[SON] casque + HP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

quand je branche mon casque sur la prise avant de mon pc, ca coupe le son des HPs, c'est un comportement normal, mais j'aimerais savoir comment faire pour toujours avoir le son des HPs quand je branche le casque svp

j'ai une asus p5b deluxe, et j'utilise son chips audio
j'ai installe soundmax, mais je ne trouve pas d'option qui gère

merci, bisous
Normalement tu trouves ça dans le bios (enfin dans mon cas, c'est comme ça) après j'ai juste un petit truc a décroché, mais moi je me sers de Realtek pour une Asrock.

Donc cherche coté bios, au pire essaye de voir sur le bouquin de la cm (doit y avoir moyen de retrouver le pdf sur le site Asus
Bonjour,

j'ai eu le même problème auparavant et j'ai trouver que la solution matériel, je t'explique:

Il te faut trouver en commerce (de préférence en grande surface, qui possède un rayon audio), un petit objet qui est le doubleur jack 3.5mm.

En gros tu a d'un coter du dit objet 2 entrée jack femelle et la sortie mâle qui rentre dans la carte son, un sorte de Y.

mais sa implique de brancher tout sur la carte son a l'arriere^^

Voila sa coûte entre 2 et 5 euro grand max, et tu as une solution viable car pour moi sa fonctionne ainsi depuis 6 ans et no souci, malgré que ce soit une carte 5.1.

Ciao
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés