[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#31)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hythz.
Awé en plus !

C'est plus la même quand je suis pas afk Deathanas.
Bof , ça sera pas la même non plus quand tu sera pas dans ton pont a chain jump pour me faire bug dans le structure , te mettant ainsi hors portée de mes coups au cac

Pour ton afk osef , j'add pas les fight c'est tous , je fait pas du bizounours land.
Tu veux pas venir en plaine ou dans l'eau. : ((

Alors je suis obligé de te prendre sur un pont. Tu as pourtant l'avantage , dommage. : )

Et je t'ai rien dit pour mon afk. Je t'ai juste dit que ca finissait pas pareil :'))
Ca finie pas pareil uniquement car tu use une technique de merde :>
Sauter au dessus des petites montées , effectivement. ; )))

Tu te retrouves , comme un italien , dans la montée , en train d'avancer tout droit contre le mur. Dommage again ;o

Citation :
Publié par Eliizz || Zylle
Omg tu passes ta journée sur le forum ou quoi
Bah oui , j'essaye de passer premier , mais y'a de la concurrence.
Boh non je trouve pas ! Je viens de re après plusieurs mois de pause, donc osef un peu de la classe en face.

Et etant donné l'énormité de chance de se faire add lors d'un fight, aujourd'hui on pourrait presque être fièr de tuer un animiste.

Sur ce, Tchou, Merci d'être passé !
merci d'avoir essayer de me reduel une fois tes timer depop honey tu m'a pris par surprise je m'y attendais pas

domage que je n'ai pas su bien utiliser ta purge ( maladie au lieu de root :s need plus changer de touche ).


au plaisir de te recroiser
Citation :
Publié par narayan
Beau duel ce midi à crau face à eolowen un nom dans ce gôut là.

J'ai longtemps cru y passer mais le stuff/template à jouer en ma faveur.
Surtout c'est dur d'y croire quand on est sous debuff vitesse 40 et qu'on a une combo 4.3/4.4 et que la celerité ne veut pas sortir ...
C'est bien moi Eolween

Je me souvien même pas du duel mais bon j'en ai fait pas mal hier tout de même (pi si c'était pas avec ton sic je connais pas)

Gros souci en faite j'avais pas vu l'état de l'arme que j'ai pas voulu switch toute la journée pour tester

Ben 92% ça nerf pas mal les dégâts

J'avais fait un bon duel contre Yaranna aussi mais même souci j'ai trop voulu y croire avec ma belle entame donc pas de switch(tjs avec l'arme a 92% ) pas de purge antidote mine, résultat rip pourtant j'avais tout pour moi au début.

Enfin j'ai pu m'amuser un peu hier ce qui est très rare en ce moment.


A vi j'ai longuement fait mumuse contre cynnea aussi hier 5duel en tout sympa dans l'ensemble rien compris sur le dernier d'ailleurs mais bon ça arrive.
Citation :
Publié par Xvider || Gwedall
J'avais fait un bon duel contre Yaranna aussi mais même souci j'ai trop voulu y croire avec ma belle entame donc pas de switch(tjs avec l'arme a 92% ) pas de purge antidote mine, résultat rip pourtant j'avais tout pour moi au début.
Moi sicaire

C'est bien moi yaranna
Citation :
Publié par Folkensedai
faut etre descendu bien bas pour se vanter de poutrer un heretique :/
pas gentil pour les tics ça
@arsen

Désolé pour tout a l'heure, j'étais au téléphone c'est pour ca que je tournais en rond et quand j'ai raccroché j'ai commencé le duel.

Par contre je pensais pas que aaweth aurait add
17h23 : Aaweth hurle de rire en vous voyant.

Je ne le connais pas, ca doit etre un random fufu.

17h24 : Claquage use 1 ob => Aaweth a plus par terre ++

17h30 : Legerindra meurt par 2 odins

17H31 : /rofl /rofl /rofl ... par Aaweth.

Aaweth , tu me fais un peu de peine )
Citation :
Publié par Legerindra
17h23 : Aaweth hurle de rire en vous voyant.

Je ne le connais pas, ca doit etre un random fufu.

17h24 : Claquage use 1 ob => Aaweth a plus par terre ++

17h30 : Legerindra meurt par 2 odins

17H31 : /rofl /rofl /rofl ... par Aaweth.

Aaweth , tu me fais un peu de peine )
tu t'ennuies tellement sur beno que tu refais tes post jol pour passer le temps ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés