[RIP Ferox] Les guildes en place et les pronostics

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas besoin d'excuses pour rip contre un -6 ou même un -10, ça m'est déjà arriver :P et je suis sure que je suis pas le seule, et c'est le mécanisme du jeu, quand un HOX te sort un cc de je ne sais ou qu'un barbare te one shot, tu peux beau etre plus haut level tu n'y peut rien, tout comme sur le nombre d'heure jouer il y a toujours celle ou t'es pas a 100% devant ton pc et que tu fais de la merde total.

Je trouve ça juste con, que les gens doutes de ta parole ou te prennes pour un idiot juste pasque t'es Fz. C'est ma faute on m'a déjà prévenu et j'ai pas écouter, pas besoin de perdre son temps a post sur jol, c'est le repaire de l'alliance du bien et les Fz y on tjrs tord pas besoin de perdre son temps a aller laba, je commence a comprendre comment ça marche.

Bref Comme je dis ce n'est pas ce qui va m'empêcher de dormir le soir.
Citation :
Tu comptais retirer une gloire en tuant ce genre de phénomène ?

C'est là ou ils trouvent le challenge, 6level de moins c'est du challenge, normalement ils s'attaquent aux -20 level quand ils sont solo ;o
Bof tu sais je lui ai rien demandé, c'est lui qui a laissé libre cours à ses plus bas instincts et qui est venu m'agresser sauvagement. Je m'excuse d'avoir répondu, je savais pas qu'il fallait se laisser massacrer sans réagir ^^ Cette semaine no play, il est 80, 26 lvel d'avance normalement il s'en sortira la prochaine fois


Citation :
La mauvais fois t'anime de haut en bas, tu aurais au moins pu cacher ton Pseudo en postant le screen ça aurait fait plus crédible. Vu comment je t'ai farm a eglo, je comprend ton empressement a poster ce screen, tu venais wipe sur moi sans relâche, même que tu t'étais fait tuer par les gardes en essayant de me kill pendant que je rentrais dans le poste de montagne (D'ailleurs c'est un des moments mémorable de ma période de pex, c'était vraiment poilant, fou rire ts et tout tu l'a pas en screen lui ? ). Dommage que je ne screen pas tous les random péons que je kill.
C'est mal de rager comme ça. Pense aux fleurs, regarde une vieille cassette du club doroté, fait un câlin à ton doudou, tu verras ça passera tout de suite
Squall truc pour le gank, tu repasseras, je t'ai fumé une fois, tu a réussi à faire la même une fois, bien sur alors que j'avais un mini boss et trois adds sur le dos, mais bon, faut ça. Je me suis fais fumer par les gardes en jouant comme un blaireau, sinon ça aurait pu faire trois, mais non, l'intégralité de nos échanges pvp se résume à deux engagements (2, j'ai du mal à voir les chain kill).
Enfin pour mon pseudo apparent, si pour toi la crédibilité c'est l'anonymat, bah je peux rien pour toi.

N'empêche que moi on me retrouve pas à donner des leçons et se prendre pour un cador sur un fofo. Je te la remets, non parce que visiblement ça passe difficilement :
Citation :
Je pense que pour ceux qui nous on rencontrer dans des conditions de fight et de non de bus/zerg (Et Wée On est Pk LoLiLoL), savent qu'au delà, Fz est une guilde sérieuse quand il s'agit de se fritter et de mener de beaux combats.
Ta guilde, j'en sais rien, je me ferai mon avis au fil des rencontres. Toi par contre, les beaux combats c'est mini 6 levels d'écart, et attente d'avoir un adversaire mid life occupé avec les mobs. En fait j'abandonne, t'es trop un pgm, je peux pas lutter
Bon jeu à toi petit scarabé.
Tu viens de confirmer ce que je disais, rageux de t'être fait enchainer tu sort ton screen magic

Il n'y a pas de souci, reviens quand tu veux sur keshata ça sera encore plus fun !

Qui vivra verra Rager et kikooter autant que vous voulez tant que vous êtes entre vous sur le fofo, ce qui se passe ig est une autre affaire.

Citation :
Publié par Amidar
je préfère quand vous faites des taunts moisis, au moins on se sent pas gêné de passer pour vos copains
Oki amidar je ferais mieux la prochaine fois
Citation :
Publié par SquallMac
. C'est ma faute on m'a déjà prévenu et j'ai pas écouter, pas besoin de perdre son temps a post sur jol, c'est le repaire de l'alliance du bien et les Fz y on tjrs tord pas besoin de perdre son temps a aller laba, je commence a comprendre comment ça marche.
J'entends ça souvent , sur le forum off c'était déjà la même chose , cela fait qd même bcp calimero ...
Bah ici comme ig ils la ramènent tout le temps et font leurs victimes quand ils mangent une assist, après c'est sur que la plupart des gens réagissent beaucoup trop vivement à leurs taunt (la majorité étant des taunt de kikoolol grossiers, faut toujours qu'il y en ait qui plongent et les aggressent plutot que d'ignorer tout simplement, ceux qui lisent les cc hors-jeu & co pour se divertir comprendront ). On récolte ce qu'on sème.
Citation :
Publié par SquallMac
stop nous cracher dessus pasqu'on t'empêche de pex a Keshata, c'est le jeu !
Ca c'est un point qui m'intéresse.
Je ne comprend pas où est l'intérêt d'empêcher les joueurs de pex et passer 80.

Le jeu c'est d'être tous 80 pour aller se mettre sur la tronche en Bg, BK ... alors empêcher les autres de pex c'est quoi le but ne pas avoir de concurrence, retarder la montée de lvl pour qu'ils arrivent sans stuff et sans pouvoir se préparer histoire de gagner sans risque ??

Prend pas ça pour un taunt juste je ne comprend pas le cheminement logique qui amène à ce comportement IG et ce but avoué d'empêcher les autres de passer 80.

Perso c'est l'inverse qui m'intéresse : voir un maximum de 80 pour la sortie des points pvp.
ah bon, ils empêchent les gens de passer 80 à Kheshatta? C'est marrant j'avais pas remarqué

la seule fois où j'ai vu des FZ dans la zone ils sont vite allé rejoindre leur endroit préféré, le cimetière
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés