Dark age of Dark Age of Camelot !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cicatrice-Roze
AHAh le tp mid sur emain

bientot on le revera !! ^^^

"sauf que cette fois !! j'en sortirai !! je ne le camperai plus ^^ "
C'est ca , le Tp mid sur OF
C'est moche le cc guilde où y'a une historie de rat géant nommé " Le Grand Fléau"

Hmmm des luris, des firbis, scarabée d'eau, spectre bantam... Dommage que j'ai arrêtée hib en 2002 ou 2003... ^^ Pourtant je connais le coin... Y'avait une quête je crois :s C'était pas une des premières parties de la kipik druide ?
Les maisons me rappellent un endroit en connacht avec des mobs luri comme ca ( dont j'ai oublié le nom ) , au nord de tnn , sur la gauche de la map ( je saurai pas faire plus précis de mémoire ) , d'ailleur , le rip sur les scarabé d'eau et sur le spectre bantam , indique que c'est bien en connacht
Pas forcément, il y a aussi Fléau un gros rat qui se promène près des Bantams, je ne connais pas son trajet, il est possible qu'il passe dans le camp des... zut le nom exact m'échappe, les lury en vert qui cours partout là!

D'ailleurs en 6 ans de jeu je cherche toujours à voir le Big Foot de Moher et j'ai jamais réussi un gros nommé qui apparaît de temps en temps, comme le squelette à la ferme parta ou le gros Kaolinth dans la rivière près de Howth.
En fait a Keltoi et Stone , cette salle est présente , non ?!

Mais dans l'une des 2 , y'a une entrée pour accéder à une autre salle , ( keltoi il me semble ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés