Fête de la musique ! Et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
[mytho-fu]J'ai parlé avec une norvégienne, puis j'ai dansé avec, un truc de fou, du dub suédois mixé par un pur DJ ! Alors la soirée commence on boit un peu, on ère dans la ville puis ensuite portés par l'ambiance on s'embrasse.
Là sa meilleure copine la rejoint, elles commencent a tchatcher en suédois et tout et on est reparti vers les teuf.
4h du mat on est un peu claqué d'etre debout depuis 19h donc on rentre chez moi et là .. Plan à 3.
Je kiffe la fête de la musique.[/mytho-fu]
Pour une fois j'me suis pas forcé a bouger sur Paris et bizzarement, c'est la premiere fête de la musique en 5ans qui me fait passer un bon moment.

Un bon moment entre amis, et un bon moment musical .. Bref, la petite perle
Comme d'hab' je suis arrivé trop tard pour un concert et j'ai eu droit à deux glandeurs qui se contentaient de mixer en ajoutant quelques effets (et en balançant la tête, très important pour l'attitude) ... Plus un bar ouvert, plus que des bières de merde chez les Pakis. Une bonne fête de la musique bien merdique.
J'ai bouffé un kebab pour compenser.
Faut tuer les vieux dans le sud (Toulon, la Garde etc), car plus ça va moins il y a de truc (sauf la zik variétoche par le groupe du coin pour les vieux), ah si pardon pour les jeunes il y avait les tektoconnards de Hyères...
Sinon en gros a minuit tout était fini \0/
J'ai joué à GTA avec Radio Vladivostok en boucle hier soir. Et j'ai eu raison, à priori c'était pas super trop dlabombtavu. L'avantage dans tout ça, c'est que ma bière m'a couté bien moins cher, grâce aux -20% de tickets Leclerc.
Citation :
Publié par Toga
Faut tuer les vieux dans le sud (Toulon, la Garde etc), car plus ça va moins il y a de truc (sauf la zik variétoche par le groupe du coin pour les vieux), ah si pardon pour les jeunes il y avait les tektoconnards de Hyères...
Sinon en gros a minuit tout était fini \0/
Chez nous, on est tombé sur des vieux qui jouaient du rock, ils se démerdaient bien c'était sympa, aucun tck killer par contre, et heureusement .

A minuit aussi tout était fini :s...
Citation :
Publié par Glandulf
Comme d'hab' je suis arrivé trop tard pour un concert et j'ai eu droit à deux glandeurs qui se contentaient de mixer en ajoutant quelques effets (et en balançant la tête, très important pour l'attitude) ... Plus un bar ouvert, plus que des bières de merde chez les Pakis. Une bonne fête de la musique bien merdique.
J'ai bouffé un kebab pour compenser.


MDR quasiment pareil...

Je pars trop tard, c'est moisi je me casse mais je passe au macdrive avant de rentrer chez moi car j'avais trop faim, et une folie de frites m'avait prise, évidemment elles étaient dégueulasse car faites y'a un ptit bout de temps.

Bref je me l'étais dit l'année dernière, mais promis l'année prochaine je passe pas la fête de la musique sur Marseille.
Citation :
Publié par Lone Bear
Diner au Blue Elephant, esquive des pseudo groupes dans le coin de Bastille et direction le 6ème pour un bar à cocktails bien sympa histoire de déguster des PCPC en toute tranquillité .
En fait de pseudos groupe y'a eu mademoiselle K et Kool Shen à Bastille.
Et Pascale Picard aussi, je connaissais pas, super énergie sur scène, très bonne.
J'ai fait l'amour avec dix-huit suédoises, six danoises, deux norvégiens, et un yorkshire nain.

Je me souviens pas trop de la musique qui passait par contre. Du pipo peut-être, ou de la flutine chais pas.
Citation :
Publié par Korgana
Je me souviens pas trop de la musique qui passait par contre. Du pipo peut-être, ou de la flutine chais pas.
Un concert de mytho-flûte par Les Amis de la brigade.
Citation :
Publié par La Clef
Un concert de mytho-flûte par Les Amis de la brigade.
C'était sympa, on s'attendait pas au rappel.
J'ai gerbé dans le caniveau, je me suis fais engueuler par une fille dans la foule parce que le type a côté de moi la tripotait, mais malgré ça, j'me suis bien marré.

3h pour rentrer après, ça s'arrête tôt les métro le soir de la Fête de la Musique.
Le métro ca dépend des lignes et fallai voir l'etat de celle qui était ouverte (la ligne 4 en particulier avec 40 degre et 1/2 m² par personne ). Sinon fete de la musique sympa jusqu'a ce que la fatigue arrive ):
Citation :
Publié par Sorgoth
En fait de pseudos groupe y'a eu mademoiselle K et Kool Shen à Bastille.
Et Pascale Picard aussi, je connaissais pas, super énergie sur scène, très bonne.
Yep j'ai lu le prog' dans un quotidien samedi mais j'ai failli péter un câble en remontant la rue de la roquette vers le métro ~22h30. Des mecs déjà bien alcoolisés, des mini-poufs hystériques, les deux-roues qui accéléraient comme des dingues dès qu'ils pouvaient.

Sinon quelques groupes sympas sur la rue des écoles dont un duo qui reprenaient des standards: de Presley à Simon & Garfunkel. Là où j'ai moins accroché c'est la proximité d'un groupe de métal et d'un duo / trio Ragga... Là le mélange était horrible pour les tympans.

La place Jussieu transformée en camp fortifié à base de bouteilles de bière aussi

Mention spéciale pour une bande de gamines de 13-15 ans dans le métro qui comparaient leur tour de poitrine et leur bonnet Assez hallucinante la conversation et les gestes l'accompagnant .
La fête de la musique, ou comment tituber ivre mort toute la nuit au son d'artistes plus ou moins bons.

J'ai donc kiffé grave, j'suis allé voir mes potes qui jouaient, dans un état plus ou moins ... Enfin plus ou moins.

J'suis rentré chez moi vers 9h, et j'étais encore saoul quand je me suis réveillé dans l'après midi.

Un ami a moi a le numéro d'une fille écrit sur le bras. Mais les deux derniers sont effacés. Sale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés