Qui pense renouveller après le mois gratuit ?

Affichage des résultats du sondage: Qui pense renouveller après le mois gratuit ?
Ben ouais ... 776 51,22%
Carrément pas ... 390 25,74%
Se tâte jusqu'à la dernière minute ... 349 23,04%
Votants: 1515. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par charognard66

Vanguard, bcp l'on dit mort née, il est toujours la, se sera pareil pour AoC qui peut devenir un must have d'ici peut de temps.

VG est un must have ?

Ha bon.

Vangard, c'est une release catastrophique, Sigil qui fait faillite, jeu racheté pour une croûte de pain par SOE qui peut se permettre de l'améliorer doucement car il ne lui a pas couté grand chose et surtout qui rapporte pas grand chose avec moins de 35.000 abonnés aux dernières nouvelles et surtout SOE à 3 autres MMOs dont EQ1 qui leur permet d'avoir des rentrées.
35.000 abonnés, c'est aps vraiment un must have pour moi et surtout j'ai pu le restester durant 1 mois et c'est toujours pas ça.

Si AoC se casse la gueule, Funcom sera vraiment TRES mal, c'est pas avec AO qui est gratuit qu'ils vont faire rentrer du blé ...
Faut voir dans 2 mois, le premier mois n'étant vraiment pas concluant au niveau debugging et finition du jeu en tout cas, c'est pour ça que je piges pas leur politique de dev, pourquoi il corrige pas ce qui ne va vraiment pas et n'implémente pas ce qui était annoncé depuis 1 an au lieu de faire des nerfs idiots ou des changements cosmétiques remarqués par 0.01 % des joueurs.
Citation :
Publié par charognard66
Vanguard, bcp l'on dit mort née, il est toujours la
Ouais enfin 40.000 abonnés seulement hein .... on peut pas dire que ça soit le "top" , le soucis c'est qu'autant y a un Buzz à la sortie, autant si tu la rates, kaboom

Ceci étant, même si j'adhère pas à AoC, je lui souhaite plus de réussite qu'à Vanguard (je croyais qu'il était passé en F2P )
Citation :
Publié par Quizzle
pour ma part jusqu'à y a 15 jours j'hésitait à renouveller, mais en fait non, je ne renouvelle pas pour l'instant, le dernier de mes bugs aura eu raison de ma patience.

PS : en génral les gens hésitant se divisent grosso modo en deux parties plus ou moins égales, ce qui pour le moment ferais 35-36% de stop et 64-65% de renouvellement, j'ai plus les chiffres en tête sur d'autres mmo mais il me semble que cela fait beaucoup de stop non?
non lol, se sont des chiffres venant de jol, totalement fantaisistes vu que même ceux qui ne jouent pas au jeu peuvent voter s'ils le désirent.
Citation :
Publié par Grosnick
non lol, se sont des chiffres venant de jol, totalement fantaisistes vu que même ceux qui ne jouent pas au jeu peuvent voter s'ils le désirent.
Tu ne pense pas que les gens qui n'y jouent pas ne votent pas ?

This is not a bug, this is a feature.
FunCom Communication.
Citation :
Publié par Grosnick
malheureusement pour tes actions FunCom, ces chiffres sont à peu près les mêmes sur d'autres foras, je t'invite à aller y jeter un oeil.
Citation :
Publié par Quizzle
malheureusement pour tes actions FunCom, ces chiffres sont à peu près les mêmes sur d'autres foras, je t'invite à aller y jeter un oeil.
c'est pas spécifique à jol hein, c'est général sur tous les forums du monde les gens peuvent voter sans avoir à présenter une preuve d'achat du jeu.^^
bref aucune légitimité.
Citation :
Publié par Grosnick
c'est pas spécifique à jol hein, c'est général sur tous les forums du monde les gens peuvent voter sans avoir à présenter une preuve d'achat du jeu.^^
bref aucune légitimité.

Oui on sait, les gens qui critiquent Aoc n'y ont jamais joué et font partie d'un vaste complot de peur que leur 'insérez votre mmo' se vide.
La marge d'erreur se fait des deux cotés de toute façon, c'est pas une spécificité du fan ou de l'anti de créer plusieurs comptes pour gonfler un sondage dans le sens qu'il veut.

Enfin bon, le sondage donne quand même une tendance, les résultats ne me semblent pas vraiment étonnants.
Citation :
Publié par Grosnick
bref aucune légitimité.
en même temps ça tombe bien, je n'ai écrit nulle part qu'il y avait une quelconque légitimité, je dis juste que les chiffres sont quasiment partout les mêmes (entre 30 et 40% un peu partout), du coup même si jamais aucun éditeur ne donnera de chiffres, je me fie plus ou moins à ce que je lis un peu partout.
Ok il y a une marge d'erreur sur le sondage, mais de deux choses l'une :

- Les gens votent et s'expriment sur le forum, vu ce que j'ai lu, même les plus gros hate/fanboyz ont tous l'air de connaitre le jeu, c'est donc qu'ils y ont joué.
- Pourquoi venir voter sur ce sondage si on a jamais joué ? Juste pour faire chier Funcom ? C'est stupide, de toute façon si l'on a envie de faire chier Funcom c'est qu'on a joué à AOC non ?
On retrouve quand même un peu partout des chiffres similaires, certes invalides en tant que sondage. Mais surtout on retrouve le même type de posts critiquant le jeu le manière assez précise. Avec à peu près la même proportion.

Alors, bien sûr, on peut postuler une conspiration de fanboys haineux qui viennent exprès descendre un jeu magnifique etc.. Il y a surement un petit pourcentage de gens de ce type, au même titre que des fanboys d'AoC. (Il y en avait sur DnL, alors bon..)

Mais imaginer une vaste conspiration, c'est de la pensée magique. Comme si les problèmes du jeu venaient de tous ces méchants qui pensent négatif.

Après, on peut aussi faire parler la vaste majorité silencieuse. En la voyant ravie, outrée, autre... Pour ma part j'ai beaucoup de mal à croire qu'elle est si fondamentalement différente des autres joueurs.

Mais bon.. On verra bien dans 2-3 mois.
Faut pas etre devin pour voir que ce jeu n'a aucun avenir a long terme, le craft le pvp (voir le post en dessous) étant raté, simpliste et injouable, on ne peut rien attendre de bon de Aoc maintenant.
Surtout que Warhammer va leur faire très mal car beaucoup plus acessible niveau config et qui proposera un vrai pvp.
Citation :
Publié par Izmailov
Faut pas etre devin pour voir que ce jeu n'a aucun avenir a long terme, le craft le pvp (voir le post en dessous) étant raté, simpliste et injouable, on ne peut rien attendre de bon de Aoc maintenant.
Surtout que Warhammer va leur faire très mal car beaucoup plus acessible niveau config et qui proposera un vrai pvp.
Encore un qui fantasme sur le PvP de WAR, plus dure sera la chute
Citation :
Publié par Van damming
Encore un qui fantasme sur le PvP de WAR, plus dure sera la chute
peut etre ;-)
En tout cas, la chute dû au fantasme du PvP sur AoC elle est bien réelle et bien dure ;-).
Pour ma par ,j'ai stoppé l'abonnement et retourné a DAOC en attendant la bêta test ouverte de WAR.
trop de lag et j'aime vraiment pas le système de combo plus cliquer sur la fleche .
au fait si çà continu le jeu va bientôt faire 50 giga avec 2 mises a jour par semaine !!!!!
Citation :
Publié par Izmailov
.
Je suis quasiment sur qu'à la release de WH on pourra echanger les commentaires present d'AoC avec ceux de WH sans que personne ne remarque rien.
Je prend le pari, j'ai beaucoup plus confiance en Mythic pour faire un pvp stable et acessible.
Y'a qu'a voir les graphismes, Aoc les a axés sur le pve en sachant très bien qu'ils rendraient le pvp injouable, Mythic a été plus modeste mais permettra d'avoir beaucoup plus de chance d'avoir un pvp stable.
Après j'attend de voir le craft et le degré d'instansisation du jeu pour voir, mais y'a de l'espoir, contrairement a Aoc ou l'affaire me semble fichu d'avance. A vouloir jouer trop grand public ils vont se prendre un retour dans les dents.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Je suis quasiment sur qu'à la release de WH on pourra echanger les commentaires present d'AoC avec ceux de WH sans que personne ne remarque rien.
J'aurais tendance à être du même avis... Le seul truc qui m'inspire confiance, c'est la prochaine extension de WoW (là au moins on est sur d'avoir un truc en béton).
Ca me ferait marrer de voir le lvl de tout les mecs qui renouvelle, d'après ce que j'ai pu lire, les mecs qui sont content du jeu sont < lvl50

Moi j'ai vu tout ce que le jeu proposait (prise de BK, World Boss, instance HL, artisanat HL ect...) et j'en conclus que c'est dla merde comme 1/4 des joueurs et vu la gueule des patch, les 1/4 qui se tate vont finir par nous rejoindre...

50% de joueurs en moins, ça va faire un jolie trou pour funcom est c'est bien fait pour leur gueule si je puis dire, c'est un fiasco depuis la beta alors...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés