[ph34r] Une vidéo qui fait froid dans le dos.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par malau
Attendez vous savez pas taper sans voir votre clavier ?
Citation :
Publié par Aiina
Mais lol, les noobs.

Il faut fermer les yeux avant de poser les mains sur le claviers, essaie c'est pas si facile.
Citation :
Publié par Nyu
D'un côté, un thread devient ce que vous en voulez. Si vous postez tous de la merde en permanence faut pas venir whine après.
Au lieu de dire que les sujets sont des paf ou de faire des réponses mono ligne bah essayez d'apporter de la valeur ajouté au sujet.
Ou alors ne vous plaignez pas.

Nyu qui ne fait pas de troll. L'apocalypse arrive Joliens.
Citation :
Publié par Tangrim
Il faut fermer les yeux avant de poser les mains sur le claviers, essaie c'est pas si facile.
en même temps même sans voir le clavier s'pa très dure, t'as les p'tit machin sur le f et le j pour mettre tes doigts la ou il faut hein
Ouais ben c'est pas cool franchement, je me suis fait avoir !!!
Elle était pas complète, mais malgré tout je me suis arraché les yeux, par contre j'ai pas envie de me suicider ni de les envoyer par la poste.
De la même manière qu'on peut recoller les pattes d'une Gerbille avec de la glu, j'peux me recoller les yeux ?
Citation :
Publié par Nyu
D'un côté, un thread devient ce que vous en voulez. Si vous postez tous de la merde en permanence faut pas venir whine après.
Au lieu de dire que les sujets sont des paf ou de faire des réponses mono ligne bah essayez d'apporter de la valeur ajouté au sujet.
Ou alors ne vous plaignez pas.
C'est beau quand tu parles Nyu, on dirait un poète genre Singuila. J'espère que tu toucheras les posteurs de jeuxonline.
Pour envoyer une lettre sans les yeux c'est facile, suffit de tout préparer avant, de mettre l'adresse sur l'enveloppe, le timbre, et tout, et de s'arracher les yeux juste devant la boite aux lettres ! Comme ça y a plus qu'à mettre les yeux dans l'enveloppe, à la fermer et à poster.

Voilà un mystère de résolu au moins !
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Sinon vous avez remarquez le gars a pas d'épaule !
Je trouve surtout qu'il a une tête a claque, il a du être souffre douleur lui plus petit, peuchère...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés