A mes vieux amis de Camlann : Aoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
Suis assez nostalgique comme garçon
QUOI? LITHLET C'EST UN GARCON??? Oo

PS: oué, attendons les releases de ces fabuleux puits à temps libre avant de s'extasier sur ce qu'on ne sait pas
Citation :
Publié par Fk'
QUOI? LITHLET C'EST UN GARCON??? Oo

PS: oué, attendons les releases de ces fabuleux puits à temps libre avant de s'extasier sur ce qu'on ne sait pas
Mon rank JoL (female) c'est pour draguer sur le net !

Ou pas...
yop all
je vous balance mon expérience AOC voila j ai ding 80 avec un prêtre de mitra il y a une semaine
donc: 1 graphiquement : joli
2 le jeux : ben passé votre chemin ce jeux est encore en beta test rien d implanté rien d intéressant je parle même pas du pvp qui est carrément obsolète vu la descente en flèche des ips lorsque que tu a 10 personnes au tour de toi non vraiment rien a faire DAOC restera gravé dans ma mémoire
bon jeux all
Citation :
Publié par Kamiyo
yop all
je vous balance mon expérience AOC voila j ai ding 80 avec un prêtre de mitra il y a une semaine
donc: 1 graphiquement : joli
2 le jeux : ben passé votre chemin ce jeux est encore en beta test rien d implanté rien d intéressant je parle même pas du pvp qui est carrément obsolète vu la descente en flèche des ips lorsque que tu a 10 personnes au tour de toi non vraiment rien a faire DAOC restera gravé dans ma mémoire
bon jeux all

même retour d'experience up 80 depuis un mois et le jeu a beaucoup de potentiel mais c'est digne d'une beta et les protocole de patch le service client sont inexistant
Fin septembre mais Proto va nous faire un caca si on parle de nos lifes.

Sinon vous allez tous stoper Aoc ou quoi ?
Je cherche un bon jeu atm, l'annonce de Diablo 3 m'a dégouté
ben vi j arrête pour l instant AOC
sinon je me tâte entres serveur Origin us ou Warhammer je sais pas j avoue que l expérience AOC ma vraiment refroidi sur les mmo au moins DAOC je sais plus ou moins a quoi m attendre
bon jeux all
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés