video champion solo

 
Partager Rechercher
voila j ai fini ma premiere video et je viens vous la montrer
un champion solitaire =>lien


la video fait 208 Mo et dure pres de 19 minutes et reflete la plupart de mes proies

elle a été realiser avec windobe movie maker en toute modestie
la BO est assez bourrin (enfin pour certain elle le sera meme si j ai essyer de ne pas mettre de zic trop brutal)

voilou j attend vos commentaire

ps: eviter le streaming en full size la qualité est abject
J'avoue que ta bande son avec Korn & CoB , c'est assez hard sur une vidéo daoc xD

Aimant les musiques , elles ne vont pas du tout avec ce type de combat ;p.

Sinon j'ai pas trop aimé , les combats sont simples , pas énormément de challenge , mis à part les 2 hunters.. :\
Des choses qui me chagrinent comme le fait que tu engages jamais un archer le temps d'arriver au cac ou sinon tu es en train de taper un archer en mode bouclier et tu te décales pas pour être face à l'autre archer qui te flèche mais bon tu as compris les grandes lignes d'un tank solitaire c'est déjà ça ^^ .
Je n'ai pas trouvé cela terrible. Sur le plan de la forme, la police rose sur le fond vert hibernien c'est peu lisible et moche. Surtout pour moi qui suis légèrement daltonien.

Ensuite, tu es affreusement lent dans ton jeu, tu ne penses même pas à sprinter pour fondre sur les archers pas d'engage ni de mise en face non plus, et tu as l'air hésitant avec ton curseur de souris ou alors tu joues en sensibilité très basse(joueur de CS?). Tu affrontes des adversaires relativement faibles, Sarda excepté, et peux vraiment dire merci d'une part à la sous-population, d'autre part à ton bouclier qui te mâche sacrément le boulot en t'autorisant ce jeu extra-lent.

Ce que j'ai trouvé intéressant en revanche c'est ton switch entre les 2 lames drake afin de profiter un maximum des procs, et ta spe faisant l'impasse sur le 50GA, peut-être précurseur de la 1.91. Dommage que tu ne switch pas non plus sur une GA contondante, mais tu n'en as peut-être pas une qui rentre bien dans ta SC.
j aime plutôt bien les musiques ( je peux difficilement dire l inverse vu que j ai utiliser le requiem de Verdi ,une version de paint it black et radiohead dans mes vidéos)

ta classe semble contrainte a des combat longs aussi un peu de toggle et une petite accélération vidéo pourraient donner un peu de rythme .
d 'un point de vu personnel j aurai cru qu avec le nombre de fois ou nous nous sommes croisé tu aurais mis un match retour ....

sinon dans l'ensemble je serai moins sévère que mes prédécesseur dans ce post vu qu'il s agit d'une première vidéo et que souvent le fait de filmer et un handicape pour le combat. de plus je suis assez ignorant dans le game play des tanks mais il semblerai ( dans la plupart des cas) que la principale technique consiste a attendre la fin de l imune stun de l adversaire pour re-stun et achever le boulot... donc pas trés photogénique toussa .

donc une vidéo qui a le mérite d exister ,bonne qualité visuelle et skin de perso soigné, 12 min de film donc facilement regardable( d autant que c est toujours sympa de se voir d en face.)
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Niveau de jeu risible en face qui réduit grandement l'intérêt de la vidéo (à commencer par les kikoo archers à la flèche magique ).
Pas mal de progrès encore au niveau de ton perso (switch GA, utilisation du /face, engage vs archers, switch 1h/2h trop lent et pas toujours judicieux, instants pas toujours bien gérés...).
Faudra attendre la clust maintenant pour persévérer et faire des fights sympas.
Niveau de jeu trop lent trop mou à mon goût....., quand à la cam il n'y en a pas les mecs qui t'inc de dos doivent bien se faire plaisir, de toute tout le reste au niveau du jeu, progression a faire à déjà été dit, cf plus haut.
Déjà merci pour le boulot sur la vidéo, mine de rien ça prends du temps.
Tout a déjà été dit ou peut être une chose, dans les logs je vois que tu prépare qu'un seul style à la fois, ya une raison particulière ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés