Il vend sa vie pour 383000 dollars

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
"L'homme est une marchandise comme les autres" lançait par un auteur inconnu mais qui capitalisait sur l'avenir de l'humanité pour sauver le capitalisme. Ce topic est-il fait ironiquement ou l'auteur trouve normal de vendre sa vie?
Bein il a rien de différent d'un mec qui entre dans la vie a 20 ans et qui doit trouver un boulot une maison et le reste, sauf que lui en plus il a 200k euro en liquide, un cv deja rempli avec de l'experience : je vois pas le challenge
C'est bien s'il a un projet derrière, sinon c'est naze.
Le seul souci c'est que la maison seule avait été évaluée à plus que cette somme-là.

il y a fort à parier que l'acheteur était juste intéressé par la barraque et en aura rien à foutre d'aller faire marchand de tapis ou de rencontrer les potes du mec.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 7
Le seul souci c'est que la maison seule avait été évaluée à plus que cette somme-là.

il y a fort à parier que l'acheteur était juste intéressé par la barraque et en aura rien à foutre d'aller faire marchand de tapis ou de rencontrer les potes du mec.
C'était donc un lot et non objet par objet ?
bah finalement le principe se veut original mais au fond les gens intéressés par son offre ont certainement eté plus intéressés par la maison et autres bien matériels que les amis ou le boulot . en tout cas c'est une méthode de vente originale et qui lui servira sans doute à mettre en place d'autres projets (par contre je suis pas sur qu'en définitive, surtout quand il faut retirer du prix l'argent qui ira à ebay, qu'il ait vraiment vendu ses biens au meilleur prix).
Si sa vie est top pk pas ,
ya pleins de gens dans de belles situation qui decident de tout claquer du jour au lendemain, lui il a decidé d y vendre c est tout , mais dans le fond ca revient au même.
Citation :
Publié par Ai Van
Si sa vie est top pk pas ,
ya pleins de gens dans de belles situation qui decident de tout claquer du jour au lendemain, lui il a decidé d y vendre c est tout , mais dans le fond ca revient au même.
mouai, enfin je persiste a penser que si ta vie est top, tu desires la garder et non pas a la refiler a quelqu un d autre.
J'ai tout de même un doute qu'il puisse vendre ses amis (oh lol quoi ) et son job (à moins d'être son propre patron) par exemple.
Je vous dit pas la tête de ses amis et de ses collègues et patron de boulot.
Citation :
Publié par iarwain
mouai, enfin je persiste a penser que si ta vie est top, tu desires la garder
Ouais pas sûr. Ta vie peut être top dans l'absolu mais te paraître pourrie. Pour certains fuir est devenu un luxe.
C'est ecrit sur le site, pour son jobs ses employeurs offre une periode de "free trial" pour voir si ca va

Et pour ses amis c'est un peu pareil tu aura l'occasion de les rencontrer si ca se passe bien tant mieux sinon tant pis

On peut voir dans son site (et dans son prochain site) que c'est quelqun qui aime pas la monotonie, je trouve que c'est une bonne idée perso
je trouve ça tout simplement génial.
par contre 200k€, c'est peu.

Perso je prévois un tour du monde dans quelques années et je serais tenté de faire la même chose. Par contre, j'aurai pas à mettre d'ami en vente
S'il n'a pas de projet derrière c'est plus un plan de loser qu'un truc génial. Déjà si en vendant sa maison normalement il aurait gagné plus ça me paraît pas super comme idée.

Bon enfin je suppose qu'il se rattrapera avec l'histoire de sa vie qu'il vendra comme scénario à Hollywoord.

Sinon John Brunner aurait aimé cet histoire, lui qui a tellement bien imaginé le XXIème siècle.
J'ai vu cet article dans le journal l'autre jour, et ils disaient que sa maison valait au moins 420.000 dollars, sans le matos qu'il a laissé dedans, donc le mec en + de passer pour un con, est un sacré pigeon
Enfin on parle de lui dans les médias \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés