[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa

Fil fermé
Partager Rechercher
bonsoir , je monte un eca intel/soins ( je sais pas le bon wiki ) mais bien sur je ne viens pas demandé conseil sur mes sorts mais sur mon stuff lvl ~60 . vous êtes probablement plus aptes a répondre que mes confrères ecaflips , voilà ce que j'ai prévu :
-coiffe : goyave
-cape : hôte
-anneaux : 2 passés de xel
-ceinture : adelus ( 0 dommages )
-amulette : vegamu ( j'en ai une -2 intel +2po : ) )
-bottes : craq ( resists et vita , rien trouvé de bien )
-arme : le matronome ( marteau +1po +10sa +10intel ) ou scara doré
le bwak est en cour de montage

le tout me donne ( avec marteau ) 150vita 100sagesse 90intel(sans compter le bwak mais c'est faiblard ) +10soins +3po
je ne veux aucune trace de force % et + dommages car tout ou rien tape neutre . ( enfin +1ou 2 domages et une dizaine de % je vais pas pleurer ^^ )
la vita me convient , 50 de moins ne serait pas un problème .
pour indication 1soin sur tout ou rien est égale a 6.25 d'intel et 4.87 pour la baguette .

pensez vous pouvoir optimiser cela ? merci amis eniripsas de me répondre même si je veux vous piquer votre place
Je vien just de le monté lvl 5. Les lapinos te fil +5 à +7 soin. Ils soignent de 25 à 50 (2 fois si tu leurs donnent des PA ac stimulant) . Mes chers lapins ont 88 de vie (chifre sacré...) ce qui est bien je trouve. Je peu invoquer 1 lapino 1 tour sur 2.
Je jou en mode 3, 4 ou 5 invoques.
Si tu as des questions hesit pas.

Doc.
Bonjour,
Je viens demander conseil sur le stuff combat de mon éni lvl 81)

COiffe bertheuze + 100 vita +20 intel +20 agi + 6 soins

Cape : Cape hote 30 vita 15 sagesse 27 intel 5 soin

AMu blop griotte royale 1 pa 4 dmg 5 soin 30 intel 28 vita

Anneau 1 : anneau feudala 28 29 5 soin 3 cc

Anneau 2 : BLop royale 30 intel 30 vita 5dmg etc...

Ceinture feudala 20 intel 40 vita 5 cc 5 soin 5dmg

Botte royale griotte : 1 pm 1 po 1 créa invoquable 30 intel 30 vita

CaC ---> HELP

Dofus cawotte + 41

Drago dorée-orchidée 100 + 100vita +25 sagesse + 60intel

Ce qui donne environ 380 vita 250 intel 130 sagesse 1 pm 1 pa 1 po 29 de soin

Bonus feudala etc ...


Des remarques conseils a faire ? SUrtout au niveau du cac j'ai un kryst 13 a 16 30 sa 27 intel pour l'instant ;D
[Modéré par Shua : Commence par lire le Wiki déjà. ]

Edit: Je l ai lu je pige rien T_T Ca a beua me dire que ça c est bien, ça moins, ça il faut le monter ou lv x ou lv x ou pas du tout ou il faut choisir entre ça et ça et je suis pas sure du tout de ce que jfai donc jpréfère demander
Citation :
Publié par titiboy06
Bonjour,
J'ai entendu parler d'un eni air qui gererai les soins tout de meme , pourrais-je avoir plus de renseignement svp ?

cordialement, joueur de silouate
Ben deux anneau fiouture

+8soin + 30 sagesse + 30 agi *2

Etc ...

Lvl de l'éni aussi?
scoop ,
en gros le lvl de leni ba 0... car j'hesite entre 2 types de personnage mais jvai le mulé donc y sera vite 7x-8x et si je mis met jarriverai assez bien lvl 1xx c'est surtout pour avoir des idées de stuff mais aussi de jeu donc les sorts, les avantages par rapport a l'eni feu/soin... voila merci d'avance.

Cordialement , silouatiens
Citation :
Publié par *scoOp*

SUrtout au niveau du cac j'ai un kryst 13 a 16 30 sa 27 intel pour l'instant ;D

ben ça dépend de ce que tu recherches aussi...si tu veux des baguettes,ya des classiques du genre irréelle, velue(ces 2 nécessitent une tite fm) ou bien tison futé , ce genre de truc quoi
Citation :
Publié par xeru
bonsoir , je monte un eca intel/soins ( je sais pas le bon wiki ) mais bien sur je ne viens pas demandé conseil sur mes sorts mais sur mon stuff lvl ~60 . vous êtes probablement plus aptes a répondre que mes confrères ecaflips , voilà ce que j'ai prévu :
-coiffe : goyave
-cape : hôte
-anneaux : 2 passés de xel
-ceinture : adelus ( 0 dommages )
-amulette : vegamu ( j'en ai une -2 intel +2po : ) )
-bottes : craq ( resists et vita , rien trouvé de bien )
-arme : le matronome ( marteau +1po +10sa +10intel ) ou scara doré
le bwak est en cour de montage

le tout me donne ( avec marteau ) 150vita 100sagesse 90intel(sans compter le bwak mais c'est faiblard ) +10soins +3po
je ne veux aucune trace de force % et + dommages car tout ou rien tape neutre . ( enfin +1ou 2 domages et une dizaine de % je vais pas pleurer ^^ )
la vita me convient , 50 de moins ne serait pas un problème .
pour indication 1soin sur tout ou rien est égale a 6.25 d'intel et 4.87 pour la baguette .

pensez vous pouvoir optimiser cela ? merci amis eniripsas de me répondre même si je veux vous piquer votre place
personne ne peut me conseiller ?
Le problème c'est qu'on ne s'y connait pas trop en eca en même temps. J'ai le sentiment que tu veux bcp d'intel, de pa, et un peu de soins pour arroser les tout.
Tu as pas mal d'objets sagesse qui peuvent être changés, par exemple la ceinture, une ceinture gelax ça peut être bien vu à quelle hauteur les jets montent. Si tu ajoutes un autre objet de la pano (amu qui ajoute aussi de la po ou gelocoiffe, un bon jet ça vaut largement une goyave (j'utilisais en mon temps gelano+gelocoiffe, ça fait 60intel à eux deux))
Les bottes je crois qu'il y a les getta feu bientôt.

ça remonte assez loin. Je crois que vers le 54 ou 57 il y a des bottes sympa qui font +soin,+intel+sagesse mais je sais plus le nom , mais elles ne font pas le pm, hors pour un eca intel je suppose que tu aimes courrir.

Les anneaux il y a les merta qui sont bien sympa.
Qui se motive mettre à jour la partie du lapino ? Il a désormais une portée de malade pour lapino boost sans ligne de vue. Pour le lapino heal il est toujours avec ligne de vue mais je n'ai pas fait attention à sa portée.
merci deja pour les conseils , mais je précise , je veux garder ~100 de sagesse , ~100 vita mini pas de pa ni de pm en plus , j'aimerais soigné plus mais pas qu'avec des plus soins histoire de faire aussi des degats ... merci : )
M'étant fait un Éniripsa pour accompagner mon Féca, je me concentre surtout sur celui-ci pour le monter rapidement. Malheureusement, je ne sais pas où l'xp solo.


Il est de cercle 33(super HL hein!) et je voudrais savoir où l'xp et vers quelle tranche de niveau.


Merci
Bonjour,
Commençant a avoir un niveau honorable, je réfléchis a ma pano "finale".
Je viens vous demandez votre avis sur celle ci.
Pano soin: Atouin, Xyo, Amunite, String tue mouche, Harnage, Bottes répanée, Anneau feudala, Chaperon, alliance boletée.

Pano sagesse: Amunite, alliance Boletée, xyo, dragoune, Anneau biliteré, String tue mouche, Bora, Chaperon, Bottes répané.

Pour le pvp j'hésite entre la Capignon et la chaperon sachant qu'avec la capignon, je bénéficierais du pa (entre autre) de la panoplie tue-mouche.

J'aimerais vos avis/conseils, merci.
Bonjour à tous ...

Je suis actuellement un éni lvl 81 sur sumens ...

Et j'ai un gros soucie au niveau de mon CaC je ne sais quoi prendre ...

J'vais un krysto Fm 80% + 30 sagesse vendu car il me soulait ...

Et maintenant je veux un CaC, autre que baguette svp qui tape feu ;D

qui donne mini + 30 sagesse .... et dont je me servirais longtemps ( mini 20 lvl )

J'ai pensé au marteau mato --> lvl 83

7 a 14 feu
5 a 12 feu (forgemagé, pas sur du jet 80 %)

+50 vita
+40 intel
+30 sagesse
+5 soin
+1 créature invoquable

Mais le seul soucie c'est que ce marteau coute cher, trés cher ... surtout Fm 80 %

Donc je me demandais si je pouvais acheter c emarteau non forgemagé avec des jets moyens, puis le forgemagé 80 % et remonter les jets

Est-ce difficile de Fm feu ce marteau?

Merci de m'aider ;D
bonjours a tous je monte un eni et j'envisage pour son lvl 105 la panoplis vassale accompagen de l'anneau et la ceinture blop griotte royal ainsi q'un anneau feudala.

sa jepence que c'est plutot pas mal ^^

mais le soucis vient de la baguette pour le moment je suis a l'abra sonbre ( oui nini lvl 68 x) )

et dc j'envisage probablement une irélle fm 80% et pour plus tard j'avais pencer a la baguette elya wood.

donc j'aimerais des avis et surtotu peut etre d'autre choix de baguette une pour lvl 100/115 et l'autre pour lvl 115/140 merci

Enizutra
Une question sur le sorts : Mots Stimulants.

Est-il utile de le monter avant le level 107 ??

Car on obtient les +2PA qu'au level 6. La différence entre le level 1 et 5 est juste sont nombre de tours, ce qui peut être handicapant si jamais le jet est +1 . Je préférerai attendre 3 tours que le sort se reinitialise et retenter le +2 que d'attendre les 5 tours .

Vala Est-ce bien utile ?
Bah tu joues 7 pa comme ça tu en as au moins 8.
Monter le sort lvl 5 augmente également sa portée et même si tu n'es pas sûr de gagner 2 pa c'est toujours utile : il suffit que tes compagnons s'équipent avec un peu plus de pa qu'habituellement.
Hmm oui s'pas forcément le premier sort à monter en fait.
Il est préférable de le monter lvl 3 et de monter soignant histoire d'avoir une utilité même minime.
Hello tout l'monde

Ma femme a arrêté de jouer à la mise à jour Otomaï, et s'y remet un peu ces jours-ci.
Le problème est que son équipement et même sa façon de jouer son complètement désués.

A l'époque, elle s'était équipée soin/dommages et jouait soins, baguette, et flamiche.
La flamiche n'est plus tellement d'actualité, et son équipement date un peu de Mathusalem.

Je crois qu'à priori, elle va avoir besoin d'une reconversion. Et ça tombe bien, tous ses points de sorts lui ont été rendus à la maj Otomaï !
Elle en a déjà réinvesti pas mal dans :
  • Mot Revitalisant
  • Mot de Régénération
  • Mot Stimulant
  • Mot Soignant ( bien que peu efficace niv 5 je trouve )
  • Mot de Prévention
  • Mot de Frayeur ( niv 3 )
  • Maitrise des Baguettes
Ses points de caracs ont été investis massivement dans l'intell, sans parchottage. Elle est niv 80 environ.

Quel est le build qui pourrait lui permettre de retrouver ses sensations d'antan ? A savoir un sort pour "taper de loin" et une baguette, tout en conservant ses soins. Oui oui, le beurre et l'argent du beurre ^^

Mot Blessant, il donne quoi en build semi-agi ? S'il vaut le coup, comment pourrait-elle s'habiller pour, à son niveau, avoir un build intell-soin-agi ? Ça me parait facile au lvl de la cérémoniale, mais avant ?
Mot Interdit manque un peu de portée, mais... vaut-il le coup sinon ?
Ah et aussi, rien à voir mais le lapino niv 5, il vaut quoi ?

Quoi d'autre ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés