[Labyrinthe] Combats (#8)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Argonath
Je me plains mode caliméro c'est vrai... Je n'ai que ça à faire sur un jeu mdr, surtout que je suis un peu conscient que le bus c'est une caractéristique de DaoC... Mais bon bref passons.


Et pour te répondre, je suis deux mains/boubou, sans mb, sans dex amélio, sans purge, juste des Ra de groupe, désolé de te décevoir.

Ben voila c'est pour ça que tu perd tout tes duels !!! (je déconne bien-sur).Sinon perso mon main c'est un barde.Vous êtes pas pres de me voir duel .
Content
Citation :
Publié par Argonath
Je n'ai pas dit que tu cherchais pas le challenge, monter son perso (en l'occurence un war, comparé au MA, c'est kiffe-kiffe si ce n'est que mon MA est breton et que ton war est koby) et le jouer solo c'est une preuve de recherche de challenge. Seulement t'es un block bot c'est tout, faut pas t'étonner d'être poursuivi par des ennemis en nombre. Perso faire un duel contre toi, si j'étais block bot comme toi, ça ne me dérangerait pas, mais j'ai pas le template du MA solo, donc non, ma priorité ne sera pas de te chercher dans le laby pour te duel, désolé pour ton fun et les rp que tu ne gagneras pas de cette manière .

Maintenant, quand tu compares MA/war à un fléau sarra et que tu dis qu'il bloque plus que toi... Ouais, je te dis pas le contraire, mais déjà des fléaux sarra, y en a que quelques uns, de 2, la dex d'un fléau est avec la force, les deux seules caracs qui augmentent (c'est pas ta faute, je sais) donc forcément de base il devrait en avoir un peu plus que toi, mais tu as purge et IP non ? En plus de tes pdv ? Et du fait que tu encaisses aussi non ? Après, c'est sûr que fléau ça a purge, IP pour solo) et CDR (pour avoir tout ça, faut quand même du rang hein, donc se priver de dex amélio et donc en fin de compte tu reviens au même niveau de dex, voire tu le dépasses) et que c'est beaucoup plus chiant à tuer solo que MA, mais bon d'ennemi à ennemi, tu devrais savoir que tous tes duels ne sont pas des plus faciles à gagner n'est-ce pas ?


Quand à dire que je ne vais sur toi jamais sans être accompagné, bah désolé mon grand, mais maintenant que je me fais roam par d'autres personnes qui ne suivent pas les règles du solo au laby, bah je vais pas me laisser faire, et si je peux avoir du monde avec moi, c'est encore mieux vu que ça me permet d'avoir moins de chances de clamser sur un groupe qui me tombe dessus... Donc oui, quand je ne solote pas, je te tombe dessus avec du monde, ce n'est pas pour autant que j'évite les duels quand je peux en faire. Et de prime, je te permets de signaler que je ne prends pas le luxe de me log sur le royaume ennemi pour venir send l'adversaire et me la péter car je l'ai rox malgré son rang ultra supérieur au mien... Chose que toi, par contre, tu t'es permis de faire (et oui, même si j'en ai rien à secouer que tu m'aies battu en duel, surtout dans mon ancienne SC avec 0 dex, je te rappelle que tu es venu grassement il y a un peu plus d'une semaine te la péter sur alb).


Maintenant, si tu t'amuses comme ça, bah je ne vais ni t'en blâmer, ni pleurer pour un send et deux défaites en duel, et encore moins faire une dépression car je t'ai certainement roulé dessus avec un pote et je te souhaiterai simplement "bon jeu" pour la suite.
Me la peter ? ;o
Je t'ai send, car j'ai cru que tu étais un paladin (mais un MA spe épée, non ? Cela m'avait grandement étonné, j'ai pas eu les yeux en face des trous ), bref j'ai click sur ton perso, et je t'ai dit : "Han ton MA tape mou, j'ai cru que c'était un paladin !!" Humour copyright des messages de chargement de mythic ! Mais j'accepte que tu l'ai mal pris, j'accepte d'avoir été incompris et d'avoir un humour vaseux, mais bon de là à dire que je me la pété... Et j'ai dit que je passais sur alb de temps à autre pour saluer les adversaires que j'aimais bien. (en l'occurrence toi puisque on avait fait un duel ou deux sympathique). Mais bref, c'était pour faire une pub sur mon roxor de koby, j'avoue.
Aprés, en solitaire, les autres solos que j'apprécie, généralement, je les laisse en vie quand je vois qu'il n'a aucune chance, sauf bien sûr si c'est un random zergeur après, là, tant que ce n'est pas sur add, j'tape. D'ailleurs je t'ai laisser souvent en vie, me semble t-il, il y a relativement une semaine.
Le challenge du duel ? Non merci, ce n'est pas ce que je cherche, même si certains joueurs me font brouter (sisi sa existe !), et relis moi, j'ai purge 0 (template de ouf pour le solo, sisi: déter5, MB3, Force3, Maitre douleur3, Cdf 2 - trop cheat pour duel, ip1).
Breton fléau, a en moyenne 340 en dext (d'aprés Longheart que je duelais souvent) et un peu plus pour un sarasin, moi j'ai 315. (j'suis trop un block bot ). Ip 1 en attendant d'autres points.
Raah, comment c'est d'une attitude que je ne comprend pas : "t'es un block bot c'est tout, donc, j'te zerg point. Et puis en plus d'autre me roam, vengeance sur taggle ! " Pfiouu....mon grand t'as raison


Citation :
on peut se demander si tu es si valeureux que ça lol
Excuse moi, hein, si cette phrase j'ai l'ai pris pour un : "On peut se demander si tu cherches vraiment le challenge avec ta spe de block bot de ouf !".

Citation :
désolé pour ton fun et les rp que tu ne gagneras pas de cette manière .
loul.

Citation :
Perso faire un duel contre toi, si j'étais block bot comme toi
Et moi cela ne me dérangerai pas de vous tuer par paquet de 5, si je tapais sur de la plate à 600 plus (j'ai du mal à dépasser 350 en deux mains, koby c'est cheat :love: ...), chose que les MA font encore sur moi (saleté de Maxiime). Bref, si tu n'as pas d'atout pour soloter, et duel, n'accuse pas les autres d'en avoir un peu (non, énoremement, j'suis un block bot, c'est vrai).
Je vais ressortir ma heal spe buff pour soloter comme avant Cata, sa va ouiner sur les forum, je le sens si je ouine sur toutes les classes qui me tue !

Je m'étonne pas d'être poursuivit avec plein de gas au cul, j'aime la sodomie. Et, encore, parfois j'arrive à donner un peu de piquant à mes poursuivants.
Par contre je m'étonne d'un mec qui te dit :
"En même temps, avec ta spé archi full défensive, on peut se demander si tu es si valeureux que ça lol ", en évitant de te duel, et qui te tapent à plusieurs. Je ne pense pas que t'es bien placé à me donner des leçon

Retourne flam quelqu'un d'autre, je t'appréciais, dommage.

Mock, CaRespecDext4MB4MaitreParade3Purge3 CaBlockBotMaintenant Okok !
Citation :
Publié par Bylou
Bref, si tu n'as pas d'atout pour soloter, et duel, n'accuse pas les autres d'en avoir un peu (non, énoremement, j'suis un block bot, c'est vrai).
Je vais ressortir ma heal spe buff pour soloter comme avant Cata, sa va ouiner sur les forum, je le sens si je ouine sur toutes les classes qui me tue !

Je m'étonne pas d'être poursuivit avec plein de gas au cul, j'aime la sodomie. Et, encore, parfois j'arrive à donner un peu de piquant à mes poursuivants.
Par contre je m'étonne d'un mec qui te dit :
"En même temps, avec ta spé archi full défensive, on peut se demander si tu es si valeureux que ça lol ", en évitant de te duel, et qui te tapent à plusieurs.

Retourne flam quelqu'un d'autre
Houlaaaa je t'ai vexé il semblerait, c'était pas mon but hein, je ne faisais que rappeler ce qu'il s'est passé récemment.


Et comme je te l'ai dit en début de post avant, je n'ai mais alors, en rien besoin de te flam, bien au contraire je trouve ça très bien de voir des ennemis monter leurs persos solo, surtout les tanks lourds. Seulement en comparant à mon MA t'es un block bot c'est tout, maintenant si je veux contrer ça, c'est à moi de changer le template de mon MA, mais comme je l'ai précisé, c'est pas à l'ordre du jour vu mon style de jeu (qui vaut ce qu'il vaut).


Maintenant, je n'ai pas dit que moi je te zergais car t'es un block bot, j'expliquais l'attitude de certains, perso je zerg quand j'ai envie de zerg, et si je peux avoir un duel face à un autre tank, même si c'est pour perdre, c'est avec plaisir que je ferai le duel.

Tu te méprends quand tu m'accuses de flam, car je n'ai nullement l'intention de le faire, me foutre des gens c'est pas ma tasse de thé, seulement le send de la dernière fois n'est pas bien passé, surtout de cette manière pour moi c'est vouloir dire "je rox, donc je suis et je le montre haut et fort".... Désolé si ce n'était pas le cas, cette fois, il s'agit d'une méprise venant de moi .

Et pour finir sur le fait que je te roule dessus avec des gens, je ne dirai jamais le contraire, seulement je te dis juste que je suis avec du monde, bah je zerg tout comme on me le fait, on tombe sur un duelliste, et bah c'est navrant pour lui, mais les autres de mon groupe ne sont pas sensés savoir qu'il joue tout le temps solo, quand à éviter de le taper seulement car on le respecte et qu'il fait du 1v1... Mouais je pense pas que ça change grand chose sur le résultat.
Citation :
Publié par Argonath
Je me plains mode caliméro c'est vrai... Je n'ai que ça à faire sur un jeu mdr, surtout que je suis un peu conscient que le bus c'est une caractéristique de DaoC... Mais bon bref passons.


Et pour te répondre, je suis deux mains/boubou, sans mb, sans dex amélio, sans purge, juste des Ra de groupe, désolé de te décevoir.
Un petit mob III ne coûte rien a ton rang, ensuite tu joues comme tu veux avec qui tu veux quand tu veux (et en t'amusant c'est un jeu :P) mais ça sers a rien de baser tes plaintes sur un template spe "solo" (qui a juste mob III et purge III comparer a toi ^^) tout simplement parce que tu as un template groupe ... a ton rang j'ose espérer que tu puisses te payer une pierre de respec ra ^^
si on peut plus se plaindre de qui utilise des techniques louches bref



bon les enfants faut deco qu on puisse eviter de chain teleport pour eviter les fg qui campent a chaque tp
J'adore rendre les gens aigris !
C'est marrant de voir combien certains sont contents de te zerg a 8 ou 15 vs 1 quand ils se font perfect en zf par ton groupe x)
N'est-ce pas zoubida, zztop ?
Citation :
Publié par Floin
je crois qu je vais faire comme une certaine sicaire traverser les bug de texture quand j arrive pas a tuer quelqu un ^^
Gaffe t'en a beaucoup qui joue avec fraps activer ... ^^
Citation :
Publié par Jherem
Gaffe t'en a beaucoup qui joue avec fraps activer ... ^^
Pourtant quand tu vois le niveau de jeu, tu te dis qu'il n'y a pas de quoi fraps
Citation :
Publié par Folkensedai
désolé mais j'ai un trou de mémoire, le motif de modération "dso" ca veut dire "dans son organisme" ?
devenu sans objet, mais j'aime bien ton interpretation .

Sinon, les bug de texture c'est vraiment nawak, ça merite d'être report un tel comportement .
Sa deviens vraiment injouable le laby avec tout ces scout a 2 balles qui se font plrp et qui osent /rude alors qu'ils jouent a 5vs1 ...

Le laby va finir en zone fufu si sa continue sur carnac c'est une zone duel je crois, alors avec la clust on va se retrouver avec une zone de duel entre fufu ... cool.
Citation :
Publié par Hythz.
Loin de là.

Sur Kernyw , c'est pasqu'il n'y a pas de personnes comme wallaces , reign of chaos , f8 day day.
et des gents qui moc f8 shear buff maladie et run y'en a ?
Citation :
Publié par Bugen
Pourtant quand tu vois le niveau de jeu, tu te dis qu'il n'y a pas de quoi fraps
Moi c'est pour ma collection perso que je fraps ... (et pour en faire ban quelques un )
Citation :
Publié par Lolizo
et des gents qui moc f8 shear buff maladie et run y'en a ?
Evidemment , puisque je suis là. Sauf que je ne F8 qu'avec un mage. Bref , fake tentative , tu as encore besoin d'expérience !


Bizoo Brix (l)
Bon en gros tu dis:

Citation :
Publié par Hythz.
Loin de là.

Sur Kernyw , c'est pasqu'il n'y a pas de personnes comme wallaces , reign of chaos , f8 day day.

Et ensuite

Citation :
Publié par Hythz.
Evidemment , puisque je suis là. Sauf que je ne F8 qu'avec un mage. Bref , fake tentative , tu as encore besoin d'expérience !


Bizoo Brix (l)
En gros dans t'as premiere phrase t'aurais directement d'eu mettre :

Sur Kernyw , c'est pasqu'il n'y a pas de personnes comme MOI !
Bah y avait son lot de zergueur sur orcarnam au laby quand même, mais comme il y avait peu de monde, les duellistes sont devenus majoritaires suffisement pour réguler parfois le zerg.

Et sinon pour le run avec un chaman, t'as pas grand chose d'autre à faire que hit and run, par contre le faire sur des duels engagés, c'est une autre affaire^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés