me demande et j'aimerais votre avis sur la question , a quand un report de l'abonnement perdu lors de cette semaine parce que franchement la , on paye pour parler et lire jol ou alors on paye pour jouer a dofus .???

un bonbon de compensation style loterie ou autre c'est bien mais faut arrêter de nous prendre pour des cochons payeurs
Citation :
Publié par Dogue's Devil
Si le RB se fait sur la sauvegarde de la nuit, je vois pas trop où est le problème ...
Je joue trop rarement la nuit pour le savoir : il y a toujours uen sauvegarde en pleine nuit ?
Hey les gens, prenez votre mal en patience épicétou, de toute façon c'est pas gueuler qui va changer les choses. De mon coté j'aurai plus qu'à repasser mes lvl de pêcheur-poissonnier (même si sauvegarde à 21h) mais c'est tout, je peux rien y faire donc tant pis.
Citation :
Publié par Psychonetique
Je suppose que beaucoup d'entre vous ont eu leur dofus ocre entre temps.
Nan vivtus....

Bah... un aventage, je serrais (normalement) pas en fantôme alors que j'avais deco en combat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés