[Boitier tour] new

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

l'ete approchant, je vais changer le boitier de mon pc, a cause de ma new cv qui genere enormement de chaleur

donc je voudrais savoir ce que vaut les boitiers avec un ventilo sur le cote, en face du proc et de la cv?

le quel vous conseilleriez, sachant que j'ai une 8800 gts 512mo, qui est assez large, et un gros ventillo sur le proc?

si jamais le ventillo sur le cote, est trop grand, il y a possibilite de le mettre dehors en extraction d'air pour qu'il ne touche pas celui du processeur?

edit : pour le bugjet, si possible dans les 100euro, sinon max de chez max 200, je prefere mettre le prix, plutot qu'avoir une cv qui crame pendant l'ete

je cherche un boitier efficace, qui refroidi a mort, apres faudrait pas que ce soit une turbine d'avion, mais priorite au refroidissement
Budget?
Dans une telle fourchette y'en a pour tous les goûts et tous les besoins, tant en terme de silence que de refroidissement... voir d'espace.

Dur de trancher sans savoir l'équilibre que tu en conçois, et ce que tu aimes comme genre ( tuning? sobre? classieux?... ).
je cherche un boitier efficace, qui refroidi a mort, apres faudrait pas que ce soit une turbine d'avion, mais priorite au refroidissement

j'ai meme envisager le water cooling, mais ca me tente pas trop en faite, je vais rester dans la classique usine a gaz
C'est clair que des boîtiers spé ventilation yen à un chié

A+Case El-Diablo/Twin Engine
Antec Série Hundred
ThermalTake Armor ... les derniers Xaser aussi qui sont pas mal.
NZXT Tempest

Pour les plus voyants ...

Sans compter les :

Antec P180/182
Cooler Master Cosmo RC-1000
...

Regardes aussi la qualité de finition, la disposition des racks, les attaches rapides, les Racks sur cousin en silicone ou sur élastique etc..
Lian LI armorsuit, le premier, pas la giga tour qui t'arrive à la tête presque , il a l'air très performant, mais peu de retours dessus vu le prix de 200 euros. Le Twelve Hundred si tu veux une grosse config semble être une valeur assez sure.




A propos du NZXT Tempest, c'est sympa comme boitier ? Possible de faire de la config genre 3/5 DD 2 CG dedans ? Il me plait bien et vraiment pas cher, pas de filtre antipoussiere mais bon...
Allez je vais faire remonter ce post pour demander une info sur le boitier idéal pour ma config :

Gigabyte GA-EP45-DS3R
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK
Intel® Core™ 2 Duo E8400
OCZ Vendetta 2
Sapphire Radeon™ HD 4870 512 Mo X 2 en Crossfire
Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo X 2 en Raid 0

Je voudrais pas prendre trop petit pour que ça loge niquel, mais je voudrais éviter de prendre 10 fois trop gros aussi.
J'avais pensé au Coolmaster Cosmos S mais la limite a 13 cm pour le ventirad m'a fait douter de mon choix. Le P182 j'imagine que les 2x 4870 passerons pas, donc je suis un peu dans le doute.
Je veux avant tous un boitier qui me permette de tout mettre et au possible pas trop bruyant, mais qui ventil assez bien.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Zaldaris
Le P182 j'imagine que les 2x 4870 passerons pas, donc je suis un peu dans le doute.
Si ça passe pas dans le P182, je vois pas où ça passe. Au pire tu peux virer la cage supérieure des HDD pour la 2e CG.
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
je viens de l'acheter, pas encore monter, mais avec tout les ventilateurs qu'il a, je sens que je vais pouvoir y mettre de la bière dedans

ça fait cher c'est sur, mais bon... un composant qui crame, ça fait encore plus cher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés