[RIP Ferox] [PVP] Orgie Sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Pfff dommage qu'on est pas tous sur le même serveur ! Ishtar ;_; Ste split de communauté !
+1 viens sur Ferox Trikz
Citation :
Publié par Gwah
Que de nostalgie quand on voit les pseudo ..

Manque plus que Chisato.
Nan Gwah ! Tu te rapelles peut etre de moi, Mimi la healeuse lol.
Je me rappelle bien de ta voix de Greg le milionnaire et ton rpq avec Chimene
Chisato je l'ai revue pour la dernière fois sur Glastonbury; y a deux ans. Comme d'hab en embrouilles avec sa guilde me semble. Elle était cool elle aussi ^^


PS: Yo Trix et Aldé
Citation :
Nan Gwah ! Tu te rapelles peut etre de moi, Mimi la healeuse lol.
Je me rappelle bien de ta voix de Greg le milionnaire et ton rpq avec Chimene
Chisato je l'ai revue pour la dernière fois sur Glastonbury; y a deux ans. Comme d'hab en embrouilles avec sa guilde me semble. Elle était cool elle aussi
Oh que oui je me rappelle de toi, bah chimene hein on fait tous des erreurs ( de jeunesse peut être ? )
Sinon j'attend peut être une nouvelle config pour vous rejoindre. ( En espérant qu' elle arrive vite. )
Merci pour tous ces bons moments, pour tous ces grands moments même, vos attentions me touchent et m'emplissent de liesse.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par N€anG
Merci pour tous ces bons moments, pour tous ces grands moments même, vos attentions me touchent et m'emplissent de liesse.
Tu kiff la paella IRL?
Citation :
Publié par N€anG
Merci pour tous ces bons moments, pour tous ces grands moments même, vos attentions me touchent et m'emplissent de liesse.
Tu KIFFES LE CASSOULET IRL ?
Citation :
Publié par Angie du Lac
Je doute que nos membres utilisent un tel langage ! On joue dans une bonne ambiance fairplay, mais si une telle chose devait se produire des sanctions tomberont !
En effet, la Charte de Orgie Sauvage garantie à chacun de nos adversaire un droit absolu au respect et au fairplay ! Cette guilde est composée de personnes matures, quasiment toutes mères ou pères, respectant avec rigueur les règles du jeu mais aussi des règles familiales traditionnelles (pas de jeu aprés 23h en semaine, pas de jeu le dimanche matin).
Si jamais tu étais victime d'un abus (quelqun qui te traite de con par exemple), contacte la médiation Orgie Sauvage à: orgiesauvage@ensembletoutdevientpossible.com

Merci de ton attention, et bon jeu dans ces contrées sauvages et inhospitalières !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés