Patch note 2.4.3 dispo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anomalie / Mirandol
J'arrive pas à comprendre
En fait le drop rate des items à looter de cette quête était très, mais alors très bas et nécessitait 1 à 2 heures de farm
sa vaut pas l'ichor de non mort que j'avais cherchez pendant tout un gnomeregan moins d'un mois après la sortie du jeu (trajet compris :>) !!

bon mes perso suivant je les lootais aux maximum sur le 5eme mob mais bon, sa m'a marqué ^^
Citation :
Publié par linoa
En fait le drop rate des items à looter de cette quête était très, mais alors très bas et nécessitait 1 à 2 heures de farm
ca dépend, fais en 15mn il y a une semaine avec un chasseur; vidage de la grotte, retour et hop c'etais nikel
Citation :
Publié par Drakc
ca dépend, fais en 15mn il y a une semaine avec un chasseur; vidage de la grotte, retour et hop c'etais nikel
en 30min au druide feral, vous avez pas de chances stout
Citation :
Publié par kieser
J'ai du mettre 20min pas plus avec ma démo
oui ca c'est comme les patrons enchant par exemple en drop sur un type de mobs précis, ya toujours le mec qui y passe 3 ou 4 h voir beaucoup plus et celui qui le drop au troisième mob
Citation :
Publié par Satsuki
Y a eu confirmation de blizzard sur le fait que le changement des armures de mages et demoniste en effet non magique était voulu ?
De quoi parles tu ? Je n'en vois pas mention dans les patchnotes
Citation :
Publié par Rayne
Sur le PTR les armures mage et warlock sont un buff physique et donc non dispellable.
Merci, j'avais pas compris non plus ^^

Ca ferait bien plaisir ça
<Mode HS On>

Citation :
Haris Pilton has launched a new line of bags and jewelry. Check her out in the World's End Tavern!
Marrant le nom : suffit d'inverser le H et le P pour avoir le nom du femme "célèbre"

<Mode Hs Off>
Citation :
Publié par linoa
En fait le drop rate des items à looter de cette quête était très, mais alors très bas et nécessitait 1 à 2 heures de farm
Mouais, sur ma reroll demo j'ai tué 2 mobs et j'ai eu les 2 cornes, vous êtes pas chanceux quoi.

A quoi servent les anneaux a 3000 po sinon? C'est comme les amulettes de chance/drop c'est du "gadget" ou c'est pour montrer que t'as du fric a dépenser?
Citation :
Publié par N0L@N
<Mode HS On>



Marrant le nom : suffit d'inverser le H et le P pour avoir le nom du femme "célèbre"

<Mode Hs Off>
Faut lire le thread avant de poster un dgv que tout le monde connait.

Citation :
Publié par aleco
lol le nom Haris Pilton si on inverse le H avec le P ca fait Paris Hilton
pas etonnant que les sacs valent 1300 po
Citation :
Publié par musacorp
Mouais, sur ma reroll demo j'ai tué 2 mobs et j'ai eu les 2 cornes, vous êtes pas chanceux quoi.

A quoi servent les anneaux a 3000 po sinon? C'est comme les amulettes de chance/drop c'est du "gadget" ou c'e

st pour montrer que t'as du fric a dépenser?
RP
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Et ben, ils ont un roaster gigantesque et recrute tout ce qu'ils trouvent ou quoi ? Me demande comment c'est possible d'avoir autant de personne d'une meme classe dans la guilde, doit etre ingerable, ou alors tu laisse toujours mass monde sur le banc

Enfin on joue plutot en effectif serré par chez nous... Le but est quand meme que tout le monde joue ... ou puisse jouer


Sinon pour le sac 22 slots a 1200gold .... j'avoue, y a de quoi se tater
Ah non non, le roaster est pas gigantesque, z'ont que 9 démo, le truc c'est qu'ils ont peu du reste, limite s'ils envoient pas promener leurs CaCs ^^
Du coup, les 9 démo jouent, le but étant d'obtenir le plus de dps possible facilement pour pouvoir finir Sunwell rapidos.
J'trouve ça un peu l4m3Rz comme technique, surtout pour un classement ridicule des tops guildes europes/frances :X
(Quel guilde ca?)
Sinon et bien etant lock, j'aurais dis "guilde de reve ou t'opti les lock", mais faut pas pousser quand meme

Need un boomkin, cham elem shadow priest et 1 hunt beast dans mon group

[Edit] : Bien vu Sherlock!
Citation :
Publié par Sky-Dexter
(Quel guilde ca?)
Sinon et bien etant lock, j'aurais dis "guilde de reve ou t'opti les lock", mais faut pas pousser quand meme

Need un boomkin, cham elem shadow priest et 1 hunt beast dans mon group

[Edit] : Bien vu Sherlock!
Si tu es sur la Croisade Ecarlate en Alliance, je fais le boomkin
__________________
Anthodev, ex-Kageryuzan
Le blog d'un geek...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés