Retour aux sources et besoin d'aide.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après un essai infructueux sur un jeu qui fait beaucoup parler de lui en ce moment, je reviens aux sources du vrai PvP de mass, sur le jeu qui, encore aujourd'hui, m'a laissé le meilleur souvenir.

Mais le problème, je souhaite créer un enchanteur sur Hibernia, je ne me souviens plus quelle race je dois choisir ?

Merci de m'éclairer.
Etant enchanteur Elf, je te conseille Lury
Mais ne le fait pas de trop petite taille cela a des inconvénients

Par rapport au dessus si effectivement tu vises le rvr, dirige toi vers un eldricht
Oui tu peux /lvl.
Sinan luri clairement et taille mini.
Pour l'enchant, je trouve que ça a clairement son utilité en rvr (c'est moins intéressant que l'eld en solo mais en groupe c'est sympa). Et en pve c'est du bonheur à up.
Luri et de loin !
1) t'es petit donc tu es moins vite ciblable (surtout si tu as un "minitel ou fan du windrag ^^ ")
2) Que dex 2 a prendre au niveau de la ra pour caper la dex (ouais l'intel toussa toussa mais bon le principale c'est de cast tu deal déjà de base ^^
3) Enchant c'est une autre vue du jeu que l'eld, tu as accès a d'autres ra pour le groupe (genre boad) mais tu es moins polyvalent (souvent considérée en débuff bot)
Voili voulou ^^ Mon luri est vivant ^^

Sinon, peux pas configurer le jeu pour utiliser le pavé numérique pour les déplacements ? Quand je le fait genre "8" pour avancer, "2" pour reculer etc etc le perso se déplace super lentement ??
Citation :
Publié par lumia14
Luri c'est moche aussi... perso j'arrive pas a jouer mes persos lurikeen...
Les mecs courent bizarre mais les petites luries sont sublimes !

Citation :
Publié par Jherem
3) Enchant c'est une autre vue du jeu que l'eld, tu as accès a d'autres ra pour le groupe (genre boad) mais tu es moins polyvalent (souvent considérée en débuff bot)
Tu es moins polyvalent mais tu as un rôle de deal qui est quand même super important vs mid (sans ça tu te touches avec tes dd sur des resists à 50% ). Le pet est sympa aussi et le speed très pratique. Bref, l'eld c'est bien mais à force, on se retrouve avec des groupes 3 elds et c'est pas super efficace lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés