Etat de la population d'Orcanix?

 
Partager Rechercher


Citation :
OMG compte réactivé 8 jours o:je passerais faire un tit coucou !
C'est triste à mourir de rire, 8 jours déjà c'est un peu pingre, 2 mois auraient été plus judicieux, et même tu as soudain l'horreur de la réalité : tu reviens jouer en solo dans un mmo !!!
Qu'est-ce qu'ils espéraient avec cette offre ?

C'est sur vivement un vrai daoc 2, pas de la soupe à la Aoc ou War !
Citation :
Publié par Hythz.
Ouais enfin , même si c'est pas grand chose , c'est toujours mieux que rien. : )
AoC et War ouai c'est mieux que rien mais bon je mise beaucoup sur IRL online personnellement.
Beaucoup de quêtes, de jolies récompenses , une map qui fait peur à voir à première vue mais si on prend le temps de s'y attarder il y a des coins pas mal pour le p(s)ex, je trouve que c'est le meilleur MMO du moment bon par contre ils ont appelé l'abonnement Impots mais ceux qui payent pas peuvent jouer quand même par contre ils n'ont pas accès au housing à moins de passer par la zone Suisse bref un jeu complet que je vous invite tous à découvrir go me /tel ig mon pseudo c'est 06 45 65 95 (OLOL).

Sur ce bisous à bientôt si vous avez besoin d'aide pour pex mais c'est pas si compliqué .
ouais je suis d'accord avec toi diwal, hier soir une quete était organisé par martin solveig, le buffet était très rafraichissant et les esprit des participants assez pyroclasmique.

surement l'une des quetes que j'ai préféré depuis bien longtemps meme si j'ai perdu au ran..


L'IRL c'est le meilleur jeu et pas virtuel !

Je ne peux pas vous contredire, j'ai toujours clamé la priorité de ce jeu qu'est IRL !

Le no life c'est pour une génération que je ne connais pas, lol, de plus je fais partie de ceux qui jouent en famille, mdr ...

L'essentiel est de savoir gérer, choisir la meilleure pour la quête finale, "crafter" assez pour payer sa dime et gabelle, mdr !

Mais bon là on est hors sujet, inutile de le poster, ceux qui savent
se taisent, je ne suis même pas de la génération sms, et vive les papy du mmo !

PS : en tous cas j'ai bientôt atteint le level maxi : 55 pour moi, lool, et après vacances permanentes bonifiées !
et je vous souhaite à tous de réussir ce jeu jusqu'au bout... /Bisous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés