Estim : Plume vibrante du Tofu Royale

 
Partager Rechercher
Bonjour Chers Joliens jouant sur silouate

J'aimerai savoir à combien estimez vous cette plume qui , je rappelle , sert dans les craft suivants :

- Fushia ( lvl 163 / épée )
- Cape Erforée ( lvl 185 / Cape )
- Chaussons Pignons ( lvl 181 / Bottes )
- Dagues Ruik ( lvl 158 , Coût 2 PA / CaC )

En vue d'un éventuel achat.


Merci d'avance, Koli.
Bonsoir, pour en avoir vendu une je peux te dire que le 3M est le prix actuel, je pense !

Donc la mienne est partie contre 1M + Dragodinde turquoise lvl 100 ( 80 PP et 50 vita ) + une baguette Elya wood fm80%...
Voila bonne soirée

Héhé en ayant parlé avec koli sur le chan guilde et vu la chiantise a drop de cette plume.. ( Dropay après 44 captures merci à darkizou ) je connais bien ce sujet..

Je dirais au bas mot elle part a 3m avant d'avoir dit ouf et si la personne est patiente 3M5 voir 5M si on trouve un autre desesperay a la maitri.

Le problème est que bien que le donjon soit rapide et pas trop dure, personne le fait pour s'amuser ou pour dropé quelques plumes de tofu royal alors que leur valeur s'effondre et qu'on en a 10 a bonta pour un bouché de pain.

Résultat ceux qui farm ce donjon le font pour leur plume vibrante puis ils sont assez dégouté pour plus jamais y remettre les pieds.

En tout cas c'est mon cas désolé pour le petit HS.

Ps: vend plume de tofu royal x50
Pps: Olol koli désespère pas me reste 6 captures ^^
Haaann, t'aurais pu remercier ton droppeur y____y



J'ai trouvé cela simple de la drop, première capture, comme quoi faut d'la chance Elle ne vaut pas les 6m que tu voulais donner je trouve :s
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés