Amelioration du sort sablier de Xelor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hoor'
Comme si les xel était pas déjà assez abuser comme sa ...

Nan mais apprends a jouer ton perso avant de dire sa, VdT c'est que 3PO, donc on a que 3 sorts pour enlever des PA de loin


Sinon pour en revenir au sujet, même si jouant xelor feu j'adorai, j'peut pas accepter, ce sort est deja tres bien (bawai, ~150 de degats pour 2PA en en enlevant 2, c'est tres bien comme sa )
Citation :
Publié par Mister Guesh
Nan mais apprends a jouer ton perso avant de dire sa, VdT c'est que 3PO, donc on a que 3 sorts pour enlever des PA de loin
Laisses.... sa réponse est tellement développée

Pour revenir au sujet, je pense qu'on es tous d'accord sur le fait que ce'est un très bon sort à ne pas toucher, donc voila.
En tant que Xélor, je trouve que c'est le meilleur sort de la classe.

Surtout si tu joues po, c'est vraiment un formidable sort, tu touches presque partout, quelques fuites et c'est bon.

Dégâts, certes aléatoires, mais très bon, et sans ligne de vue, et le pire, retire des Points d'Actions.

Je vois pas pourquoi on devrai touché a ce sort, limite avant la mise à jour je m'en servais 10 fois plus que vol du temps quoi.
Citation :
Publié par Milure
Je serais pour augmenter les dommages minimum, ayant eu un xélor bien boosté et bien équipé faisant parfois des dégâts misérables avec son sablier au niveau 5. Rien d'autre, sinon ça courra au nerfage après.
bah... t'as dû zapper les +dom
Citation :
Publié par Martinooooo
-1, à hl, ça fait -1/2 PA -150/200 dom, abuzay,toussa pour 2 PA et à distance, mieux que pression...
200 euh... non suis pas d'accord, 150 c'est déjà trés bien hein, pas la peine d'en rajouter non plus
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Enfin on en revient toujours a dire qu'un sort qui vire 2pa et 150 pdv a 7po modifiables sans ligne vue, même si le lancé est en ligne c'est déja assez fort pour ne pas être amélioré.

C'est sur qu'un xelor TBL peut etre frustré de taper a 25 avec mais bon ca se compense après.
Citation :
Publié par Mister Guesh
Nan mais apprends a jouer ton perso avant de dire sa, VdT c'est que 3PO, donc on a que 3 sorts pour enlever des PA de loin
Ho mon dieu !! seulement 3 sorts ?! =O c'est terrible, que dit je c'est appocalyticodramatique, mais heuresement je pense avoir deux nouvelles idées de sort pour remédier a sa :

- Tout d'abord, j'ai penser a un sort de téléportation tu vois genre un truc qui peut nous permettre de changer de map si on s'ennuie( genre a 63 po lvl 6 sa parait correct), mais comme j'ai pas l'esprit créatif je pense que le nom de "téléportation" pourrait convenir

- Ensuite, comme sa ne suffit pas, pourquoi pas créer un sort qui, pour 1 pa, peut permettre de gagner 1 pm. Cette fois-ci je penserai a quelque chose qui colle bien a la BG genre "fuite".

Comme sa les xel pourront pas dire qu'ils ont que 3 sorts a plus de 3 po, mais honnêtement je pense que sa ne soit jamais accepté après imagine l'abus...

Si je dit que les xel sont abusé c'est juste parce que contre un cra par exemple (classe que je joue), ce dernier n'aura aucune chance face a un "maitre du temps" puisque a stuff équivalent et intelligence de jeu égale, la victoire pencheras toujours a l'avantage du xel . Mais selon moi la solution n'est pas dans le nerfage ( nouvelle expression a la mode parait il) mais plutôt dans le réhaussage des autres classe.

Si l'on qualifie les xelors de 'maitre du temps' les cras sont ceux de la portée >< ?

Mais c'est vrai que l'on part sur de mauvaise base, suffit de s'intéresser a la BG des cra, "la portée" sa veut rien dire tout le monde en as, ou tu du moins tout le monde peut y remédier avec ces sorts de déplacement...

Citation :
Publié par Demomaniak
Laisses.... sa réponse est tellement développée

Pour revenir au sujet, je pense qu'on es tous d'accord sur le fait que ce'est un très bon sort à ne pas toucher, donc voila.
C'est sur toi tu as le sens du développement ; heureusement que tu répète ceux qui as été dit, disons 2 pages entières avant toi =]
Citation :
Publié par Hoor'
C'est sur toi tu as le sens du développement ; heureusement que tu répète ceux qui as été dit, disons 2 pages entières avant toi =]
Et toi tu répètes qu'il faut nerf les xels alors que y'a 10 sujets la dessus par jours
Non au contraire il veut pas les nerfer mais rehausser les autre classe ...............

Hoor' : "Mais selon moi la solution n'est pas dans le nerfage ( nouvelle expression a la mode parait il) mais plutôt dans le réhaussage des autres classe. "
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Olympe [Djaul]
Non au contraire il veut pas les nerfer mais rehausser les autre classe ...............

Hoor' : "Mais selon moi la solution n'est pas dans le nerfage ( nouvelle expression a la mode parait il) mais plutôt dans le réhaussage des autres classe. "
Pourquoi rehaussé les autres classes?==> car les xels sont buzay
Les xels sont buzay==> gogo les nerf
Citation :
Publié par Demomaniak
Pourquoi rehaussé les autres classes?==> car les xels sont buzay
Les xels sont buzay==> gogo les nerf
Tu connais l'expression "niveler parle haut" ba la c'est complètement ça réfléchit là dessus
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Olympe [Djaul]
Tu connais l'expression "niveler par le haut" ba la c'est complètement ça réfléchit là dessus
C'est pas sa plutôt? *pas sur*

En même temps dans son post je voit plus des critiques sur l'abus des sorts de xelors que des propositions pour améliorer les autres classes...
Alors si tu veut tout savoir de ma position ... la voila :

Oui je trouve qu'il y a certain abus chez les xelor j'en joue un, mais pas sagesse, intel je n'utilise jamais le sort "vol du temps"
L'abus pour moi ne vient pas du personnage mais de comment on s'en sert donc voila ok c'est pratique je considère plus ça comme de l'abus de faille !

Et je n'est aucune prétention pour ce qui est d'améliorer les autre classes ...
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Olympe [Djaul]
Alors si tu veut tout savoir de ma position ... la voila :

Oui je trouve qu'il y a certain abus chez les xelor j'en joue un, mais pas sagesse, intel je n'utilise jamais le sort "vol du temps"
L'abus pour moi ne vient pas du personnage mais de comment on s'en sert donc voila ok c'est pratique je considère plus ça comme de l'abus de faille !

Et je n'est aucune prétention pour ce qui est d'améliorer les autre classes ...
Bon au moins sur ce point on es d'accord, je joue un xelor agi ( avec de la sagesse, comme tout bon xelor) mais je n'utilise jamais vdt ( d'ailleurs non boosté ) et je ne met pas de mob 100% esquive a 0PA...Je trouve que ces xelors sagesse sont abusay mais en ce qui concernent les xelors "normaux" ils sont de force égales avec les autres classes.

Pour ceux qui auraient cru que je joue un xelor 15X, 7xx de sagesse qui fout tout a 0PA et qui veux pas se voir nerfé.
C'est marrant sa, je dit que les xel sont relativement avantager, et tu réagit en m'attaquant une première fois sur mon manque de développement ( ceux qui était justifier je l'admet =] ). Ensuite je procède donc a un approfondissement de ma logique et tu en remet une couche en attaquant cette fois-ci mon argumentation trop axée sur l'abus des xel qui était l'objet de mon premier post rappelons le

Donc soit je développe pas et sa te convient pas soit je développe et tu est insatisfait

Demomaniak: "Pourquoi rehaussé les autres classes?==> car les xels sont buzay
Les xels sont buzay==> gogo les nerf"

heu tu serait un bon politicien toi ou plutôt un journaliste a voici... car mes paroles sont peut etre pas assez explicite pour que tu comprenne c'est pour sa que je vais moi aussi utiliser des GROSSES FLECHE

Pourquoi rehaussé les autres classes? => xel abusay => alors rehaussons!! ><" C'est toi qui ramène tout au nerf, mais en rehaussant le niveau des autres tout le monde est satisfait :

- les personne concerner par cette augmentation aurons un panel de jeu plus étoffé, donc plus d'intérêt dans les combats

- les xels auront des combat ne se jouant plus a sens unique => plus intéressant, sauf si évidement tu trouve que l'intérêt du jeu ou plus précisément de la victoire réside dans la domination de l'adversaire sans concession ; ceux qui parait te satisfaire mais moi je suis plutôt un partisan du "jeu" comment dire... amusant et ceux pour les deux parties

Enfin, tu as raison de dire que je n'est pas de proposition en effet je n'y est pas encore réfléchit, je pourrait balancer quelque idée qui me viennent mes je préfère les murirent et elles feront l'objet d'un futur thread que je te dédicacerait ;p les annoncer a chaud reviendrait a te tendre le bâton,(ou la vaseline stoi qui voit) et je ne te laisserai pas ce plaisir ^-^
Tu n'as pas lu la fin de mon post apparemment donc je me cite :
"Pour ceux qui auraient cru que je joue un xelor 15X, 7xx de sagesse qui fout
tout a 0PA et qui veux pas se voir nerfé."

Donc, ne dis pas que mon mode de jeu réside dans la legumisation de mon adversaire vu que je viens de dire que je trouvais ça abusay et pas normal.

Sinon pour revenir sur les GROSSES FLECHEs

On voit que les xels ont une capacités spéciales, donc on rehausse les autres classes par soucis d'égalité. Cependant après on va se demander pourquoi on les a rehausser? Car les xels étaient busay, donc le boulot n'est pas fini, j'en revient a ma conclusion gogo nerf les xels.

En ce qui concerne le nerf, si je ramène tout à sa c'est qu'en ce moment quand on parle de modif' c'est forcement un nerf...Donc les gens vont entendre " il faut modifier les xelors blabla..." et ils vont en conclure => " gogo nerf les xels alors".
Tout à fait, c'est absolument nécessaire de réhausser le sablier.

D'une il ne tape pas assez fort, il faudrait au moins doubler les dommages.

Ensuite -2 PA, ça sert à quoi? D'après le BG xelor, les xélors sont des ralentisseurs. On ne peut empêcher personne de jouer en lui retirant seulement 2 PA ! De toute façon presque tout le monde joue 10 PA de base avec 500 sagesse passé un certain niveau. Donc je pense que -5 PA serait un minimum.

Et enfin, pourquoi limiter le sablier à un lancer par tour? Le ralentissement, personne ne dit qu'il est abusé, demandez aux xelors autour de vous pour avoir confirmation. Et pourtant le ralentissement, lui, est lançable plusieurs fois par tour.
Citation :
Publié par dikwetz
Et enfin, pourquoi limiter le sablier à un lancer par tour? Le ralentissement, personne ne dit qu'il est abusé, demandez aux xelors autour de vous pour avoir confirmation. Et pourtant le ralentissement, lui, est lançable plusieurs fois par tour.
A mon avis car le ralentos ne fait pas de dégât ( sans ldv en plus).
Mais ralentos relançable 5 fois par cible pourquoi pas... x)
Citation :
Publié par dikwetz
Tout à fait, c'est absolument nécessaire de réhausser le sablier.

D'une il ne tape pas assez fort, il faudrait au moins doubler les dommages.

Ensuite -2 PA, ça sert à quoi? D'après le BG xelor, les xélors sont des ralentisseurs. On ne peut empêcher personne de jouer en lui retirant seulement 2 PA ! De toute façon presque tout le monde joue 10 PA de base avec 500 sagesse passé un certain niveau. Donc je pense que -5 PA serait un minimum.

Et enfin, pourquoi limiter le sablier à un lancer par tour? Le ralentissement, personne ne dit qu'il est abusé, demandez aux xelors autour de vous pour avoir confirmation. Et pourtant le ralentissement, lui, est lançable plusieurs fois par tour.
C'est bizarre je sent une légere pointe d'ironie.
Ca doit venir de moi
Citation :
Publié par Hoor'
Ho mon dieu !! seulement 3 sorts ?! =O c'est terrible, que dit je c'est appocalyticodramatique, mais heuresement je pense avoir deux nouvelles idées de sort pour remédier a sa :

- Tout d'abord, j'ai penser a un sort de téléportation tu vois genre un truc qui peut nous permettre de changer de map si on s'ennuie( genre a 63 po lvl 6 sa parait correct), mais comme j'ai pas l'esprit créatif je pense que le nom de "téléportation" pourrait convenir

- Ensuite, comme sa ne suffit pas, pourquoi pas créer un sort qui, pour 1 pa, peut permettre de gagner 1 pm. Cette fois-ci je penserai a quelque chose qui colle bien a la BG genre "fuite".

Ho mon dieu !! Je voit en dessous de ses sorts : utilisations par combat = 1 Je voit dans ces sorts = 3 utilisations par tour

Et puis bon, s'tu joue cra, j'parie que tu joue cra feu explo/explo, bha joue un perso autre que le classique, et tu verra apparaitre le sort "Flèche de recul", qui niveau 6 permet de faire recculer de 3 cases (4sur CC), ainsi que cette fameuse flèche cinglante, qui permet sur CC d'enlever 2PM inesquivables



Donc c'bien c'que j'dit, apprends a jouer ton perso
Aller j'y vais de mon petit post

Jouant aussi xelor, je ne vois pas en quoi sablier devrait être modifié.
Il est deja suffisamment puissant et son lancé en ligne et sa limitation en nombre de lancer contre balance la relative puissance du sort.

Si (et je dis bien si) il y avait des sort a revoir rapidement, ce serait plutot du coté de vol de temps, flou, téléportation (je n'aime pas la version xelor désolé)

Il ne faut surtout pas que le xelor devienne plus bourrin (au sens Iop du terme )

Lord
Citation :
Publié par dikwetz
Tout à fait, c'est absolument nécessaire de réhausser le sablier.

D'une il ne tape pas assez fort, il faudrait au moins doubler les dommages.

Ensuite -2 PA, ça sert à quoi? D'après le BG xelor, les xélors sont des ralentisseurs. On ne peut empêcher personne de jouer en lui retirant seulement 2 PA ! De toute façon presque tout le monde joue 10 PA de base avec 500 sagesse passé un certain niveau. Donc je pense que -5 PA serait un minimum.

Et enfin, pourquoi limiter le sablier à un lancer par tour? Le ralentissement, personne ne dit qu'il est abusé, demandez aux xelors autour de vous pour avoir confirmation. Et pourtant le ralentissement, lui, est lançable plusieurs fois par tour.
Ouai, et la marmotte mets le chocolat dans le papier d'alu ?
...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés