[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erer/Eter
Salut ici

Quelques bastons sympas ici et la, Zerk (Bardoguard, courageux), Fleau (Dominoo) et MA (Ohatsu), (bon, pour le MA un peu cretin a émote, ca doit etre le coté roleplay du DO), mais c'etait rigolo quand meme.

A plus a Pennine !


Edit, a ben les scouts s'invitent a la fete!
Pas marrant a te battre (Ohatsu inside), tu recules dans la flotte, tu hit & run comme un ranger, tu run partout pour t'enfuir, voilà quoi!
Citation :
na rien en fait ... tu cherches juste a te faire remarqué sur jol , faut bien que jeunesse se fasse ...
Surement, tu m'as percé a jours, t'es superieur mentalement, t'es un psy tu m'a cerné bla bla bla.

Jme fait chié au pont bled .
Citation :
Publié par Thojluc
Pas marrant a te battre (Ohatsu inside), tu recules dans la flotte, tu hit & run comme un ranger, tu run partout pour t'enfuir, voilà quoi!
Ah oui, t'as pas du faire attention au Garde dans mon dos je pense (trop piti pour toi ?)

Apres pour la flotte, je recule (sans sprint bien sur) quand on cherche a me traverser.

Pour le hit and run, bah je suis pas la pour te laisser m'exploser au moindre stun / hast @Rel, désolé si je joue avec les capacités de ma classe, et encore je pouvais en remettre une couche

A de suite!
Citation :
Publié par Erer/Eter
Ah oui, t'as pas du faire attention au Garde dans mon dos je pense (trop piti pour toi ?)

Apres pour la flotte, je recule (sans sprint bien sur) quand on cherche a me traverser.

Pour le hit and run, bah je suis pas la pour te laisser m'exploser au moindre stun / hast @Rel, désolé si je joue avec les capacités de ma classe, et encore je pouvais en remettre une couche

A de suite!
Sa n'empêche pas que pour te toucher dans la flotte faut que je sois quasi sur toi . Et pour le garde, j'en ai profité .
Bon je stop Pennine, encore trois tanks pourquoi pas mais deux tanks + méné, ca devient problematique!


PS : Désolé Hythz, j'ai pas fait gaffe au send

PS² : Merci encore Mrzed !!!!!!
Quelques duels sympas entre 17 et 19h vers le pont Crau, fait plaisir de croiser quelques solos !

Merci au ptit comité alb leadé par Gwyl pour ne pas avoir farm les solos qui trainaient Et mention spéciale à Vallerie, toujours en add et qui se fait farmer en claquant tous ses timers si on arrive à l'approcher (avec un Vamp en prime)...
Citation :
Publié par Legerindra
Merci au confrère block bot nain 10L dont je me rappelle plus le nom, pour les quelques duels !
rhoo, tout de suite les qualificatifs péjoratifs.
c'est juste que maintenant si tu veut espérer bloquer une flèche, te faut dext4 mob 4 minimum
Citation :
Publié par Nilverian
J'ai ressorti mon ubber scout 4L pour qqs runs. Il y a encore qqs solos qui trainent à ma grande surprise. J'ai croisé uneindigestion, nil (orthographe incertaine, chasseur koby) et qqs uns autour de crim hier.
niis ? si c'est le cas c'est quoi le nom de ton scout, nilverian me semble que c'etait le pseudo de ton méné. =)
Citation :
Publié par narayan
@gwoopy et sanctuary

Sinon amusant les 4 rangers unbrain qui sortent de nged, et mention spéciale à mortblanche (je crois) qui s'en sort uniquement avec l'assist de ses 3 compagnons et des zephyrs qui sortent au moindre coup.

Courage plus que 1 178 000rp
Comment fait un ranger pour tuer un scout ? Les flèches sont bloquées par le boubou, les armes cac sont bloquées par le boubou, le stun anytime peu éventuellement etre purgé 1 fois toutes les 15 min le reste du temps c free rp pour le scout. Surtout avec presque 30 points de RA d'écart en plus...

Donc on fait ce qu'on peut avec le peu qu'on a. Sans compter que le scout est jamais jamais solo, en règle général il en a toujours soit 1 ou 2 de plus qui tournent autour soit, comme cet après midi tout un fg à distance de /yell.
Citation :
Publié par Pauhm|Niis
niis ? si c'est le cas c'est quoi le nom de ton scout, nilverian me semble que c'etait le pseudo de ton méné. =)
Toi tu dégages de VDD et tu nous laisse pex, sale bête
gratz fanyel!

je me souviens la 1ere fois que j'ai croise ta wl , je t'ai tué mais avec une hésitation sur le pseudo

faudrait qu'on remette cela, lorsque ma eld sera libre !

Citation :
Publié par Ertery
Il a fallut que tu ding sur moi ...
sa lui enlève tout le mérite du ding :d
Citation :
Publié par MORTARGENT
Comment fait un ranger pour tuer un scout ? Les flèches sont bloquées par le boubou, les armes cac sont bloquées par le boubou, le stun anytime peu éventuellement etre purgé 1 fois toutes les 15 min le reste du temps c free rp pour le scout. Surtout avec presque 30 points de RA d'écart en plus...

Donc on fait ce qu'on peut avec le peu qu'on a. Sans compter que le scout est jamais jamais solo, en règle général il en a toujours soit 1 ou 2 de plus qui tournent autour soit, comme cet après midi tout un fg à distance de /yell.
Le rapport avec moi

Je me mets au milieu du pont nged vers da behn quand 4 rangers passent, j'y vais au PA mez et ma cible à 40% commence à fuir quand je prends un zephyr... s'en suit une fuite de ma part pour au final être achever par 3 flèches différentes.

Et la ma belle cible arrive sur mon cadavre la dernière et me /rude.


Si c'est toi mortblanche c'est d'une grande finesse

Ah oui je précise je suis 99.99% de mon temps solo, mes rares duo sont avec sveydin ou ombre. Je ne vois donc toujours pas le rapport entre les soit disant scouts et moi qui suis je le rappelle un assassin

[edit]

Gratz valeka !!! tu as trouvé quelqu'un avec qui groupé encore plus mauvais que toi faut le faire. Bienvenue eolire
Citation :
Publié par Pauhm|Niis
niis ? si c'est le cas c'est quoi le nom de ton scout, nilverian me semble que c'etait le pseudo de ton méné. =)
Oui tout à fait Nilverian c'est mon ménestrel que j'ai mis au placard grâce à Mythic. Autant je jouais très souvent fufu avec sous OF qu'avec NF progressivement je l'ai mis de côté.

Mon scout c'est Meerclar, j'ai croisé un koby chasseur Niis je pense vers beno, tu m'as stun de dos, j'ai purge je t'ai slam boubou reculé au bord de l'eau et fléché ... un groupe mid m'a évité des souffrances inutiles !
Citation :
Publié par narayan
Le rapport avec moi

Je me mets au milieu du pont nged vers da behn quand 4 rangers passent, j'y vais au PA mez et ma cible à 40% commence à fuir quand je prends un zephyr... s'en suit une fuite de ma part pour au final être achever par 3 flèches différentes.

Et la ma belle cible arrive sur mon cadavre la dernière et me /rude.


Si c'est toi mortblanche c'est d'une grande finesse

Ah oui je précise je suis 99.99% de mon temps solo, mes rares duo sont avec sveydin ou ombre. Je ne vois donc toujours pas le rapport entre les soit disant scouts et moi qui suis je le rappelle un assassin

[edit]

Gratz valeka !!! tu as trouvé quelqu'un avec qui groupé encore plus mauvais que toi faut le faire. Bienvenue eolire
Alors tu m'en vois désolé parce que j'ai cru que tu étais le scout qui avait campé ce pont tout l'aprem avec ses potes et soit le FG alb avec les noms de chiens soit celui avec fraisesucrée et dartofeu qui tournait en permanence de l'autre coté du pont. Ce qui fait que pour un ranger solo c'est déjà tendu de dézinguer un scout, mais quand ya un fg alb mini qui tourne à moins de 10m de là c'est encore plus chaud. Navré pour la méprise.

Quand à ce qui s'est passé sur ce pont avec ton PA mezz, on rushait tous sur la tour de benh 3 pour essayer de la prendre avant l'inc des albs, avec 1/2 fg hib qui y était déjà, et le pa mezz nous a tous coupé le speed avec le hateur qui venait juste de depop au fort. Et le /rude étit un miss macro, le /hug étant la case en dessous sur ma barre 10. D'ailleurs je n'ai pas de screen, mais dans le cc groupe on en a discuté le reste de la route pour inc benh 3 et on a trouvé ca super ce que tu avais tenté de faire justement ( Phantomette, sanctuary, proton et moi à ce moment si je ne m'abuse ).

Au final, on a inc la tour trop tard et on a rip parce que les albs nous ont rush à 2fg pendant qu'on essayait de flécher la porte.

Donc vraiment vraiment désolé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés