[Idée] Une zone de défie universelle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai eu une idée en voulant me frotter au PVP pacifique --> défie

Pourquoi ne pas Définir une zone ou toutes les personnes s'y trouvant seraient là uniquement pour combattre et pas pour flooder une vente d'objet ( Map au dessus du zaap d'astrub ;D)

après j'aimerais définir la map mais bon Cpas facile,


Qu'en pensez vous?
Ouais ça pourrait être une bonne idée mais je pense que tous les gens du serveur ne passent pas sur JOL donc ça va être difficile a faire...
__________________
Tapis dans l'ombre... Le mal rôde...
Je n'ai pas dit que c'était impossible à faire mais juste difficile .

Mais avec le "bouche à oreille" cela risque peut-être que quelqu'un décide de changer la map parce qu'il ne l'aime pas ou autre...


Enfin faudrait déjà avoir l'idée d'une map près d'un zaap assez accessible et une map ou on peu cac/distance a notre guise... Comme ça tout le monde est content
__________________
Tapis dans l'ombre... Le mal rôde...
Sans vouloir casser ton trip, je ne pense pas que les devs vont s'embêter à faire un truc du genre sachant que sa doit être assez difficile à faire, et cela juste parce que plusieurs personnes en ont marre des floodeurs...

Sinon idée à retenir pour ma part.
__________________
Tapis dans l'ombre... Le mal rôde...
Citation :
Publié par Kworld
Sans vouloir casser ton trip, je ne pense pas que les devs vont s'embêter à faire un truc du genre sachant que sa doit être assez difficile à faire, et cela juste parce que plusieurs personnes en ont marre des floodeurs...

Sinon idée à retenir pour ma part.

Qui te parle de devs, on peut trés bien le faire nous même ??
Superbe l'idée du PNJ qui téléporterais comme pour le boufball vers une map défi CaC ou distance.
Il faudrait aussi sur la map ( si on arrive a y crée ) une zone pour un 1 vs 1 et une autre pour 2 vs 2 et plus.
Dur a faire mais il faudrait persévérer et transmettre l'idée aux dev's.
Pour cela il nous faudra énormément de monde!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés