AOC = Jeu PVE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elamapi
Le PvP de masse c'est pas un fantasme de joueur ! C'est LA grosse feature qui a été vendue ... et qui ne fonctionne pas, mais PAS du tout .
Quand je parle de fantasme de joueur, je parle surtout des joueurs qui ne voient que les annonces PvP, alors qu'il y a eu un paquet d'annonce PvE quand même.

Pis bon, la grosse feature, c'etait les combats de taverne !!! Moi, j'acheterai le jeu quand ca sera dedans, pas avant
Citation :
Publié par DjeUrsu
Quand je parle de fantasme de joueur, je parle surtout des joueurs qui ne voient que les annonces PvP, alors qu'il y a eu un paquet d'annonce PvE quand même.
J'aime pourtant autant le pvp que le pve et suivait ces deux points egalement, mais a part les trucs de tortage en pve, j'ai pas vu des masses de trucs, peut etre etait ce pas la bonne periode ou bien que je me suis foutu des oeilleres. En tout cas j'ai pas eu le meme ressentie sur la com que toi.

Sinon, oui, il a bien ete annonce du pvp de masse. Rappelle toi les belles annonces a coup de 200vs200 fluide et teste, et qu'il testait actuellement pour avoir du 500 personnes... Les fantasmes de joueurs se portaient plus sur la liberte des royaumes frontaliers ou ceux ci imaginaient pouvoir venir mettre son grain de sel a tout moment dans un siege un peu a la maniere de Daoc.

Citation :
Pis bon, la grosse feature, c'etait les combats de taverne !!! Moi, j'acheterai le jeu quand ca sera dedans, pas avant
Question de point de vue^^
Je pense que en faite des le départ le sujet est: est ce que le jeu est PVE
Et bien je pense que c'est pas la bonne question a ce poser !!

perso je me dit : Au vu du systeme pve pour monter rapidement 80 , le pvp a venir doit etre sacrement bon !!

Je ne pense pas que AOC soit un jeu aussi basic comme certain le pretende , je ne voit rien de PVE dans la vision final de ce jeu , je voit un Pve qui meme au PVP , rien de plus !!

Il y auras toujours des gens pour ne pas etre content , moi meme defois je ne le suis pas , mais je prend sur moi un minimun , et je laisse la chance au jeu de faire ses preuves .
On parle d'un jeu online , pas d'un jeu console aboutis et mis en boite sans espoir d' evolution ......
Le PVP va arriver , un pacht est prévu pour sa , pourquoi ne pas attendre un peu avant d'avoir un jugement atif ?

Je ne m'attend meme pas a un PVP sans bug , ou sans crash ect ^^ on sait tous que au départ sa va partir en sucette ^^ .
il faut laisser un peu de temps pour stabiliser tout sa , et pour les gens les moins patient bah ..... c'est dommage , vous ne verrez pas la naissance de l'histoire d'un jeu prometteur qui a peut etre pour lui le devenir d'un jeu probablement culte .
Pour le moment il n'y a que des objectifs pve, mais si il faut attendre qu'une semaine de plus, c'est pas énorme (sortie du patch pvp fin juin), c'est dommage que ça oblige tlm à payer un mois supplémentaire, uniquement pour voir si le pvp vaut le coup
Citation :
Parler d'End-Game pour un jeu aussi jeune qui ne propose justement presque pas de contenu End-Game est un comble.
Je dois être vieille école, dépassé, à la ramasse, has been... mais pour moi le comble c'est qu'un jeu sorte sans que son endgame soit prêt, et à plus forte raison quand le leveling est rapide
Citation :
Publié par darknaruto
wow est sorti sans pve endgame mc bwl etc sa existait pas le pve endgame s'était ubrs lol est pourtant ses devenu le number one des mmo
on l'a déjà dit, onyxia et MC était déjà sur la beta (je te linkerai bien la page, mais je suis faineant. Go sur le site off, dans les archives 2004 et fouille )

Tu oublies de dire que les instances de groupes à 5 se faisaient à tout plein, et UBRS ne se faisait qu'en guilde a cet époque, parce qu'en pick-up c'etait trop chaud... Et le hunter pouvait se spé melee aussi... ah que de souvenir
Ce qui est quand même effarant à lire la quasi totalité des posts traitant de près ou de loin le sujet d'AoC, c'est qu'on peut résumer en deux catégories :

1/ je suis déçu, je renouvelle pas et je reviendrai jeter un oeil un des 4

2/ j'aime bien pour le moment, je reste malgrè les nombreux bugs, features annoncées pas présente/qui ne marchent pas, mais j'attends de voir.


En gros, y'a les déçus, et les optimistes.

Ce qui me chagrine, c'est de ne pas voir la catégorie que j'attendai de ce jeu :

X/ y'a du pve, pas trop mal.... mais alors quel PVP !!!! Géant !



wait & see quoi... mais imo pour arriver à quelque chose de potable, y'a tellement de choses à revoir .....
Stop whine alors que le jeu a a peine un peu plus d'un mois.

Sérieux vous auriez du assister aux release de daoc, everquest ou anarchy O ...

Vous êtes tellement déranger, stopper votre account un petit 6 mois et revenez plus tard
Citation :
Publié par T0m
Je trouve que c'est un des interets du jeu.
Jouer un melee est difficile, les hitbox et straffeurs sont pas faciles à atteindre, ça pousse a une vrai dynamique de jeu et réclame vraiment du skillpour jouer un frappeur. Et j'aime ça.
Ca change du stick /chain style de dos et compagnie.

Maintenant oui (et c'est pas un sous entendu malsain, moi aussi je met un combo sur deux ou trois en pvp) les bons joueurs melee se démarqueront vraiment et les autres iront reroll ToS

En tout cas j'adore les escarmouches PVP que j'ai experimentées.
C'est pas du skill qu'il faut pour passer un combo c'est dla moule, t'as beau etre parfaitement en face du mec et ça fait rien.
Et dans une prise de bk c'est pas 1 sur 3 qui passe mais 0, à ce qui parait le PvP de masse va être optimisé aujourd'hui mais j'ai de gros doute , jsens que ça va pas changer grand chose...
Citation :
Publié par SquallMac
Stop whine alors que le jeu a a peine un peu plus d'un mois.

Sérieux vous auriez du assister aux release de daoc, everquest ou anarchy O ...

Vous êtes tellement déranger, stopper votre account un petit 6 mois et revenez plus tard
Je ne peux que plussoyer, mais je comprends parfaitement la colère frustrante qu'engendre certaine choses sur ce jeu.
Citation :
Publié par SquallMac
Stop whine alors que le jeu a a peine un peu plus d'un mois.

Sérieux vous auriez du assister aux release de daoc, everquest ou anarchy O ...

Vous êtes tellement déranger, stopper votre account un petit 6 mois et revenez plus tard
Mais honnetement, c'est quoi cette habitude de systématiquement légitimer l'état pourrit d'un jeu à sa release par le fait, justement de sa release ?

s'ils arrivent à améliorer le jeu en 6 mois, ils pouvaient aussi bien le sortir à ce date. Ils pouvaient également faire une open beta pour dégraisser les bugs.

Ils ont sorti le jeu en mode "pas fini", il ne faut s'attendre à des éloge sur ce point !
ah salut elamapi ^^

sinon pour darknaruto, wow est sorti avec boss end game, meme present en beta.

et ceux qui ne supportent pas les critiques, d'un on est en France, et de deux clair qu'ils n'avaient qu'à sortir un jeu normal, sans faire de la pub et tout le toutim avec leur NDA.

et pour répondre à la question: AoC n'est pas un jeu PvE, il lui manque trop de composants pour en être un.
Citation :
Publié par elamapi
Mais honnetement, c'est quoi cette habitude de systématiquement légitimer l'état pourrit d'un jeu à sa release par le fait, justement de sa release ?

s'ils arrivent à améliorer le jeu en 6 mois, ils pouvaient aussi bien le sortir à ce date. Ils pouvaient également faire une open beta pour dégraisser les bugs.

Ils ont sorti le jeu en mode "pas fini", il ne faut s'attendre à des éloge sur ce point !
La chose, c'est que ça devient de plus en plus une "habitude". En fait je ne comprends pas vraiment les gens qui sont surpris de ça, c'est tellement commun. Donc se plaindre, oui, mais bon, c'est pas qui va empêcher chaque éditeur de sortir des MMO encore buggés (et de faire payer des abonnements bien sûr ^^). Moi je savais parfaitement dans quoi je mettais les pieds avec AoC, et finalement je ne trouve pas le jeu si pourri que ça pour une release.
Citation :
Publié par Parmenion
Et pour le PvP bah, outre le fait d'avoir participé à une prise de bk et tourné à 8fps avec un ping de 2000, même si le jeu tournait à 100fps le PvP resterait à chier.

-ça one shot de partout
-les root sont op on peut bloquer un cac pendant 15s facile, pas d'autre choix que de crever
-Le système de combat au càc est quasi ingérable en PvP, peut être un combo sur 3 qui passe et encore...
-Le heal est inexistant, à la place on à juste des mage avec gros dps qui on des hot de soutien...
-Totalement déséquilibré...
J'ai moi aussi participé à une attaque de BK, alors je confirme pour le fps et la lag qui est déjà comme ça dès 48 joueurs en combat.

Par contre :

-les OS c'est de la légende urbaine j'en ai pas vue sur du combat lvl 80 vs 80
-les roots sont chiants mais tu chope une immune après un root par contre un set peut te tenir 20 secondes immobile et ça faut que ça soit revue
-le système de combat cac est ingérable à cause du fps et du lag, c'est pas fait pour le duel tu attends une cible stun, root, Kb et tu lui colle une combo tant qu'elle bouge pas, très jouable (surtout que maintenant tu peux bouger avant de passer toute la combo tu à juste le dernier coup immobile) si ça lag pas mais infaisable si ça tourne à 10fps et 2000+ ms
-le heal est énorme, 2 healers dans le groupe ça devient une vraie plaie, tu flingue les healer le groupe dégringole en une poignée de secondes je vous laisse chercher le rapport
-l'équilibre classe par classe est inexistant reste à voir en groupe.


Je veux pas être médisant ou désagréable mais ton expérience de jeu ressemble à celle d'un lvl 40-
Citation :
Publié par Sutrasns
-les OS c'est de la légende urbaine j'en ai pas vue sur du combat lvl 80 vs 80
J'infirme.
Je ne suis que niveau 75, mais vu tout les oneshots que je fais (proc fatalité sur un mec à 100% de vie compris)
Après sur des mecs full stuff bug exploit Yakhmar oui je ferais peut-être plus de oneshot
Citation :
Publié par Sutrasns
les OS c'est de la légende urbaine j'en ai pas vue sur du combat lvl 80 vs 80
lol, il va falloir que tu ailles PvP un peu je crois...

Sinon c'est pas AOC = Jeu PVE, c'est AOC = Jeu pas fini. On verra (ou pas) dans 6 mois, pour l'instant il n'y a ni PvP, ni PvE, tout simplement (au 80 bien sur, le posteur initial étant level 30, une journée de jeu, yahoo.
Bien vrai Snader, le PvP sauvage à la Mordred, ce n'est pas possible pour le moment, mais bon.....
Le jeu est encore tout jeune, je ne serai pas aussi radical que toi, surtout au level 30.....
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Citation :
Publié par Mixo`
Sinon c'est pas AOC = Jeu PVE, c'est AOC = Jeu pas fini.
A ben voila la définition qui manquait pour les MMO en fait: les jeux PVF (Pas Vraiment Fini) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés