[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Eu tot j'avais envisager , et comme je rentre en seconde général , je me voie mal Farmer des tot toute la journée =X , et quand tu voie juste le prix de la coiffe / ceinture sa te refroidie.

Sinon comme je suis de cercle 13x je voulais savoir quel equipement portable a mon lvl =x
Citation :
Publié par Abess-Xelor
Eu tot j'avais envisager , et comme je rentre en seconde général , je me voie mal Farmer des tot toute la journée =X , et quand tu voie juste le prix de la coiffe / ceinture sa te refroidie.

Sinon comme je suis de cercle 13x je voulais savoir quel equipement portable a mon lvl =x
Avant de me reset sag/eau je te donne un aperçu de ce que j'avais :
Dora Bora
Ortiz
Amulette Kido
Xénature
Bottes Animales
Alliance Feudala
Bracelet Magique de Farle
M'pouce fm feu 80%
Bwak Feu

Le mieux après serait d'enchainé avec une pano CM
Bonjour je me présente : Bulle-deau

Xelor chance / sagesse

Je suis a mon level 57 et je voudrait savoir coment bien me stuffé ( j'ai l'argent )
Et aussi ou xp , j'ai testé wabbit mais a la fin de mon contre ils me .. tue

Donc je suis un peu perdu dans ce brave monde .

Merci de m'aidé cher joliens
Je te conseille d'xp DJ Blop jusque 60 : tu auras protection aveuglante pour contrer un peu de dommages encore et donc tenir plus longtemps face à leurs assauts
Publié par Canard Sucrey
Bonjour je me présente : Bulle-deau

Xelor chance / sagesse

Je suis a mon level 57 et je voudrait savoir coment bien me stuffé ( j'ai l'argent )
Et aussi ou xp , j'ai testé wabbit mais a la fin de mon contre ils me .. tue

Donc je suis un peu perdu dans ce brave monde .

Merci de m'aidé cher joliens
Moi je pense que tu aurais dû commencer par orienté ton perso feu pour monté plus jusqu'au lvl 80 avec l'arrivé du sort horloge ensuite reset ton perso en le parchotant 101 sagesse et chance qui reste assez coûteux
Mon xelor multi élément !
Bonjour a tous , j'aimerai votre avis sur le pari un peu fou que je me suis lancé , a savoir faire un xelor multi élément !
Sachez que ce xelor tape aussi bien feu-terre-air ou eau , et notons qu'il as une sagesse correct.

Je vais vous expliquer mon build , ses qualités et ses défauts !!
Déja au niveau des stats il est monter ainsi:

Parcho 101 sagesse , 50 agi , 101 force et 25 chance (manque d'argent sur la fin)

Puis j'ai monté jusqu'a 150 de force , 200 intell et j'ai mis le reste en sagesse, histoire de virer des PA et bien renvoyer !

Ce qui lui fait des stats en pano combat de:
-305 sagesse
-307 force
-225 intell
-100 chance (parchottage a venir)
-299 agi (oui il est a prédominance agi)

il est nécéssaire aussi d'acheter une trentaine de parchemins +1point de sort
Car pratiquement tous les sorts sont boostés !

Notons aussi qu'il est équipé +34 de dommages et +49% de dommages ce qui n'est pas négligable.

Mais il est également 1/6cc sur tous les sorts , donc il sort relativement souvent des cc ! (sauf quelques exceptions)

Ses dégats avec les sorts:

Aiguille: de 75 a 110 (150 en cc)
frappe du xelor: environ 240 (260 en cc)
Horloge: environ -110 (-120 cc a 1/9cc)
Sablier du xelor: -65 a -100 (monte a -160 en cc a 1/9cc)
Flétrissement: -110 a -140 ( -150 en cc , sort que lvl 5)

Ses dégats au cac:

Je me bat avec des sertisseurs de ramougres 80% air (notons que ces dagues retirent 1pa)

Les degats sont environs de:
-60 a -100 (dégats bruts) et un vol de vie d'environ 75 (sans cc)
-120 a -160 (dégats bruts) et un vol de vie de -100 a -125 (en cc)

Et commes je joue 8pa de base , j'en ai 10 avec dévouement ce qui fais 3cac +1ralentissement (-6pa au mieux)

Voila je trouve que c'est un xelor tres polyvalent et assez ravageur en pvp , j'aimerai votre avis ; merci

(pour les équipements , regardez le screen)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : xell.GIF
Taille : 1440x900
Poids : 171,7 Ko
ID : 48775  
c'est un build super sympa que tu as là, il faudrait que tu ai le sort boumerang je sais plus quoi ^^'

Sinon pourquoi un bwak ? un fami %dommage ou une dinde ebene/ivoire serait mieux de mon point de vu
Salut l'ami!
Un joli built que tu nous à fait là
En revanche, je doute de la viablilité à plus long terme d'un built multi.... De manière générale, hormis les pano Bworker (gladia et berserk), il n'y a pas 'item performant dans le multi!

D'ou ma question, que compte tu faire, qu'elles seront les évolutions de ton personnage??

Cordialement Knight-Of cydonia ,xelor intell/chance
Build très intéressant, cependant je comprends pas pourquoi tu prend un cac qui tape uniquement air alors que tu pourrais jouer sur tout tes éléments et tes nombreux +doms et %doms.

Edit : up Baron
Prend par la suite une hache de guerrier zoth avec ses +1 Pa , ses domm' donné , sa vita et sa sagesse , sa s'rait pas mal ^^

Sinon j'ai une petite question ^^ J'envisage de me faire un xelor feu ^^" Est-ce un bon choix ?
Bah le xelor feu pour moi c'est le plus intéressant aux niveaux des sorts, ya vraiment le choix et tu as la chance d'avoir un sort de zone, après faut du diamant si tu veux pouvoir être efficace en ralentisseur.

Mais à THL je préfére quand même un build agi
Bonjour, je suis un xelor feu de niveau 82, je joue en 8 pa 4 pm de base avec nitruhant 80% et j'ai monté mes sorts ainsi:
Ralento 5
Aiguille 5
Sablier 5
Maitrise marteau 5
Dévouement 5
Protec 5
Fuite 5
Momif 5
et il me reste un point.
Alors mon choix se porte entre téleportation et cawotte. Les 2 étant niveau 1 pour le moment.
Si vous avez une autre idée je suis tout ouïe x)
Citation :
Publié par Abess-Xelor
Aufete un dernier petit trucs ^^ ; J'ai 260 d'intell de base , et si je veu me mettre full sagesse / eau , je doit faire oto et remettre quoi en carac =/ ?

Merci a Tous
Comme dit juste au dessus, parchots sagesse et chance 101 puis tout en sagesse. La chance est trop chère et le but de ce build n'est pas de roxer mais de ralentir. Par contre, sache que le xelor sagesse ne pourra plus légumiser bientôt alors réfléchis bien à ton évolution.
Citation :
Publié par Maest
Bonjour, je suis un xelor feu de niveau 82, je joue en 8 pa 4 pm de base avec nitruhant 80% et j'ai monté mes sorts ainsi:
Ralento 5
Aiguille 5
Sablier 5
Maitrise marteau 5
Dévouement 5
Protec 5
Fuite 5
Momif 5
et il me reste un point.
Alors mon choix se porte entre téleportation et cawotte. Les 2 étant niveau 1 pour le moment.
Si vous avez une autre idée je suis tout ouïe x)
Teleportation tres utile en pvm et indispensable en pvp.
Je soutient, je te conseille de monter le combo téléportation/fuite level 3 pour l'instant, et de passer level 6 à HL. Je le répéterais jamais assez le xelor reste un personnage soutient, MaJ ou pas, et avoir des sorts d'esquive dans son arsenal et toujours agréable (surtout pour un xel feu jouant PO). La téléportation n'étant pas relancable (sans l'Anneau Tilus) utiliser libération + une ou deux fuites s'avère très satisfaisant. Hier encore, un sacri air m'aggro, me colle et me tacle... Jouant 4PM il a était tout surpris de se faire distancé de 10 cases et ralentir le même tour (libération 3 cases + fuite 1 case x3 + 4PM)
Bonjour,
je voulais vous montrer mon xélor à la hache et demander si vous aviez des idées pour l'améliorer. Donc il est à la hache harnée lvl 158 qui fait 13à19 en air feu et eau. Le reste du stuff donne :
-Bottes Tot
-Nahitse
-Cape souveraine du roissingue
-Amulette Cérémoniale
-Ceinture des Vents
-Anneau du DC
-Anneau Tot
-Chacha tigré

J'ai donc
489intel (270+219)
279chance (101+178)
234agi (25+209)
389 sagesse (135+254)
1600vita
+50dmg
+5PO
+63% de dmg

Bon d'accord j'ai que 8PA de base mais avec dévouement ça fait 10 donc deux coups de hache quand même.
Ca donne 118 a 150 et 155 a 186 en CC Air
126 à 161 et 167 à 202 en CC Eau
163 a 215 et 224 à 276 en CC Feu pour un seul coup
et par tour 813 à 1050 sans CC 1089 à 1326 en CC.

Je trouve ça assez sympa pour un xélor 165 et sur 3 éléments. Sinon je fais des bons dommages avec aiguilles poussière et sablier et flétrissement horloge même s'ils sont que niveau 1 et avec une PO assez sympa (13 sur aiguille par exemple).
Cependant, je trouve que le nahitse manque cruellement en vita pour ce lvl et je le changerais bien. Je voulais savoir si vous auriez un chapeau a me proposer quitte à perdre un peu en dommages bruts, po, sagesse.

Merci d'avance ^^
Citation :
Publié par Angel-Warriors
Pour un xelor feu , le sort " Poussiére temporelle " est il utile ?
Ca depend de ton level, dans un premier temps non il ne l'est pas... Il n'est utile qu'au level 6 du sort, au level 12X

cordialement Knight-Of-Cydonia xelor Intell/Chance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés