Il fait beau

Fil fermé
Partager Rechercher
Les devs nous incitent à stopper dofus et sortir?

Re-lag sur Sumens, voir déco meme à l'instant.


Edit : Sumens à nouveau le seul serveur non disponible, pas bon pour la suite :/
Lag énorme (20 771 ms powa), puis déco (en plein combat, bien sûr) et Sumens indisponible.

On leur a fait quoi aux développeurs ?


Et sa va nous sortir ouais mais c'est du matos chaud à gérer blablabla, mais stop le foutage de gueule là :/
Citation :
Publié par bebez
Les daves se foutent surtout bien de notre g..... à rollback sur une autre sauvegarde défaillante... Menfin c'est l'équipe Ag on a l'habitude^^
J'te trouve un peu dur là \o/ sûr qu'un RB couplé a un putain de lag ça fait pas plaisir m'enfin en arriver à dire ça voila quoi ...
Mdr c'est quand meme abusé.. dans la nuit quand j'suis rentré d'ma soirée on me dit RB a hier matin.. Bon la encore on se dit ça va..
Mais jor les serveurs en cartonnnns quoi..

C'est vrai que y'a des jours.. On se demande qui les devs ont envie de nous faire tous arreter.. \o/
Me demande si c'est pas le processus de sauvegarde qui fait planter le serveur, c'est l'heure habituelle où passe ce traitement.

Si qq'un d'un autre serveur peut me confirmer que la sauvegarde est passé sur le sien sur le coup des 10 h ?

Toujours est il que si pb de sauvegarde qui n'a pu être faite, on reviendra à hier matin si RB :/.
bien dégoutant tout sa ^^,
mais comme tu viens de le dire =p il fait beau , je me casse je vais a la montagne 2 jours sans internet me ferai du bien :P a lundi !
Citation :
Publié par -Uthara-
J'te trouve un peu dur là \o/ sûr qu'un RB couplé a un putain de lag ça fait pas plaisir m'enfin en arriver à dire ça voila quoi ...

En arriver à dire quoi ? Qu'on a l'habitude ? C'est la vérité. Que AG se fout de nous ? 2 plantages sur un même serveur j'sais pas comment t'appelle ça, surtout si on a des trucs nazes en retour.
La sauvegarde de ce matin à été effectuer sur une sauvegarde défaillante (exemple:assistante d'otomai disparue) donc il y a peu de chance que l'on soit rb la.


*ne retrouve plus le jeu "forteresse"*
Encore une fois, le stuff restera toujours à moi lol, est-ce juste parce que Summens est un Enutrof, et qu'il a donc voulu se venger en me remettant hier dans l'état avant la perte du stuff, puis aujourd'hui en évitant à ceux qui allaient se tirer avec de jouer ?

Vive Summens
Citation :
En arriver à dire quoi ?
ça
Citation :
Menfin c'est l'équipe Ag on a l'habitude^^
Ouais m'enfin faut se mettre a leur place quoi, qui vous dit qu'ils ne font pas le maximum pr vous permettre de re-jouer ds des conditions optimales, en ce moment ?
Citation :
surtout si on a des trucs nazes en retour.
Mouais tu veux quoi, des bonbons qui vont encore foutre la merde ?
Je pense que le contenu du jeu genre assistante Otomai se gère en dehors des données des persos qui sont sauvegardées.

Mais c'est effectivement à signaler, tant qu'à faire si RB, qu'ils remettent l'assistante en même temps serait un plus.
Citation :
Publié par Kwat
Sa vous dit une ptite manif en 4/0 ><

Faut voir ce qui va se passer avant, si la situation va être améliorée, si faut faire quelques meurtres pour arranger le truc, voilà quoi.


Citation :
Mouais tu veux quoi, des bonbons qui vont encore foutre la merde ?
Un bon serveur qui arrête de crasher me suffirait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés