Qui réinstalle déjà diablo II ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après la vision de la vidéo de Diablo III déçus de ne pas pouvoir y joué j'ai reinstallé diablo II comme beaucoup de mes camarades !

J'imagine que d'autres ont fait de même
J'ai réinstallé, j'ai lancé, je suis parti en convulsions tellement la résolution est horrible sur un 22" (hellooo les pixels plus gros qu'une touche de clavier)... puis j'ai désinstallé.

Citation :
Publié par Nutz
J'ai réinstallé, j'ai lancé, je suis parti en convulsions tellement la résolution est horrible sur un 22" (hellooo les pixels plus gros que le pouce)... puis j'ai désinstallé.

Tu es faible. Ca fait un peu saigner des yeux, mais ça passe avec du courage

Je l'ai réinstallé y'a qques semaines, c'était prémonitoire. Ma chérie l'a installé aujourd'hui, jvais monter un perso en SCL avec elle, et un "vrai" perso en HCL à côté.

C'est grave, j'ai arrêté aoc parce que j'accrochais pas, et jme remet à D2 XD.
lol

c'est vrai que j'ai noté une légère affluence ici et n'oubliez de passer faire une petite visite par ici.

Ceux intéressé par le HardCore, rassurez-vous, il y a encore des joueurs ( dont vous en reconnaîtrez qqs uns ).
Mais je comprend comment vous faite pour jouez a D
car tout mes potes et même certains gamers m'ont dit que le jeux a été carrément Hacker Est ce vrai Ou Fake?
Uh pourquoi vous jouez pas en mode fenetré mdr

dans votre raccourci rajoute -w à la fin comme ceci:

"C:\Program Files\Diablo II\DIABLO II.exe" -w

donc 800*600 en mode fenêtré niquel
Quand je vois tout ce que j'ai perdu en laissant mes comptes inactifs ;o aucune chance

J'aurai bien redémarré avec le ladder, mais j'pars un mois, lorsque je serai revenu y'aura déjà des enigmas partout ;s
Diablo2 a ses défauts, notamment pas mal de problèmes de triche au sens large :
items duppés,programme de pk ne laissant aucune chance, programme dévoilant la carte et les monstres, programme permettant de ramasser automatiquement certains items ...
Donc, le jeu au plus haut niveau de difficulté n'est plus vraiment intéressant ( surtout en HC), mais le plaisir est vraiment réel de jouer entre joliens ( et joliennes ) sans aucun de ces programmes.
On passe vraiment de bonnes soirées
Héhé j'y rejoue depuis hier soir.
La résolution ne m'a pas trop piqué les yeux, ça passe!

Très jouissif en tout cas. ^^
Je me suis rendu compte que j'avais pas joué à un jeu aussi morbide et violant depuis très longtemps. Ca manquait! \o/
Perso j'ai réinstallé le 1 et le 2 lol Quand je pense que je prefere refaire les 2 diablo plutôt que retourner pex mon démo sur Aoc, je me dis que y'a un probleme avec ce jeux :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés