[Sondage] Quelle classe allez-vous jouer en priorité?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe allez-vous jouer en priorité?
EMPIRE (Tank lourd) : Le Chevalier du Soleil Flamboyant 21 1,54%
EMPIRE (Soigneur / Combattant corps à corps) : Le Prêtre-Guerrier de Sigmar 58 4,25%
EMPIRE (DPS distance magie) : Le Mage Flamboyant 41 3,01%
EMPIRE (DPS corps à corps) : Le Répurgateur 51 3,74%
NAINS (Tank lourd) : Le BriseFer 44 3,23%
NAINS (Soigneur / Lanceur de sorts) : Le Prêtre des Runes 54 3,96%
NAINS (DPS distance armes à feu & tourelles) : L'Ingénieur 56 4,11%
NAINS (DPS corps à corps) : Le Martelier 29 2,13%
HAUTS-ELFES (Tank lourd) : Le Maître des Epées 34 2,49%
HAUTS-ELFES (Soigneur / Lanceur de sorts) : L'Archimage 35 2,57%
HAUTS-ELFES (DPS distance archer) : Le Guerrier Fantôme 55 4,03%
HAUTS-ELFES (DPS corps à corps à pet) : Le Lion Blanc 64 4,69%
CHAOS (Tank lourd) : L'Elu du Chaos 67 4,91%
CHAOS (Soigneur / Lanceur de sorts) : Le Cultiste du Chaos 61 4,47%
CHAOS (DPS distance magie) : Le Sorcier du Chaos 47 3,45%
CHAOS (DPS corps à corps) : Le Maraudeur du Chaos 62 4,55%
PEAUX-VERTES (Tank lourd) : L'Orque Noir 54 3,96%
PEAUX-VERTES (Soigneur / Lanceur de sorts) : Le Chamane 105 7,70%
PEAUX-VERTES (DPS distance archer à pets) : Le Dresseur de Squigs 72 5,28%
PEAUX-VERTES (DPS corps à corps) : Le Koup'Tou 43 3,15%
ELFES NOIRS (Tank lourd) : Le Garde Noir 33 2,42%
ELFES NOIRS (Soigneur / Combattant corps à corps) : Le Disciple de Khaine 64 4,69%
ELFES NOIRS (DPS distance magie) : La Sorcière 67 4,91%
ELFES NOIRS (DPS corps à corps) : La Furie de Khaine 45 3,30%
Je suis encore bigrement indécis(e), je ne sais pas! 102 7,48%
Votants: 1364. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi ça sera un petit dresseur de Squigs bien que le Guerrier Fantôme me tente plus.
Je vais du coté destruction pour suivre des amis qui ont encore en tête le fait que dans Wow la horde était soi-disant plus forte

En tout cas mon 1er reroll sera un G.F
Citation :
Publié par koumak
Pour moi ça sera un petit dresseur de Squigs bien que le Guerrier Fantôme me tente plus.
Je vais du coté destruction pour suivre des amis qui ont encore en tête le fait que dans Wow la horde était soi-disant plus forte

En tout cas mon 1er reroll sera un G.F
Tu ne pourras pas reroll sur le même serveur
Citation :
Publié par North Angel
Tu ne pourras pas reroll sur le même serveur
Pas reroll dans une Faction différente sur le meme serveur... faut préciser
Citation :
Publié par Svik
Pas reroll dans une Faction différente sur le meme serveur... faut préciser
Question bête mais pourquoi ?

Pour éviter une surpopulation du serveur ou pour éviter des espions ?
Deuxième réponse surtout. Puis je pense pour éviter que le mec se crée un perso lvl 1 de l'autre côté pour insulter le gars qui vient de le gangbang pendant qu'il avait deux mobs sur la tronche.
- On a mis à votre disposition un majestueux elfe aux capacités magiques offensives très développées, une vraie terreur pour les adversaires

- mouais ,déjà vu, vous avez pas autre chose ?

- Un guerrier humain puissant maniant la lame et le bouclier comme personne, fier et vaillant il est capable par sa seule présence de galvaniser ses compagnons pour prendre d'assaut les plus imprenables forteresses

- pff, encore une classe à boubou, pas motivé non. Sinon y'a quoi d'autres ?

- Ben sinon, on a fait un machin tout vert, il a des oreilles pointues, un peu crétin sur les bords et aussi au centre d'ailleurs, il a un baton tout moisi et se ballade avec un rat crevé sur la tête

- Ah ben voilà, fallait le dire plus tôt, je vais prendre ça !!



Oui sans doute une lassitude sur les classes "classiques" déjà rencontrées ailleurs, Anna Ante Duam
Citation :
Publié par Vark
- Ben sinon, on a fait un machin tout vert, il a des oreilles pointues, un peu crétin sur les bords et aussi au centre d'ailleurs, il a un baton tout moisi et se ballade avec un rat crevé sur la tête

- Ah ben voilà, fallait le dire plus tôt, je vais prendre ça !!



Oui sans doute une lassitude sur les classes "classiques" déjà rencontrées ailleurs, Anna Ante Duam
- Ben aussi, on a un homme torse nu avec des pics qui lui poussent sur les épaules et un bras avec des dents qui mord et bave, et accessoirement des tentacules qui lui poussent dans le dos.

- Ah ouai, ça change aussi
- On a aussi un elfe qui fait pas tafiole pour une fois. Même qu'il se baladera avec un Lion et qu'il sera pas un DPS distance.

- FAKE !!§

[Edit pour faire plaisir à Crok ]
Citation :
Publié par deezyn
La seule chose sure, c'est que je jouerais un PV .
A un PV ? Pas de problème le poulet est là pour ça

Pas de malentendu, j'avais compris le sens de l'abréviation, mais il y en a tellement sur ce forum pour un oui ou pour un non que je préfère m'en moquer gentiment, en espérant qu'on ne le prenne pas mal
Les douze Chevalier Flamboyants ! Ouah ça en jette ! Comme quoi ça aura rien a voir in game vu qu'on compte pas tous ceux qui veulent jouer au Prince Arthur et a Eskaliburn ici
concernant l'attrait des peaux vertes, je suis aussi très surpris.

Je connais pas trop la répartition en jeu de plateau, mais je pensais qu'on serait pas beaucoup à prendre ce camp là sur War-online, ça semble raté

Peut-être est-ce du aussi à Warcraft qui les a rendu plus "sympathique", puisqu'on peut les jouer
pouhaa cava etre moche le camp adverse ya que des chamans!!!
je comprend pas c moche c ptit , ca se fait victimisez pas des orcs et puis je le redis ils ont pas de charisme!




répurgateur
C'est dû à la propagande de mythic, le waaagh pour ne citer que lui en est le symbole. J'ai rien contre eux mais j'aime pas les effets de mode et donc je remplacerai la moitié de mes sacrifices de nains par des gobs voila !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés