[Drague] invitation sms, petit mot écrit VS vive voix ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deeana S
de toute façon je crois que peu de monde (enfin moi déjà) ne se lancerait pas si il n'y a pas eu tout un jeu ardent de séduction, eye contact , effleurement, plaisanteries, etc...
Franchement tu va le voir franco, tu lui dis que voilà, on va pas se leurrer Robert, t'a bien vu que c'est ambigu entre nous. Alors maintenant, on fait quoi, on continue de se dragouiller ou on baise ? Ton choix hein, moi chuis open.

Voilà.
Citation :
Publié par Cidolfas
Trouve moi UN mec là tout de suite maintenant, qui n'aurait pas du tout envie de baiser et qui se débattrait pour ne pas le faire.
Tu feras juste un sublime epic fail.
Heuu il y a quand meme plein de parametres à prendre en compte hein...
Citation :
Publié par Koori
Franchement tu va le voir franco, tu lui dis que voilà, on va pas se leurrer Robert, t'a bien vu que c'est ambigu entre nous. Alors maintenant, on fait quoi, on continue de se dragouiller ou on baise ? Ton choix hein, moi chuis open.

Voilà.

oui, sauf que je me vois pas parler comme ça, mais je me sentirais plus à l'aise en le lachant comme ass lol
Citation :
Publié par Deeana S
oui, sauf que je me vois pas parler comme ça, mais je me sentirais plus à l'aise en le lachant comme ass lol
Oui va donc lui parler comme ass.
Citation :
Publié par Deeana S
oui certainement !
de toute façon je crois que peu de monde (enfin moi déjà) ne se lancerait pas si il n'y a pas eu tout un jeu ardent de séduction, eye contact , effleurement, plaisanteries, etc...
Et ben à l'effleurement au lieu de t'éloigner, tu provoques le contact et si tu es doué tu constates direct s'il est interessé ou pas suffit que le contact soit au bon endroit.
Citation :
Publié par Colsk
Heuu il y a quand meme plein de parametres à prendre en compte hein...
Certes j'ai oublié une chose, je voulais dire une fille comme Deeana S qui d'après ses dires est mignonne.
Citation :
Publié par Cidolfas
Certes j'ai oublié une chose, je voulais dire une fille comme Deeana S qui d'après ses dires est mignonne.
Mais on a toujours pas de photos.
Citation :
Publié par Cidolfas
Certes j'ai oublié une chose, je voulais dire une fille comme Deeana S qui d'après ses dires est mignonne.
Le souci est justement d'après ses dires ;-)
Une fille peut plaire mais plaire à tous le monde non ;-)

Mais bon le débat n'est pas la puisque le mec lui plait et qu'à priori d'après ses dires tjrs, le gars n'a pas l'air insensible à ses charmes ;-).
Citation :
Publié par Colsk
Et ben à l'effleurement au lieu de t'éloigner, tu provoques le contact et si tu es doué tu constates direct s'il est interessé ou pas suffit que le contact soit au bon endroit.
oui et après .. il faut dire quand même un minimum de mots : genre aujourd'hui midi ? où ?

bon, je vous en dirai plus demain, mais à force de ne rien dire, en fait ça me saoule grave, je suis frustrée je crois
Citation :
Publié par Deeana S
oui et après .. il faut dire quand même un minimum de mots : genre aujourd'hui midi ? où ?
Ca doit être rare des gens qui aiment faire ça le midi. Perso je préfère bouffer
Te prend pas la tête tu va le voir, tu l'invite chez toi pour n'importe quelle raison, boire, discuter, osef. Et tu voit comment ça avance.

A force de cogiter sur les comment faire, tu ne fera simplement rien.
Citation :
Publié par Turgon
Peut-être que tes mails sont inintéressants au possible.
J'y aurais pensé si ça n'arrivait qu'à moi, mais ça n'est pas le cas.

Citation :
Publié par Mr.Zat'
Wais mais j'imagine bien les gens qui lis un mail d'elle : Erfff pas elle encore --'
Pareil qu'au dessus.

C'est peut-être pas pareil dans toutes les boîtes, mais si l'histoire était vraie et qu'elle se déroulait dans la mienne, le mail ne serait vraiment mais alors vraiment pas la bonne solution.
Citation :
Publié par Deeana S
oui et après .. il faut dire quand même un minimum de mots : genre aujourd'hui midi ? où ?

bon, je vous en dirai plus demain, mais à force de ne rien dire, en fait ça me saoule grave, je suis frustrée je crois
Tu sais qu'il a le droit de parler hein ;-)
Lui il peut dire dsl, je ne voulais pas bref il peut parler et la à toi de répondre de manière appropriée afin de lui tendre la perche.
Citation :
Publié par Colsk
Lui il peut dire dsl, je ne voulais pas bref il peut parler et la à toi de répondre de manière appropriée afin de lui tendre la perche.
Non non, c'est sa perche à lui qui va se tendre.

Pardon.
Lol le fake qui envoie plein de tofs de stars, juste par curiosité, t'as reçu combien de MPs depuis ? Balance les nommmms !!!

Et puis toutes ces stratégies amèneront au même résultat, pour ma petite contribution à cette fiction je dirai qu'une femme n'a généralement même pas besoin de draguer intelligemment .
Citation :
Publié par Fantom
Et puis toutes ces stratégies amèneront au même résultat, pour ma petite contribution à cette fiction je dirai qu'une femme n'a généralement même pas besoin de draguer intelligemment .
Je ne peut que plussoyer.
Bon, je lui ai demandé s'il remontait chez lui à midi (comme ça il me remonte en voiture), il m'a dit qu'il devait voir le directeur truc et qu'il allait se payer un sandwich en ville, donc c'était ok.
Et dans la voiture, un peu après j'ai dit, j'aimerais bien t'inviter des fois.
Et il m'a dit : de mon côté c'est pareil... (fiouuuu ) et puis je savais qu'il avait un monsieur à voir après mais je ne sais pas à quelle heure exactement.
Et je me suis dit en arrivant chez moi : est ce que je l'appelle pour lui dire de monter mais le temps que j'hésite, puis il y a ce rdv qu'il avait...

J'essaie de me "consoler" là en me disant que du coup, on sait véritablement ce qu'on pense l'un de l'autre maintenant. Et je pourrais peut être lancer l'invit' pour de vrai genre demain ou ce soir, viens chez moi à midi cette fois ?
Citation :
Publié par Deeana S
[...] on sait véritablement ce qu'on pense l'un de l'autre maintenant. Et je pourrais peut être lancer l'invit' pour de vrai genre demain ou ce soir, viens chez moi à midi cette fois ?
Bien voilà, tu as eu le boost nécessaire, merci le Bar. Une petite mise à jour quand son affaire sera dans ton sac pour clore chaleureusement le thread sera de bon aloi.
N'oublie pas tous les détails accrocheurs : la boîte de capotes intelligemment disposée sur la table de nuit quand tu lui montrera ta chambre, etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés