[Kernyw]- RvR - Combat en ZF - 8vs8 (avec ou sans Add) - Discussion des compos (#11)

 
Partager Rechercher
Finalement , j'ai fais un pré run début de soirée , j'ai doom 2/3 mec en 30 min , déconnection , hop !

Merci quand même à Erz et Cookis pour ces duels. :x
Citation :
Publié par L0KI
Pas mal de monde heureusement. Par contre, on aime tous gagner un minimum et gagner = rps en général
je dis pas qu'il faut maximiser son rp/temps de log, mais ta phrase résume bien, faut pas non plus faire semblant.

puis bon les joueurs qui disent ça c'est du 11L, go prendre un 50 1L et /rp off, là je dirais plus rien^^, mais tout le monde veut voir son perso up, et pour up faut rp !

je dis ça par franchise, pas parce que je suis un fou du rp, la preuve se soir encore j'étais en pve
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Déjà fini votre promenade sur les contrées enneigées de mid Kattra?
Non c'est la faute a certain collabo italien qui était pas là sinon moi toujours sur aoc/daoc le soir.
Bonne chance irl aketo, joueur plus que moyen mais sympathique !
Hein quoi ? c'est pas ton post d'adieu !?


< déçu >
Oula ça m'a l'air puissant kernyw en ce moment? toujours les memes qui flood JoL et tt... (attention vous floodez pas tous! Ceux qui se sentiront viser ba spas ma faute sniff, c'est que c'est un peu vrai mais bon faut bien up le compte JoL)

Espérons une clust rapide pour ramener du monde.

P.S.: et ouep +1 jen profite pour pl mon puissant compte JoL
Citation :
Publié par Adohannyn
Oula ça m'a l'air puissant kernyw en ce moment? toujours les memes qui flood JoL et tt... (attention vous floodez pas tous! Ceux qui se sentiront viser ba spas ma faute sniff, c'est que c'est un peu vrai mais bon faut bien up le compte JoL)

Espérons une clust rapide pour ramener du monde.

P.S.: et ouep +1 jen profite pour pl mon puissant compte JoL
HuHu, le flood est permis semble t-il mais il concerne que les 4/5 joueurs de Kernyw restants non?
Je me suis log hier soir , j'ai été à Bled, y'avais ~2fgh , c'était toi le lead Karnage ? Avec Anicereal en co lead ?

D'ailleurs Ani, tu aurais pu faire genre de pas m'avoir vu quoi.. je laisse le mec à 1% j'ai qtd ;o)

Bizooo
Citation :
Publié par Hythz.
Je me suis log hier soir , j'ai été à Bled, y'avais ~2fgh , c'était toi le lead Karnage ? Avec Anicereal en co lead ?

D'ailleurs Ani, tu aurais pu faire genre de pas m'avoir vu quoi.. je laisse le mec à 1% j'ai qtd ;o)

Bizooo
Non, j'étais à la fête de la musique jusqu'à 3h, donc difficile de lead
Citation :
Publié par >_O Karnage
Non, j'étais à la fête de la musique jusqu'à 3h, donc difficile de lead
En tant que barde d'hibernia il se devait d'aller à la fête de la musique §
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés