[RIP Ferox] [Vidéo - Nécromancien] Terrorisme à Keshata !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SquallMac
Commentaires de merde, typiquement Jolien

C'est quand que votre secte passe en asso ?
a vidéo de merde commentaire de merde, tu t'attendais a quoi
Bah je prends en compte que les réponses plutôt sympas, pas celles des rageux , c'est à dire la plupart des ennemis de FZ.

Citation :
Edit2: il n'a pas oublié uniquement pas trouvé d'interet a ce genre de pvp de "Hyene" comme tu le dis si bien
C'est qu'il n'aime pas le PvP sous tous ses aspects, c'est son choix et en tant que membre d'une guilde neutre c'est compréhensible.
Perso je l'ai fais 3/4 fois sur des groupes Fz puis l'attente m'a saoulé .

Donc la video n'a rien de nouveau pour moi et encore moins un intérêt flagrant. Par contre, objectivement, le choix de musique est sympa.
Citation :
Publié par Shirooow
C'est qu'il n'aime pas le PvP sous tous ses aspects, c'est son choix et en tant que membre d'une guilde neutre c'est compréhensible.
Non,non. Soyons klr c tres marant, perso je monte un necro juste pour ca ^^, d'ou mon 1er commentaire,
Citation :
Technique connue et archie connue mais c tjrs sympa de voir ca.
Citation :
Il me semble que myms y avait pensé avant, à vérifier.
Je ne sais pas qd Myms l'a testé, par contre je sais pour Alfha qui a du le faire la 1ere fois la 1ere semaine de la release genre vers le 25 mai.
Ta vidéo m'a fait rigoler, j'aime bien ce genre de coup foireux fait aux joueurs (un peu comme la vidéo du cheval, des coups de sabot et du pont). Je la veux en HD.
[/paf : éwé ]

Moi je poste une vidéo fait maison, pour montrer un truc rigolo que tout le monde ne connait pas.

Je ne me suis jamais proclamé comme pionnier de cette technique. Maintenant si ça poste pour des choses ne concernant pas la vidéo, vaudrait mieux se retenir.

Citation :
De toute facon, osef de Fz ou pas, cette technique est vieille, je l'utilisais déjà à l'époque de diablo pour fast farm cow run ;>
"Nobody kills the King plz !!"

Ps: Salut Zoukata, on te voit plus, t'as reroll? Tu prends des cours de contrôle de soi?
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Oui soyez plus précis, need des preuves tangibles pour établir qui fut le premier. Le jury sera impartiale là dessus.
L'enquête suit son cours, et soyez en certain, vous serez les premiers informés en cas de nouvel indice.
Citation :
Publié par =ZouKaTa=
Cest quoi cette vidéo pourrave sans interêt la?

LOL ce foutage de gueule sérieux, go Ishtar mecton!
Bah alors Zouky t'es toujours aussi moisi du taunt ; tu la sors cb de fois par jour celle la hein ? ça me rappelle PW ou tu sortais toujours la même vanne en anglais
Citation :
Publié par Koukine
Bah alors Zouky t'es toujours aussi moisi du taunt ; tu la sors cb de fois par jour celle la hein ? ça me rappelle PW ou tu sortais toujours la même vanne en anglais

Merci de ton intervention j'ai le droit de m'exprimer sur cette vidéo useless

Sinon je disais quel phrase en anglais ? je m'en souvient plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés