retour possible ?!?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Voila j'avais commencer Vanguard à la release, il y a un peu plus d'un an. J'y suis rester jusqu'en août. Et finalement j'avais décidé de partir pour retourner sur Guilwars, par manque de monde sur le serveur Sartok et aussi par manque de PvP.
Sinon coté PvE, le jeu me plaisait énormément, c'était plutôt riche. J'avais amené un ranger au level 50 et monté mon métier de lapidaire jusqu'au level 50 également.

Hier, je viens de recevoir un mail de SOE, me disant que le jeu me serait accessible gratuitement pendant un mois.
Et vu que actuellement je joue à Age Of Conan depuis un mois, et que je suis déjà soulé par le manque de possibilité et surtout la pauvreté du jeu en terme de PvP. Alors que ce dernier était annoncé comme une révolution dans le genre. Et aussi déçu plus que tout, par la communauté et cette mentalité de merde.

J'aurais voulu savoir comment à évoluer Vanguard depuis le mois d'août dernier ?
Je sais que les montures volantes on était implantée, ainsi que les raid.
Sur le server Sartok, il y a t il toujours aussi peu de monde ?
Et surtout est ce que le PvP se passe toujours de la même façon ?
Et ce que la stabilité du client s'est améliorée ?
En gros qu'est ce qui pourrai faire revenir une personne sur ce jeu ?

Voilà, j'espère avoir quelques réponses et je vous en remercie d'avance.

Hermy
Le jeu a bien été optimisé, ils ont récemment corrigé la stabilité en raid qui était le dernier point noir si je puis dire.

Niveau PVE c 'est toujours aussi prenant, ils ont ou vont je sais plus trop, simplifier encore un peu le jeu.

Je ne suis pas crafteur mais il me semble que le GU4 a diminué l'intéret de cette sphère.



Pour ton retour comme tu es fan pvp je ne peux pas plus t'aider ou tenter de te convaincre, tu adorais le pve tu l'adoreras encore par contre.
Merci pour ces quelques indications.