Les Leaders de Kernyw

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foulek
Liz Hib Orcanie Champion Eclair de lune.
Il y a bien longtemps...
une autre époque.
Houla c'etait la pré-histoire.
Je suis pas sur qu'il reste grand monde en jeu se rappelant de cette époque
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Alis
Bonjour à tous,


Je voulais savoir sur ce serveur que je ne connais pas pour n'y avoir jamais mis les pieds dessus, s'il y avait des leaders de royaume qui sont-ils (perso, classe, guilde)?

Merci par avance pour votre réponse


Alysion Brangwin
Les Fils de Yaztromo
Bonjour à tous,

En faisant travailler légèrement ma mémoire et j'en oublierai sans aucun doute.
Certes, ceux que je vais citer ne sont peut pas des LEADERS charismatiques, mais à ma connaissance des joueurs qui ont tenté un moment dans la vie du serveur de prendre des initiatives concernant le Rvr de structure pour préparer les ouvertures de reliquaire.
Je citerai donc:

Sur Hibernia: - Spree bien entendu qui a explosé le record de prise de relique
- Llain me semble t-il
- Luciferae me semble t-il
Biensur tout le monde se souviendra des portes-avion hibernien BG120 joueurs en moyenne qui faisait laguer un paquet de monde en défense...(+ les champis)

Sur Mid gard à ma connaissance personne
Toujours connu le royaume du nord à jouer le Rvr suivant la situation des attaques BG albion ou hibernia pour profiter un maximum des zones de points de renforts sur certaines zones(tout à fait compréhensible vu le nombre de joueurs sur mid à l'époque)

Sur Albion: - Gromja
- Zyglace
- Marchandesable
- Halex me semble t-il
- Aphroditae
- Tokidoki
- Loly (c'est moi)

Certains nom vous choqueront peut être, mais à mon sens toutes ses personnes coté Albion ont fait vivre les bg, parfois donnant des directives dans l'ombres faisant aboutir les objectifs.

Spéciale dédicaces aux albionnais: merci pour m'avoir suivi sur des leads parfois bien réalisé et d'autre avec le foutoir !

La plus belle prise de relique (ou vole si je peux me permettre), se passa sur Midgard. Le bg de Hib (120) finissait de prendre Glenlock pour ouvrir le reliquaire Mana. Midgard défendait avec un BG de 60 joueurs (c'était rare) et nous coté Alb 44 joueurs. Le reliquaire ouvre ses porte grace au BG hib, on entre , on saisit la Rk mana, on sort par le nord en sautant par dessus le murail. On esquive le BG mid, on contourne le BG hib. Le bg hib nous repère et la course poursuite peut commencer. Bilan , 2 personne arrivent vivantes à blendrake (Fort pris par Alb)
Tokidoki et moi même avec la rk, ce jour là , je dis bien , tout le bg n'a pas fait un seul RP. Tous mon bg est mort sur la course poursuite, pour protéger la rk. Un des plus beau BG que j'ai jamais côtoyé. C'est un peu Hors sujet mais bon. C'était un clin d'oeil.

Bon jeux à tous

PS: je m'escuse d'avoir oublié certaines personnes sur les royaume d'hibernia et midgard, ne twistant pas de royaume je ne connaissais pas tout le monde à bon entendeur !
Citation :
Publié par Loly
Sur Mid gard à ma connaissance personne
Toujours connu le royaume du nord à jouer le Rvr suivant la situation des attaques BG albion ou hibernia pour profiter un maximum des zones de points de renforts sur certaines zones(tout à fait compréhensible vu le nombre de joueurs sur mid à l'époque)
Tu n'as pas connu le puissant Ashsz alors, le seul Mid qui a eu le courage de lead un bus sur un royaume où c'était tellement critiqué.
DAoC - Albion
Citation :
Publié par L0KI
Tu n'as pas connu le puissant Ashsz alors, le seul Mid qui a eu le courage de lead un bus sur un royaume où c'était tellement critiqué.
Ha oui Loki, c'est vrai ça me revients , le nom de ce valeureux guerriers ne m'est pas inconnu.
Citation :
Publié par Krn
Liz était une celte championne si mes souvenirs sont bons.
Ahah , je vais lui dire ça, il va être content. Donc il, vu que c'était bien un male et qu'il a dû semer ses graines sur les trois royaumes, il était bien le premier grand leader de Hib.
Il a reroll pas mal de temps après sur un alb, un MA.

c2c057af16d1650f9025d1a7ae90220f.jpg

Là en Ma, avec sa femme hib.
Citation :
Publié par L0KI
Tu n'as pas connu le puissant Ashsz alors, le seul Mid qui a eu le courage de prendre le fort outch la nuit
Correction

Tu parles d'un courage
alb le porte avion millenium pas de lead en particulier
alb le leader incontesté d'étoile de la mort ou de destroyer impérial whiteloff
alb linainverse mais ca picotait en 8/8 avec elle

mid whiteloff en reroll mid aprés son passage wow

hib prophetis leadait le bus de temps a autres
hib llain
hib spree
hib et le porte avion GO à la grande époque ou leurs membres faisaient la moitié de la population hib
__________________
Irolane templiere level 50 AION VIDAR
Gemenpaslesgens (druide antisocial) 11L+ DAOC ORCANIE
Irolane (Sentinelle) 7L+ DAOC /ORCANIE
Irolane JEDI 90 master pilote KAURI SWG
Citation :
Publié par Calysta
Ahah , je vais lui dire ça, il va être content. Donc il, vu que c'était bien un male et qu'il a dû semer ses graines sur les trois royaumes, il était bien le premier grand leader de Hib.
Il a reroll pas mal de temps après sur un alb, un MA.

c2c057af16d1650f9025d1a7ae90220f.jpg

Là en Ma, avec sa femme hib.
Désolé
Citation :
Publié par GemePasLesGens
alb le porte avion millenium pas de lead en particulier
alb le leader incontesté d'étoile de la mort ou de destroyer impérial whiteloff
alb linainverse mais ca picotait en 8/8 avec elle

mid whiteloff en reroll mid aprés son passage wow

hib prophetis leadait le bus de temps a autres
hib llain
hib spree
hib et le porte avion GO à la grande époque ou leurs membres faisaient la moitié de la population hib
super intéressant de citer des lead d'OF
Citation :
Publié par Magun
Correction

Tu parles d'un courage
Cela nous aura occupé un moment de défendre Dun Outch, sanctuaire des rk entre tous, à des heures avancées de la nuit; sachons en gré à l'intéressé.

Ceci mis à part, le topic a tendance à dériver en "souvenirs&nostalgie", à ce titre je trouve vraiment regrettable de ne pas aborder les grands leaders de Carnac, qui étaient les plus puissen leaders de la terre et de l'univers tout entier, ce qui est tout naturel(Carnac oblige). Quelle affreuse réalité de voir les orcaniens colonisateurs de nos belles terres de 8v8 et bus (très)civilisés et (fort) délicats nous imposer ainsi leur mémoire.

De toute façon j'imagine qu'Alysion s'en fiche(même si l'histoire de Carnac est vraiment très très intéressante) et cherche plus à savoir avec qui et comment il pourrait coaliser ses forces pas très fortes sur Kattraeth. Parce qu'il faut bien l'avouer, hib/kat est un royaume de victimes où les hiberniens se font tous éclater la tête de par le jeu incontestablement supérieur des mids et albs (surtout les albs puisque j'y suis). En sus, le bus alb étant désorganisé faute de leader, il s'ennuie: la leader mid, je suis peiné de le reconnaitre, parait assez impotente et peu fédératrice. Ce qui est vraiment affreux et difficilement concevable, on en conviendra.
Citation :
Publié par Croquemort
super intéressant de citer des lead d'OF
a part spree et toki tu vois d'autres lead de bus digne de ce nom depuis?

une petite fourgonnette ou une chariotte à la rigueur!!! sans parler de la qualité de la fourgonnette!!
Citation :
Publié par GemePasLesGens
alb le porte avion millenium pas de lead en particulier
alb le leader incontesté d'étoile de la mort ou de destroyer impérial whiteloff
alb linainverse mais ca picotait en 8/8 avec elle

mid whiteloff en reroll mid aprés son passage wow

hib prophetis leadait le bus de temps a autres
hib llain
hib spree
hib et le porte avion GO à la grande époque ou leurs membres faisaient la moitié de la population hib
Thorkal sur mid me semble aussi
Que de bons souvenirs avec ce bon Ashsz
Nous attendions fébrilement 3h du mat pour voir pop un marteau sur Scath ou Ailine
en discutant de tout et de rien sur ts .... le bon vieux temps .
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Ceci mis à part, le topic a tendance à dériver en "souvenirs&nostalgie", à ce titre je trouve vraiment regrettable de ne pas aborder les grands leaders de Carnac, qui étaient les plus puissen leaders de la terre et de l'univers tout entier, ce qui est tout naturel(Carnac oblige). Quelle affreuse réalité de voir les orcaniens colonisateurs de nos belles terres de 8v8 et bus (très)civilisés et (fort) délicats nous imposer ainsi leur mémoire.
Et oui, la masse a toujours pris soin de passer sous silence tout minorité supérieure qualitativement pour nier sa dérangeante existence

Nous sommes underground § !
récemment (enfin y'a 6 mois à 1 an quoi) y'avait une naine guérisseuse sur midgard qui "pilotait" 2 à 3fg et qui faisait de vrai massacre dans les rangs hib ^^

sinon j'ai envie de dire en gros BG bien méchant sur hib : llain y'a longtemps, spree et luciferae plus récemment (luci a fait plus de pve que de rvr me semble t'il, puisque c'est avec lui que j'ai appris les leads PVE notamment)

après il y a un certain temps, on avait les micro bus coalition, 2, 3 , 4 FG max au couleur constel, GO, ODN et quelques autres, qui se déplacer non pas avec le BG Spree, mais non loin (on faisait les attaques éclairs au fort central albionnais, je sais pu son nom, on faisait des diversions sur le fort albionnais loin de tout etc etc pendant que le BG faisait les véritables attaques).

Enfin bref, les bons vieux souvenirs ... ça me donnerait presque envie d'acheter AOC pour retrouver les vieux copains de la Coalition ^^
En même temps, vous ne parlez pas vraiment de leader de royaume là. En parlant franchement, sans vouloir offenser, la plupart du temps vous ne parlez que de chauffeurs de bus là.

Ce que Foulek sous-entendait au départ en mettant en liaison Liz et hib orca, c'était pas un leader de 3 , 4 ou 5 fg, c'était le royaume entier et sur une très longue période (qui l'a fatigué sur la fin quand même). De nombreuses guildes comptaient sur lui pour les évenements RVR.

Sans dénigrer les actions des divers personnes citées, pour ceux qui ont connu Liz et cette époque, on parlait d'un leader d'une autre envergure.
Citation :
Publié par Ghalleinne
récemment (enfin y'a 6 mois à 1 an quoi) y'avait une naine guérisseuse sur midgard qui "pilotait" 2 à 3fg et qui faisait de vrai massacre dans les rangs hib ^^
Ocomtroipom

Citation :
Publié par Calysta
En même temps, vous ne parlez pas vraiment de leader de royaume là. En parlant franchement, sans vouloir offenser, la plupart du temps vous ne parlez que de chauffeurs de bus là.
En même temps, Alysion demande ça en vue de la clust, je ne crois pas que ça l'intéresse de savoir qui leadait le royaume en 2002...
En même temps, se renseigner sur les leads d'un serveur fantôme...
On verra bien ceux que la clust fera revenir!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés