[Actu] Le mystère de Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jecko
Deux des runes sont issues de Diablo 2, et la troisème est soit disant une rune protoss.
On peut donc en conclure l'annonce de StarDiablcrat II 1/2
L'annonce pourrait donc concerner plusieurs licences: date de sortie+cinématique Wotlk, date de sortie de Starcraft II, et révélation de leur fameux projet Hydra.

Omg, j'ai hâte d'être à ce week-end (p'tin mais comment ils font ces salauds avec leur buzz de fou, je me fais avoir à chaque fois )!
Citation :
Publié par Jecko
Deux des runes sont issues de Diablo 2, et la troisème est soit disant une rune protoss.
Citation :
La premiere vient de WOTLK.
Ils vont annoncer que le prochain jeu se nommera ... World Of Runes !

ps; je suis déjà dehors
L'image n'a rien a voir avec ce qui va être annoncé.
C'est un grand mur de glace (i.e Blizzard) qui peu a peu s'ouvre pour devoiler ce qu'il y a derrière, aux cotés de Warcraft & Diablo.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Ils vont annoncer que le prochain jeu se nommera ... World Of Runes !

ps; je suis déjà dehors
Ou alors craft your runes, tous les visiteurs auront droit à un sac de caillasse et d'un burin.
C'est WotLV !!! World of the Lost Vikings !!! Le premier MMOPG ! Ouaip le premier jeu de plateforme massivement multi-joueur !! Ou pas.


Bon ok c'est certainement Diablo 3.
Mais est-ce que ça sera vraiment une suite de Diablo 2, ou ça sera à la sauce mmorpg ? Aaaaah !!
Perso je vois aussi ca comme l'annonce d'un nouveau standard Blizzard, aux cotés de leurs 3 plus gros succes / sagas.
Le truc c'est que les annonces de job des dernieres années portaient sur un "next-gen MMO", et que je les vois mal s'auto-concurrencer sauf en cas de portage de Starcraft ou Diablo en MMO.

Par contre, je vois partout que les 3 runes correspondent aux 3 jeux, et donc aux 3 tetes de l'hydre du Projet Hydra, cependant une hydre n'a jamais été limitée a 3 tetes...

Donc demain on aura un nouvel "indice" qui fera partir les discussions dans un autre sens, alors qu'il n'aura toujours pas de rapport avec l'annonce réelle.
Citation :
Publié par Raizin
Imo c'est l'annonce d'une console de salon pour jouer à warcraft, starcraft et wow sur sa télé full hd !!!!
Blizzard != Apple

Citation :
Publié par Hyrius
Confirmé de sources internes que c'est Diablo III et qu'il sera annoncé samedi. Vous pourrez upper ce message sans problème dans 3 jours.

http://www.diabloii.net/n/667423/dia...ncement-at-wwi
Reste à voir si ces sources sont valables...

Halala, désolé, je suis un horrible sceptique, mais je le suis d'autant plus que je suis impatient de voir le troisième volet du grand cornu.
j'été vraiment très très sceptique jusqu'à aujourd'hui mais le fait que Rob Pardo est annoncé qu'un nouveau jeu sera dévoilé Samedi. (lire son interview de hier a la GDC) parle en faveur de DIABLO 3, étant donné que les franchises warcraft et Starcraft ont chacun un jeu en développement. Wotlk et Sc2 qui a mon avis chacune seront suivi d'une nouvelle extension
Je doute quand même que Blizzard prenne le risque inconsidérer de dévoiler une toute nouvelle franchise en laissant une franchise tel que Diablo de coté.

Donc maintenant je suis convaincu a 99% ce sera Diablo 3, ca sent les crises d'histérie samedi /D
Pour compléter le commentaire de Olwenn à la première page (si cela n'a pas été fait.. je n,ai pas suvolé toutes les pages ) et réfuter son hypothèse:

La rune de gauche semble provenir du pommeau de l'épée de Lich King (comme ça a été mentionné plus tôt), celle du bas de StarCraft (les Protoss non?)et celle de droit.. bah c'est la rune Hel de LOD!

Alors donc une volonté de Blizzard d'afficher leur glorieux passé (présent) et surement leur futur aussi. À moins qu'on soit devant une publicité visuelle du genre ''des producteurs de StarCraft, Diablo et WoW arrive un nouvel univers qui va révolutionner, bla bla...''
la video est un vieu Fake, beaucoup de video du jeu sont tiré de Kingdom under Fire Circle of Doom jeux sur X360 et Diablo 3 c'est pas du HAck and slash hein!

Et puis dans le genre Teaser Blizzard sait faire un peu mieu quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés