{Barbare}- Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarôchk
Ouais c'est ça. Selon mes petits calculs, j'avais perdu 20 à 30% de dps. Merci pour l'info.
Je suis un peu déçus quand même, déjà qu'être cac c'est dur, alors si notre combo dps moins, ça va être sport ^^
D'après les fofos anglais (à prendre avec toute la reserve d'info-forum donc) il y'a une perte de DPS de 30 à 40% en PVP.
CoS X amene péniblement un healer a 50% de vie dorénavant.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Oui, mais le probleme c'est pas que le HoX soit + en carton que le barbare, le truc c'est que d'après vos dire vous n'avez que CoS pour tapper.

Le Xotli lui a ( avec les degats "normaux" a mon lvl 58 ) :

(H) firelance (cd 3min) 4x300/400 =1200/1600
(H) pilier de flamme infernal multirank ( 1min ou 45sec CD par la ) 900/1300
(HD) entaille de l'acier en fusion multirank ( 15 a 25sec CD par la) 1100/1300
(H) Wrack body and spirit combo ( 15sec CD ) 2x400/600
(H) truc dont j'ai oublié le nom ( CD 15sec par la ) 4x250/300 = 1000/1200
(HG)mort par le feu ( CD court ) plusieurs tick a 100/300 si amélioré je sais pas bien le nombre de tick(mais genre 600 a 1200 quoi)

et tout ca sans compter les proc de degats feu a + ou - chaque coup d'épée

Donc forcement si vous n'avez qu'un seul combo, je vous comprend :/ mais je pense que votre combo est encore largement viable, et vous devriez bénéficier d'un UP sur un autre combo tapant autre part qu'en "Haut"
Oui mais malheureusement le 2 H tape comme une moule et les styles du Dual à part CoS c'est vraiment de la merde... En l'occurrence on doit être une classe soit disant DPS... Hier ça l'était maintenant... Bah oué ça tape mais bon...
Bref Conan sur son trone il doit se sentir bien con
Nerf totalement inutile, surtout si aucun autre combo n'a été up, en spé reaver seul CoS était intéressant, je dis bien était...de même que la classe en elle même.
__________________
ShuRz Mid/Broc Savage [WaR LegenD] DAoC gameover
Doomer Alb/Broc Maître d'Armes [Agartha] DAoC gameover GG!
ShuRz Enchant moon Hib/Pryd [Curse] DAoC gameover
ShuRz Shaman Stormscale/EU PvP [Curse] WoW gameover
Zshurz Warrior Stormscale/EU PvP [Curse] WoW gameover
ShuRz Barbare Ferox AoC
Message supprimé par son auteur.
Stp ca aide parfois.

Citation :
Publié par T0m
Ils ont nerf Cyclone of Razors (le feat qui augment les dégats de CoS) en fait.
Ca te donne plus 28% mais 10%.
Il réponds à ta question certes pas précisément car tu voulais des "chiffres", en précisant que CoS est un swing de coups (CoS X: 10 swings).
Donc une perte à chaques move...je te laisse immaginer la somme.

D'autre part tu réponds parfaitement au nerf CoS en précisant toi même un peu plus haut qu'il aurait été utile de revoir a la hausse un autre combo histoire de se libérer d'une classe monocombo.
En ayant quelques difficultés majeures à encaisser pour une classe de cac, le rôle du barbare serait de tuer vite et donc de disposer d'un maximum de burst sur une durée définie.
Sur une classe intémédiaire disposant de heal over time, tu peux tout simplement pas la mettre en difficulté à moins de switcher entre la spé 2H disposant de stun et bash, pour ensuite passer sous dual et lacher le dps, ca s'était valable avant faut dire ce qui est.

Une classe lourde je préfère même pas en parler, l'exemple du craftable est significatif, plus tu portes de l'armure légère moins t'as le droit à des bonus HP. Je rappele que le barbare est cac avec de l'armure légère. Il semblerait que sur les board US, la difficulté se rencontre donc davantage en pvp qu'en pve, les cibles ayant plus de resist, normal.

Quant au buff evade c'est tout simplement une joke monumental, au même titre que les 3,5% de réduction cac pour 5 pts.
Voici de slogs après tests sur serv anglais, sur un PoM 80, barb unbuff

Citation :
Testing so far;

Level 80 PoM. Completely unbuffed apart from the HP buff.

Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 164.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 174.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 185.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 196.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 207.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 225.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 231.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 238.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 244.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 316.


Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 129.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 138.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 147.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 155.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 164.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 178.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 183.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 188.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 193.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 250

Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 128.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 137.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 146.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 154.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 163.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 176.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 182.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 187.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 192.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 248.

Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 138.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 147.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 156.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 166.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 175.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 189.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 195.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 200.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 206.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 267.

Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 165.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 176.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 187.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 198.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 209.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 227.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 233.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 240.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 246.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 319.

Prepatch I would oneshot him.
Actuellement je suis 70. J'ai pas encore testé Brutality. Est ce une feat efficace ?

Auquel cas est ce qu'un template trispé pourrait-il être viable ?

Genre 22 Berserk pour aller chercher No Escape et Earth Shatter
18 Rogue pour Brutality
39 Reaver pour maxer CoS

Comme c'est un perso que j'ai monté pour soloter, j'ai mis des points dans l'esquive et dans le burst d'overpower. Mais j'ai pas encore réellement testé et dissocié le gain de dommage quand overpower se stack vu que pillard proc vraiment souvent.

http://www.conanarmory.com/feat.aspx...f6ef2efe3f9ef2

Vos avis ?
Message supprimé par son auteur.
Ayant un assassin 74, ce combo était complétement fumé si j'avais le malheur de me le prendre je me fesais os (je me suis déjà fait os par un barbare de 2 niveaux de moins que moi).
Message supprimé par son auteur.
Nerf à la hache comme des attardés sans aucun équilibrage des autres styles du barbare qui sont complètement daubesques, comme je m'y attendais, on change pas une équipe qui gagne hein Funcom !

Citation :
j'ai pris le premier, ca fait "quand meme" 2180.
Sur un combo de 10 coups... et laissez moi deviner, le bug qui fait que si tu es rupt pendant un combo (genre par un stun) ta cible regagne la vie que lui a fait perdre les premiers coups du combo lui n'a toujours pas été fix.

Et un tos doit toujours me nuke à 1k+ sur mes 4k3 hp je suppose.

J'en suis qu'au debut avec mon barbare ravageur en pve, mais franchement je suis septique pour le combat a 2 armes hors combo.

J'en suis qu'au lvl15, donc j'ai que le 1er Cos et meme lui, je lui trouve rien de particulier.

Comme je debute, je m'y prend peut etre comme un manche parce que qu'est ce que je peux crever quand j'ai plus de 2 mobs de mon lvl sur le dos.
Ils nous ont nerf la seule arme que nous avions (cyclone d'acier) .........

Je suis lvl 77, j'aime même plus envie de le monter 80 tellement les dégâts moisi, en pvp tu n'arrive à plus rien buter solo ....
J'ai respec 2h moi ... ça m'oblige a jouer avec un brain en PVE au lieu de rush et OS les mobs
Mais c'est vrai que niveau dégats c'est a pleurer ... Boucherie ça reste potable ca fait du 2k mais il manque clairement un dernier rank de Coup Stupéfiants.
Et sachant que les mobs dans les villas ont deux fois plus de PV
Pareil j'ai test vitefait hier soir, et ça va en fait, le deal reste grave supérieur au deal 2H.

Par contre c'est moi où il ont fix le bug qui faisait que ta cible regen les hp perdus sous les premiers coups du combo si il t'interrupt ?

Jme suis fais knockback par un pom et stun par un tos hier soir en plein combo, j'ai pas eu l'impression de les voir regagner tout leurs pvs.
Pour info en spé 2h la charge sur le Knockback et Decapitate ça marche toujours. Sur les mobs ça fait 4 a 6k et je n'ai pas encore essayé sur les joueurs mais sur du tissu/légère en gros on devrait pouvoir taper dans le 3-4k à vue de nez je vous tiendrais au courant.
Par contre faut avoir le timing pour placer le decapitate avant le coup blanc mais c'est tout à fait possible.
Un autre nerf prévisible en tout cas.
Citation :
Publié par Kala
Ben ça a encore changé alors, parce que quand j'ai respé dual wield il y a quelques semaines j'faisais jamais plus de 950 sur la décapitation.
Decapitation seule fais pas des masses de dégats ... 1k sur un joueur.
Mais quand tu fais la charge sur le knockback, t'as une petite fenetre pour faire appliquer le bonus de la charge au decapitate.
En gros faut pas le faire trop tot (sinon ta charge est pas prise en compte) et pas trop tard sinon le coup blanc part automatiquement. T'as une fenetre de quelques frames dans l'anim pour bien le placer. Mais quand t'as le coup de main ça passe bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés